Yo les gars donc salut a touse , Alors tous d'abord je voulais mescuser pour toute les fautes d'orthographe qu'il y auras dans mon message xd je suis vrm pas très bon en orthographe dsl ... Alors ces partit. Donc nous sommes deux joueurs débutén je direr et donc on recherche à créé une team avec des gars mâture et surtou avec un bon délire pour que on soit un petit peu former donc si vous êtes chaud les gars venez sur steam ou en pv mon star : Mitox17 . Lire la description j'ai une chaîne youtube de 600 abonnés aussi mais au pire on s'en fou mddr 😂!⬇⬇
Prénom : Adrien et Ugo Âge :16 et 17 Sexe :Masculin Expérience de jeu :70 heur mais pas encord au top Type de compagnons recherchés : on recherche tous types de joueur pluto expérimenter dans le game XD pour nous fomez Micro/Skype/Mumble/Teamspeak/razer coms : Horaires :tous type d'horaire pluto le soire maximome 4h du matin xD
Serveur : Serveur Fr non moder Informations facultatives : Steam : Mitox17 et papirozzgg ma chaîne yt WoWo. coc j'ai un logo bleu au pire 😃
Bon voilà tous aller Bay ! Bay ! Bon jeu à touse 😃