CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question couleurs pseudos sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snofrid Snofrid
MP
Niveau 1
01 décembre 2018 à 11:54:43

Bonjour,

je suis nouveau à Verdun sur PC et je ne comprends pas ceci : dans une partie certains pseudos sont en vert et d'autres en gris. Je pensais que c'étaient les amis et les ennemis ? Mais je ne suis plus si sûr... J'ai du faire quelques tirs fratricides je pense ! Vraiment je comprends pas comment on reconnaît les ennemis facilement ; enfin ce n'est pas mon cas en tout cas.

Merci et cordialement

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 12:10:59

La réponse est tardive mais bon, il me semble que les pseudo vert sont tes équipiers de squad et les autres sont les membres de ton camp. On ne voit pas le nom des ennemis :-)

Snofrid Snofrid
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 10:08:58

Merci ; c'est bon en fait je n'avais pas compris qu'on ne voyait pas le nom des ennemis. En outre, je n'avais pas compris que si je tirais par mégarde sur un collègue du même camp, ça ne le tuait pas, mais que ça m'enlevait juste 10 points.
Du coup j'ai une autre question si je peux me permettre : je ne déverrouille jamais d'autres armes ; pourtant je commence à jouer pas mal et suis souvent en positif dans le ratio victoires/pertes. Et j'essaie de me maintenir dans les zones à capturer. Mais rien n'évolue malgré mon expérience qui monte.

naitox naitox
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 11:52:23

Le 22 janvier 2019 à 10:08:58 Snofrid a écrit :
Merci ; c'est bon en fait je n'avais pas compris qu'on ne voyait pas le nom des ennemis. En outre, je n'avais pas compris que si je tirais par mégarde sur un collègue du même camp, ça ne le tuait pas, mais que ça m'enlevait juste 10 points.
Du coup j'ai une autre question si je peux me permettre : je ne déverrouille jamais d'autres armes ; pourtant je commence à jouer pas mal et suis souvent en positif dans le ratio victoires/pertes. Et j'essaie de me maintenir dans les zones à capturer. Mais rien n'évolue malgré mon expérience qui monte.

C'est a toi de les déverrouiller avec tes points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment