Menu
Verdun
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Verdun  /  Tous les forums  /  Forum Verdun  / 

Topic Ca sert à quoi les armes chimiques dans Verdun ?

Sujet : Ca sert à quoi les armes chimiques dans Verdun ?

1
Musarain
Musarain
MP
22 juin 2018 à 16:51:34

Puisque tout le monde a un masque à gaz sur lui, du coup tout le monde est protégé contre, j'ai l'impression qu'ils les ont juste mise pour faire réaliste, mais en gameplay je le trouve pas ça très utile :(

Vadimalek
Vadimalek
MP
30 juin 2018 à 11:10:31

Alors ^^ il faut savoir une chose, l'arme chimique ne sert pas qu'à tué, (même si elle produit des dégâts et offre un bonus d'assistance à son commandant d'escouade pour chaque tué suite à des blessures légères avant de mettre le masque), elle sert aussi à lancé de large offensive sur une zone précise ou le gaz est disséminer mais aussi à dissuader l'ennemi d'être dans ce gaz en question envahissant sa tranchée, les repères des nouveaux joueurs est touché alors que les vétérans eux doivent s'adapter rapidement et défendre cette même parcelle de tranchée attaqué et gazé, généralement, moi même ayant des centaines d'heures de jeu depuis l'implantation du gaz, celui-ci n'est pas correctement utilisé sauf quand des vétérans du jeu prenne l'escouade en question, mais généralement, même sa ne suffit pas, tout le monde n'ose pas rentré dans le gaz, et donc l'opportunité de percée n'est pas présente vue que tout le monde cours à gauche ou à droite du gaz et que c'est là que les ennemis attendent patiemment en défendant leur tranché et attendant que le gaz se dissipe ;-)

Vadimalek
Vadimalek
MP
30 juin 2018 à 11:10:47

Alors ^^ il faut savoir une chose, l'arme chimique ne sert pas qu'à tué, (même si elle produit des dégâts et offre un bonus d'assistance à son commandant d'escouade pour chaque tué suite à des blessures légères avant de mettre le masque), elle sert aussi à lancé de large offensive sur une zone précise ou le gaz est disséminer mais aussi à dissuader l'ennemi d'être dans ce gaz en question envahissant sa tranchée, les repères des nouveaux joueurs est touché alors que les vétérans eux doivent s'adapter rapidement et défendre cette même parcelle de tranchée attaqué et gazé, généralement, moi même ayant des centaines d'heures de jeu depuis l'implantation du gaz, celui-ci n'est pas correctement utilisé sauf quand des vétérans du jeu prenne l'escouade en question, mais généralement, même sa ne suffit pas, tout le monde n'ose pas rentré dans le gaz, et donc l'opportunité de percée n'est pas présente vue que tout le monde cours à gauche ou à droite du gaz et que c'est là que les ennemis attendent patiemment en défendant leur tranché et attendant que le gaz se dissipe ;-)

zantonin
zantonin
MP
23 juillet 2018 à 19:50:57

Je suis déjà mort à cause du gaz :)

Pseudo supprimé
26 juillet 2018 à 21:09:18

Moi aussi :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store