CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rust [Devblog 65]

ImAzuR0
ImAzuR0
Niveau 3
19 juin 2015 à 17:00:14

Bonjour

Devblog 65 : https://www.youtube.com/watch?v=-0LmI70b1xg

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:58:52

On sait lire, merci au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 20:17:31

Le 19 juin 2015 à 18:58:52 Ranleau a écrit :

on t'as pas demandé ton avis merci au revoir.

ImAzuR0
ImAzuR0
Niveau 3
19 juin 2015 à 20:36:43

Au revoir Ranleau, merci de ta critique très constructive avec une multitude d'arguments, vraiment, merci beaucoup.

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:21:20

Le 19 juin 2015 à 20:17:31 cubanoloco a écrit :

Le 19 juin 2015 à 18:58:52 Ranleau a écrit :

on t'as pas demandé ton avis merci au revoir.

Ils se croit intéressant lui à toujours courir derrière moi en train de baver de rage, miskine je l'ai remballé l'autre jour il s'en est toujours pas remis le pauvre gamin ahah. C'est ça continue à répandre tes conneries sur le forum bouffon de service t'arrête pas de rager mon coco :rire:

Et l'auteur c'est pas parce qu'on s'en branle de la pub pour ta vidéo de merde qu'il faut te reposer sur lui, vous paraissez tout bonnement ridicules vous deux :rire:

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:25:11

Elle sert à rien ta vidéo à la con, autant faire un tuto pour nous apprendre à lire ça reviendra au même. Au moins comme ça t'auras l'occasion d'apprendre à Monsieur Cubanoloco comment écrire correctement :rire:

MaybeImAGod
MaybeImAGod
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:33:37

Le 20 juin 2015 à 18:25:11 Ranleau a écrit :
Elle sert à rien ta vidéo à la con, autant faire un tuto pour nous apprendre à lire ça reviendra au même. Au moins comme ça t'auras l'occasion d'apprendre à Monsieur Cubanoloco comment écrire correctement :rire:

+1 je m'attendai a une vidéo qui montre les items in game...

ImAzuR0
ImAzuR0
Niveau 3
20 juin 2015 à 19:27:50

Si tu parts de ce principe la Ranleau, beaucoup de choses ne servent à rien... Je fais des vidéos car sa m'amuse et j'ai toujours aimé monter des petites vidéos qu'elles soient utiles ou non, ou faire des création, que ça plaise ou non, je m'en fiche et comme on dit, si ça plait tant mieux, je fais sa juste pour m'amuser. C'est comme un jeu sauf que la je partage... Chacun à sa vision, si c'est utile ou pas, pour toi c'est inutile pour d'autres non. Et évites, toi, de partager ta haine un peu partout, tu sera plus heureux... Sur ce bon vent !

MaybeImAGod, j'aimerais pouvoir faire sa, mais avoir tout les items en jeu, c'est assez difficile/long :/. Peut être existe t-il des serveurs où l'on peux avoir tout les items directement, en tout cas je n'en connais pas. :/

MaybeImAGod
MaybeImAGod
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:52:01

Le 20 juin 2015 à 19:27:50 ImAzuR0 a écrit :
Si tu parts de ce principe la Ranleau, beaucoup de choses ne servent à rien... Je fais des vidéos car sa m'amuse et j'ai toujours aimé monter des petites vidéos qu'elles soient utiles ou non, ou faire des création, que ça plaise ou non, je m'en fiche et comme on dit, si ça plait tant mieux, je fais sa juste pour m'amuser. C'est comme un jeu sauf que la je partage... Chacun à sa vision, si c'est utile ou pas, pour toi c'est inutile pour d'autres non. Et évites, toi, de partager ta haine un peu partout, tu sera plus heureux... Sur ce bon vent !

MaybeImAGod, j'aimerais pouvoir faire sa, mais avoir tout les items en jeu, c'est assez difficile/long :/. Peut être existe t-il des serveurs où l'on peux avoir tout les items directement, en tout cas je n'en connais pas. :/

Bah trouvé des graines ça reste easy hein...

Faire la coiffe de loup avec le chanvre ça va super vite

aller surement en 2h00 t'as tous les nouveaux items

ImAzuR0
ImAzuR0
Niveau 3
20 juin 2015 à 21:16:25

Pour cette MAJ je suis entièrement d'accord, mais par exemple des majs comme la 64, il m'a fallu 3 jours pour trouver des mining quarry avec les survey charge et je ne passe pas mes journées sur rust non plus ^^

MaybeImAGod
MaybeImAGod
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:19:09

Le 20 juin 2015 à 21:16:25 ImAzuR0 a écrit :
Pour cette MAJ je suis entièrement d'accord, mais par exemple des majs comme la 64, il m'a fallu 3 jours pour trouver des mining quarry avec les survey charge et je ne passe pas mes journées sur rust non plus ^^

3 jours? o_o
en quelques airdrops on en a eu... en une soirée.

Rien que hier j'ai chopé 8 mining quarry dans 1 airdrop

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:56:13

Beaucoup de choses ne servent à rien en effet, particulièrement ta vidéo.

Après bon si ça t'amuse de lire les devblogs, tu peux toujours t'amuser à les lire tout seul si t'as envie. Comme MaybeImAGod, moi aussi je m'attendais à voir des vidéos des nouveautés du jeu IN GAME. Ton titre tu pourrais le modifier en "Lecture du devblog 65", ça t'évitera au moins de te taper des dislikes inutilement (même si en soi ta vidéo reste futile ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 00:28:13

Le 21 juin 2015 à 19:56:13 Ranleau a écrit :

Après bon si ça t'amuse de lire les devblogs, tu peux toujours t'amuser à les lire tout seul si t'as envie. Comme MaybeImAGod, moi aussi je m'attendais à voir des vidéos des nouveautés du jeu IN GAME. Ton titre tu pourrais le modifier en "Lecture du devblog 65", ça t'évitera au moins de te taper des dislikes inutilement (même si en soi ta vidéo reste futile ...)

Courir derrière toi ? Je sais même pas qui t 'est déchet xd , ta vie dois être très passionnante en tous cas pour venir critiquer les autres sans raison bref , bref encore un abruti en manque de claques!

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
23 juin 2015 à 02:18:00

Le 22 juin 2015 à 00:28:13 cubanoloco a écrit :

Le 21 juin 2015 à 19:56:13 Ranleau a écrit :

Courir derrière toi ? Je sais même pas qui t 'est déchet xd , ta vie dois être très passionnante en tous cas pour venir critiquer les autres sans raison bref , bref encore un abruti en manque de claques!

Bravo tocard t'avais à cliquer sur un bouton pour me citer et tu t'es trompé de message.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment