Menu
Verdun
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Verdun  /  Tous les forums  /  Forum Verdun  / 

Topic [PS4] Verdun depuis la dernière grosse mise à jour?

Sujet : [PS4] Verdun depuis la dernière grosse mise à jour?

1
akro-91
akro-91
MP
14 avril 2020 à 13:34:14

Bonjour à tous :)

Je me permets de faire de topic

Sûrement certain joueurs qui connaissent , d’autre non .. je vous parle de Verdun. FPS sorti il y a déjà quelques temps sur consoles.

Une grosse mise à jour est sortie fin 2019 début 2020 sur console, redonnant une nouvelle jeunesse et un coup de boost pour le jeu .

Vous l’avez essayer ? Des retours ?

Pour les joueurs qui on connu Verdun avant cette fameuse mise à jour , croyez moi c’est le jour et la nuit , et je vous conseille de vous relancer une petit game si ce n’est pas encore le cas.

Des graphismes bien améliorer, le son idem , de nouvelles armes de nouvelles maps, des nouveaux mods avec BOT ou non jusqu’à 24 joueurs, et j’en passe ... honnêtement du bon boulot qui a était réaliser.

Pour les joueurs de Verdun vos retours ?

Si vous hésitez à vous le procurer honnêtement je vous le conseille si vous aimez le genre !

Je vous reposte au cas où la page du jeu (il fais plus 2/3 go , il est maintenant dans les 11/12 go sur ps4 une fois installer)

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1662-CUSA03395_00-VERDUNPS40000000

Au cas où voici mon ID PSN si un joueur de Verdun passe par la : AKROO-91

Bonne journée à tous !

Ocus182
Ocus182
MP
26 mai 2020 à 16:56:25

a moins de 10€ en promo sur le store en ce moment

Ocus182
Ocus182
MP
28 mai 2020 à 12:33:02

C'est la première fois que je joue a ce jeu et je suis vraiment divisé :(

Les graphismes il faut pas se mentir il y avait les mêmes il y a 20 ans, c'est pas beau, l'arme remonte le niveau mais tout juste.

J'ai entendu parler de l'ambiance, de l'immersion des cries des explosions.... et l'animation XD alalala mais c'est nul aussi :non2: j'ai essayer de me forcer un peu mais rien y fait c'est un jeu qui aurait pu sortir en 2000. Les cries c'est le ahhhhhhh quand tu meurt c'est ça ? les explosion c'est les 3 Gifs de feu quand on demande un tir de mortier ? :rire:

J'ai vu aussi beaucoup de comparaisons avec BF5... c'est une erreur de dire que BF5 est moins immersifs, que c'est trop facile et qu'il y a l'aide a la visée... BF5 est magnifique sur beaucoup de points. La oui on peu parler de cries d'explosions de graphismes, des paysages et environnements jolies et "détruisable".

Alors on pourrai croire que je suis la pour descendre ce jeu mais non, j'essai de comprendre :-) j'ai fais plusieurs parties, il faut donc attaquer ou défendre une ligne, et progresser le plus possible, ou se replier.

Je ne comprends pas pourquoi on me demande ma place dans l'escouade de temps en temps ( peut être pour avoir accès a d'autres armes ), mais moi peu importe la classe choisie j'ai toujours un fusil et c'est tout ( ou avec une grenade si j'ai de la chance ) :snif:

J'avoue être un peu perdu et je dois jouer a 1m de ma TV si je veux pouvoir lire toutes les infos sur les différentes classes et armes :ouch: du coup j’enchaîne des parties, avec entre 8 et 18 kill ( j'ai pas trop fait gaffe ) quand je vois un bout de tète bouger je tir pi voila quoi ... sans grand intérêt, je vois pas le coté simulation de guerre la dedans :-( et je suis déçu car je pensais acheter un jeu un peu du même genre que sur Pc sur la 2 eme guerre mondiale ( me souviens plus du nom )

je vais continuer un peu aujourd'hui pendant mon jour de repos pour voir si je débloque quelque chose et sinon je pense que je vais pas y jouer souvent et c'est dommage il y a pas beaucoup de jeu du genre sur console :snif2:

Du coup quelqu'un peut m'orienté un peu et me donné des infos pour que je trouve de l’intérêt a jouer ?

Merci :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store