Yo les gars donc salut a touse , Alors tous d'abord je voulais mescuser pour toute les fautes d'orthographe qu'il y auras dans mon message xd je suis vrm pas très bon en orthographe dsl ... Alors ces partit. Donc nous sommes deux joueurs débutén je direr et donc on recherche à créé une team avec des gars mâture et surtou avec un bon délire pour que on soit un petit peu former donc si vous êtes chaud les gars venez sur steam ou en pv mon star : Mitox17 . Lire la description j'ai une chaîne youtube de 600 abonnés aussi mais au pire on s'en fou mddr 😂!⬇⬇
Prénom : Adrien et Ugo Âge :16 et 17 Sexe :Masculin Expérience de jeu :70 heur mais pas encord au top Type de compagnons recherchés : on recherche tous types de joueur pluto expérimenter dans le game XD pour nous fomez Micro/Skype/Mumble/Teamspeak/razer coms : Horaires :tous type d'horaire pluto le soire maximome 4h du matin xD
Serveur : Serveur Fr non moder Informations facultatives : Steam : Mitox17 et papirozzgg ma chaîne yt WoWo. coc j'ai un logo bleu au pire 😃
Bon voilà tous aller Bay ! Bay ! Bon jeu à touse 😃
Alexlt01
Niveau 2
07 août 2015 à 23:38:29
Salut Ma team et moi possédons un serveur Rust 50 slots non moddé depuis quelques jours et nous tentons de trouver des joueurs pour venir apporter un peu de vie sur notre map :p Vous êtes les bienvenus sur notre serveur et nous pourrons partager sans problèmes nos connaissances avec vous même si nous avons dans les 40 heures de jeu. Nous sommes déjà beaucoup dans notre Team c'est pourquoi on vous propose de venir tester le serveur et de voir s'il vous plait, de rencontrer les autres joueurs et de vous allier afin d'éventuellement faire votre propre team. En ce qui concerne notre Team, la moyenne d'âge est d'environ 18 ans. Nous organiserons de temps en temps quelques event avec des récompenses qui pourront vous aider dans votre survie ;) Nous possédons un mumble ou vous pouvez venir parler avec vos potes : 85.68.196.30 port : 64738 L'ip du serveur est : 109.236.83.103:28025 et le nom : [ FR-]-Rust en vie-PVP
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée / journée et j'espère que notre message vous plaira, je vous encourage à passer sur le mumble pour que nous discution