Salut à toi revenant !
Alors c'est à moitié vrai, en faite lorsque tes murs sont en bois, ils sont raidable avec des outils conventionnelle, mais plutot couteux vu que les objet se casse assez rapidement, enfin tout dépend du niveau de tes murs, il y en a pour le moment 5 : Le bois tout pourri, mal travaillé, se détruit en quelques coup de hache, en gros c'est la toute première étape, quand tu pose tes fondations et tous tes machins.
Après le niveau deux tes murs dégueulasse devienne delicat, en magnifique bois de mélèzes poncé et vernis, du fantastique travail de charpenterie, une merveille, mais le connard d'à coté te le pète en une nuit avec sa hache 
Niveau 3 : Inspiré de l' art médiéval ta maison est cette fois-ci de pierre, très à la mode ces derniers temps de le monde rustiens, les puristes appelle ça le new age, hyper tendances et cette fois ci le connard d' à coté repart pantois, éblouis par ta muraille rocheuse.. Mais les russkoff, routard du crimes et veritable fléau des terres rustiennes francophones, te tomberont dessu à un moment ou à un autre.
Niveau 4 : Metal, simple modeste, style favelas dégueulasse, tu vis maintenant dans un berlingo. Personnellement ça m' fait tellement gerbé que je saute ce niveau, je passe direct du 3 au 5 (oui c'est possible)
Niveau 5 : La on commence lentement à se faire dessu devant ce fantasmagorique et très couteux ARMORED, la c'est pas pour les pd, c'est simple, une fois ce bijoux d'ingénierie assemblé vous ne le quitterez plus, avec sa porte renforcé et ses murs en bétons armé, vous vous y sentirai chez vous, tellement que vous allez commencer a tellement vous faire chié que vous aller vous déco jusqu' à attendre le prochain wipe !
Désolé pour cette explications, j' ai enchainé 15 heures de binding of Isaac ma tête implose