C'est devenu vraiment pas mal 
Je l'avais acheté à l'époque en early access avec encore la mode des zombies dedans et l'ancien moteur. Et la je vient de redébarquer l'optimisation au top je tourne dans les 60fps plus ou moins constant, c'est super beau, l'interface est vachement mieux et globalement tout est mieux enfaite.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un serveur hybride, qui fait des phases de pvp ( par exemple la nuit ou a certaines heures pourquoi pas) mais axé sur du PVE (ou bien entendu les animaux sont revus a la hausse vu qu'il n'y en a pas des masses).
Disons que pour le moment les phases sauvages de pvp m'agacent un peu, ou tu te fait trouer le cul par des mecs AK alors que t'as une simple spear... Et qu'aprés ça continue en chaine a chaque spawn (merci sac de couchage) (on sent les mecs qui aiment le défi, tuer un mec avec un caillou la prise de risque la vache
)
D'ailleurs dans ce serveur si il y avait une déco instantanée ce serait assez cool, même dans les buissons j'ai eu le malheur tout a l'heure d'être mort sans savoir pourquoi.
En tout cas il est devenu vachement bien comparé à Dayz