CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le wipe

Burberry3321
Burberry3321
Niveau 6
09 mai 2015 à 15:58:31

Bonjour,

Je voudrais savoir quand les wipe a chaque MAJ sera terminé parce que joué 1 ou 2 semaine max avant un wipe c'est chiant.

R-mit
R-mit
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:06:27

pas avant longtemps. A mon avis jusqu a la beta. Et je pense que meme apres la sortie officiel on ne sera plus dans l'obligation de faire des wipe, mais qu'il sera necessaire de faire un de temps a autre, pour "nettoyer" la map, pour que les serveurs soit bien stable , etc. Mais ils seront beaucoup moins regulier, et toucheront surement uniquement les constructions. En theorie donc plus de wipe de blueprint et tout ca.

Tout ca n'est que de la theorie, au fond j'ai sais pas beaucoup plus que toi, mais je suppose

Burberry3321
Burberry3321
Niveau 6
09 mai 2015 à 16:23:01

d'ac et y passe en béta quand le jeux ?

ParazZite
ParazZite
Niveau 5
09 mai 2015 à 16:32:32

Les Wipes sont fait pas forcément toutes les deux semaines, nous sommes ouvert depuis 2 mois, et nous tournons à 25 joueurs par jours, et nous Wipons soit chaque mois pour que tout le monde soit égaux soit tous les deux mois.
Comme sa nous pouvons ramener du monde et repeupler les gens, les wipes sont fait par deux types de personnes. Soit par les Fondateur d'un serveur, soit par les créateurs du jeux.

Burberry3321
Burberry3321
Niveau 6
09 mai 2015 à 18:19:53

oui mais les admin sur le serveur ou je suis dit que si il wipe pas la MAJ qui a eu sera pas sur le serveur donc si y ya de nouvelle arme ou autre ça craint

Dr-H4sh
Dr-H4sh
Niveau 8
09 mai 2015 à 18:26:23

Sur le serveur ou je joue, il n'y a pas de Wipe et on a les MAJ

Burberry3321
Burberry3321
Niveau 6
09 mai 2015 à 18:40:44

cool quelqu'un aurai un serveur avec pas mal de monde ou y a pas de wipe ? et qui a wipe y a pas longtemps ?

Shyll
Shyll
Niveau 8
10 mai 2015 à 13:14:21

Si tu veux pas de WIpe évite le serveur des Voisins Gaming. Ils wipent toutes les semaines, en plus ils sont malhonnêtes et te font croire qu'ils ne vont pas wipe cette fois-ci, juste pour garder des joueurs actif sur le serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 04:40:58

Bonsoir à tous,

shyll ne dit pas n'importe quoi...

Pour plus d'informations au sujet des wipes, vous pouvez consulter la section Rust de notre site officiel.(Explications en dessous du réglement) http://lesvoisinsgaming.com/rust-map-reglements/

extr4 - Staff LVG

Shyll
Shyll
Niveau 8
30 juillet 2015 à 08:53:39

Le 30 juillet 2015 à 04:40:58 extr4welt a écrit :
Bonsoir à tous,

shyll ne dit pas n'importe quoi...

Pour plus d'informations au sujet des wipes, vous pouvez consulter la section Rust de notre site officiel.(Explications en dessous du réglement) http://lesvoisinsgaming.com/rust-map-reglements/

extr4 - Staff LVG

Toi ne dis pas n'importe quoi.
Déjà tu réponds à mon message qui a plus de 2 mois. Et à cette époque on a joué sur votre serveur pendant 1 mois et demi avec des potes, et chaque semaine vous avez wipe et à chaque coup vous faisiez style "Oh on sait pas trop si ça va wipe, ça sera suivant la volonté des dev ou blablabla" et au final ça a wipe à chaque fois alors qu'il y a du y avoir que 1 ou 2 wipe obligatoire, assumez votre malhonnêteté.

Alors peut être que maintenant vous avez enfin clarifié les choses, mais y a 2 mois vous étiez ni plus ni moins que des menteurs.

Message édité le 30 juillet 2015 à 08:55:12 par Shyll
Melik91
Melik91
Niveau 7
30 juillet 2015 à 11:17:20

Et des escrocs... ce serveur pay to win :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:43:41

@Shyll, Mieux vaut tard que jamais pour la réponse, si j'avais vu avant j'aurais bien sur répondu avant.
Nous avons toujours eu la même manière de fonctionner pour les wipe, une simple demande à un admin sur teamspeak t'aurait peut-être permis de le comprendre.

@melik91, Vision assez simpliste des choses melik91,
"Les avantages donateur changent fréquemment, et toujours dans le but de remercier nos donateurs ou même de faciliter le jeu à des gens qui n’ont pas suffisamment le temps de profiter du plein potentiel de celui-ci. Ce n’est en aucun cas fait dans un but lucratif ou de favoriser tel ou tel joueur au détriment d’autres. Nous ne tolérerons pas d’abus vis à vis de ça et restons très attentifs à toutes les dérives.
Le staff"

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par teamspeak.

Melik91
Melik91
Niveau 7
30 juillet 2015 à 14:48:49

Recevoir des avantages contre de l'argent même si c'est pour remercier les donateurs, n'a pas lieu d'être sur Rust, ceci dénature totalement le jeu. De plus vous savez pertinemment que les gens qui payent le font dans le but précis d'obtenir des avantages en échange et non pour "soutenir" le serveur à par exceptions. Dans tout les cas cela se fait forcément au détriment d'autres joueurs.

Si d'avantage vous êtes sincères dans vos propos et ne le faite pas à but lucratif et pour juger du "soutien" de votre communauté, collectez des dons et organisez par exemple un tirage au sort pour offrir des clés steam par exemple. Cela n'ayant aucun impact in game et les dons seront faits de manière moins "interessée".

Shyll
Shyll
Niveau 8
30 juillet 2015 à 15:19:21

Le 30 juillet 2015 à 13:43:41 extr4welt a écrit :
@Shyll, Mieux vaut tard que jamais pour la réponse, si j'avais vu avant j'aurais bien sur répondu avant.
Nous avons toujours eu la même manière de fonctionner pour les wipe, une simple demande à un admin sur teamspeak t'aurait peut-être permis de le comprendre.

Des personnes demandaient toutes les semaines, et tu vas me faire croire qu'aucun des admins (toi compris) connecté 20h/24 n'étaient capable de répondre un simple "Oui" quand les personnes demandaient si ça allé wipe ? Un peu d'honnêteté s'il te plait.

Bref c'est bien que vous ayez enfin clarifié les choses pour les nouveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 15:47:30

@melik91, Ceci est ton point de vue. J'ai du mal à le comprendre, et je pense que tu te trompes, mais je préfère un commentaire constructif comme celui-ci plutôt que le commentaire que tu as pu écrire plus haut ;)

@shyll, Les questions autour des wipes sont sûrement les questions les + posés dans le chatglobal. Ces questions sont très souvent sujets à du troll ou des fakes infos ce qui peut très vite amener à des incompréhensions. Nous invitons fréquemment nos joueurs à venir sur teamspeak ou à consulter notre forum pour ce type de question.

Merci de votre compréhension, et bon jeu ;)

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment