CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé perdue...seriously?

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
09 juin 2015 à 15:11:01

Bonjour, je suis mort avec mes clé de maison, et je pensais pouvoir en refaire...Mais en fait non? Donc si on meurt avec des clés, c'est fini pour notre maison? Merci d'avance!

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:51:18

Oui, c'est pour ça qu'il existe les codes locks :ok: (ou sinon tu fais des doubles)

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:36:24

Et donc je suis baisé? C'est nul...

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:37:07

Pfff okok laisse tomber go ARK, je me disais que j'allais ressayer Rust...mais définitivement non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:52:19

IRL c'est pareil mec

Gros rageux :rire:

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
10 juin 2015 à 08:28:31

Retourne sur ton jeu qui ne sera jamais fini

Baron[FR]
Baron[FR]
Niveau 6
10 juin 2015 à 18:48:07

Appel un admin, qu'il demonte ta porte et tu remet une serrure et tu fais un double des clé !

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:43:02

Non ce n'est pas nul, c'est juste un jeu où il faut un peu réfléchir :ok: Si t'en est pas capable bah tant pis pour toi et bon vent sur Ark :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:37:57

lol c'est toi qui est nul, si t'es un noob faut pas en vouloir au jeu qui est censé être un hradcore game. Avant d'avoir le plan des codes locks , j'avais djà une grand tour et une ptite maison avec des clés . Et je respectais soigneusement 2 règles...
1: Jamais sortir avec des clés près de chez moi
2: tjr avoir des doubles des 2 maisons dans l'une et dans l'autre.
Et j'ai jamais eu de souci , la diff entre un mec qui jeu nobrain et l'autre qui réfléchi un peu

Message édité le 11 juin 2015 à 13:38:44 par Pseudo supprimé
jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:01:01

Euh déjà allez tous vous faire f***** ceux qui m'agressent? No brain? Abruti quand tu me connaitra en vrai tu pourra parler, tu crois que c'est une preuve d'intelligence? Comment je peux deviner? Je viens là poser une question pauvre débile. Si je t'avais en vrai je te foutrais deux claques vite fait, gros enfoiré de nolife. Putain mais hallucinant. Remarque en venant sur ce forum j'aurais pas du avoir trop d'espérances vu la communauté de merde du jeu. Et sérieusement, dire "lol" en 2015?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:13:27

Ce rageux :rire: OMG :rire:
On sent un certain complexe d'inferiorité irl :rire:

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:32:11

Bonjour,

On ne peut pas avoir des questions/réponses sans avoir à se prendre la tête?
Généralement, j'ignore les parties "provocantes" pour passer à l'essentiel, mais bon franchement là... que ce soit d'un côté ou d'un autre, j'ai l'impression qu'il faut toujours être parfait sur JVC ou sur les chats...

On est humain, merde! On fait tous des erreurs, des âneries et cie. Il ne faut pas toujours mêler mesure d'intelligence, pseudo-analyses psychologiques et débats creux à toutes les conversations...

Le topic aurait dû être lock au 4ème message, n'en déplaise à certains. (Je tiens à souligner que je ne défend aucun des camps formés sur cette discussion).

Enfin, respectez-vous bon sang! Ca nous ferait perdre beaucoup moins de temps dans nos vies... Essayons d'enlever cette mauvaise image qu'on donne à JVC.

Message édité le 12 juin 2015 à 14:33:43 par Captor-107
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:20:13

Branlix Pucis Ragix 2000 :rire:

fermela13
fermela13
Niveau 1
12 juin 2015 à 20:43:32

Autre solution, ne construis jamais de maison tant que tu trouves pas un code lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:51:49

le gars il va quand meme jusqu'à dire "ouais jvais te taper jsuis trop un bonhomme tavu" pour un SIMPLE MESSAGE SUR UN FORUM PTDR :rire:

Je suis sur il fait 1m60 40kg et il se venge sur le forum

jaceneliot
jaceneliot
Niveau 8
13 juin 2015 à 12:04:54

Je suis pas violent, et justement, ce que je veux dire, c'est que vos parents auraient du vous mettre quelques claques, pour vous éviter de devenir des gros haters de merde qui crient au noob quand quelqu'un demande un renseignement sur un JEUX VIDEO. Pauvre fous. Et je fais 1m75 pour 69kg environ.

Franchement, à ceux qui m'ont agressé parce que j'ai osé dire que je n'aimais pas le jeu, achetez-vous une vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:42:00

Bah si ta une vie arrête de nous parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 15:12:01

Tu sais j'habite à Lyon si t'es près d'ici on peut tjr se voir, histoire de voir si t'auras les c*** de bouger un doit en face de moi. Sinon je compte pas t'insulter ton propre post viens de le faire pour toi. Envoie un mp si t'habite vers Lyon allez à bientôt j’espère mon garçon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 15:16:39

Je viens de lire ,
1m75-69kg :rire: et tu dis que tu vas me mettre des claques :snif2: :rire: lol je fais 10cm de plus que toi , 10 kg de plus et je m'entraine tout les soirs dans un club de combat , tu vas juste te pisser dessus quand j'aurai fini avec toi :rire:

Vraiment dsl pour les autres qui doivent lire ça , mais j'ai pas pû résister à l'envie de le mettre à sa place, pas la peine de me rep ici , je répondrai plus ,on peut parler en mp par contre !

Message édité le 13 juin 2015 à 15:18:59 par Pseudo supprimé
Urbect
Urbect
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:35:36

Tu peux refaire un jeu de clef d'une serrure uniquement si tu as déjà une clef de ladite serrure.
Donc quand tu fais une maison, fais une porte : garde une clef sur toi, et une que tu laisse dans un coffre à l'intérieur : si tu meurs, tu repop dedans, et t'as une clef (et tu en refais un double immédiatement).

Ne fait pas de "grosse" maison tant que tu n'as pas le code lock, car devoir te balader avec 5/6 jeu de clefs, c'est pas cool.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment