CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions, je suis nouveau sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ECHO4193 ECHO4193
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 19:34:54

Bonjour à tous!

J'ai pas mal de question dont je ne trouve pas de réponses suffisantes sur ce forum, donc je créé ce poste

1- Tout d'abord, dans "mon compte" puis "armes", je vois qu'il y a beaucoup d'armes différentes mais toutes sont marquées comme "non débloquées" alors que je les ai débloqué en mode lignes de front. Comment dois-je faire?

2- j'ai lu que certains pouvaient avoir des tenues différentes en fonction de l'année de la guerre, mais de même je ne vois pas du tout où je trouve les différentes tenues et où je suis sensé les équiper.

3- Nous sommes quelques potes à vouloir faire une escouade d'infanterie Britannique, mais est-ce que l'escouade est permanente? et à quoi sert son développement?

4- Je vois qu'il y a des gens qui utilisent le gaz moutarde, des artilleries lourdes, d'autres armes chimiques (surement le phosphore). Je pense que c'est utilisé grâce au sous-off, mais moi je suis bloqué avec un vieux mortier qui fait 3 pets dans la boue. Comment puis-je améliorer ça?

Je sais que je vais vous faire écrire un roman, et je vous en remercie d'avance. Si d'ailleurs certain souhaiteraient nous rejoindre, nous sommes une équipe de simulation militaire initialement sur ArmAIII, donc nous cherchons un gameplay sérieux et réaliste.

Merci d'avance à tous.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
21 mars 2017 à 20:05:41

Le 21 mars 2017 à 19:34:54 ECHO4193 a écrit :
Bonjour à tous!

J'ai pas mal de question dont je ne trouve pas de réponses suffisantes sur ce forum, donc je créé ce poste

1- Tout d'abord, dans "mon compte" puis "armes", je vois qu'il y a beaucoup d'armes différentes mais toutes sont marquées comme "non débloquées" alors que je les ai débloqué en mode lignes de front. Comment dois-je faire?

Elles doivent être à débloquer dans le mod de jeu match à mort.

2- j'ai lu que certains pouvaient avoir des tenues différentes en fonction de l'année de la guerre, mais de même je ne vois pas du tout où je trouve les différentes tenues et où je suis sensé les équiper.

Tu ne choisi pas de la porter ou non, elles se débloquent automatiquement pour toute l’escouade quand celle ci atteins un certain niveau.

3- Nous sommes quelques potes à vouloir faire une escouade d'infanterie Britannique, mais est-ce que l'escouade est permanente? et à quoi sert son développement?

L'experience que tu gagnes avec des joueurs est conservée pour l'éternité (ou presque). Petit exemple:
Robert joue avec Anatole dans une escouade de poilus. Ils gagnent 200xp d'escouades à la fin de la partie.
Robert décide de changer de classe, de fusiller à grenadier, les 200xp sont conservés.
L'escouade change devient une de chasseur alpins, l'xp est conservé.
Anatole se déconnecte, l’expérience d’escouade est remis à zéro pour Robert.
Une heure après, Anatole revient, Robert a de nouveau les 200xp qu'il a gagné avec Anatole.

Gagner de l’expérience en escouade permet de débloquer des compétences passives, des bonus de points et...

4- Je vois qu'il y a des gens qui utilisent le gaz moutarde, des artilleries lourdes, d'autres armes chimiques (surement le phosphore). Je pense que c'est utilisé grâce au sous-off, mais moi je suis bloqué avec un vieux mortier qui fait 3 pets dans la boue. Comment puis-je améliorer ça?

... les armes lourdes des officiers. Plus tu joues avec les mêmes personnes plus tu auras d’expérience d’escouade avec elles, plus ton escouade sera forte. Pour connaitre les capacité des escouades lorsque tu es dans une partie, va dans le menu de partie, onglet escouade, il y a normalement l'un des sous onglets qui donne tout l'arbre des compétences. (désolé si je suis pas assez précis, ça fait des mois que j'ai pas pu toucher le jeu)

Je sais que je vais vous faire écrire un roman, et je vous en remercie d'avance. Si d'ailleurs certain souhaiteraient nous rejoindre, nous sommes une équipe de simulation militaire initialement sur ArmAIII, donc nous cherchons un gameplay sérieux et réaliste.

Merci d'avance à tous.

J’espère que j'ai répondu à toutes tes questions, bon jeu :hap:

ECHO4193 ECHO4193
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 21:23:54

Bonjour!
Tout d'abord, merci de ta réponse on ne peut plus rapide.
Effectivement tu as bien répondu a mes questions, en revanche tes réponses ont suscité une autre question.
Tu parles d'escouade permanente, mais le problème c'est qu'a chaque fois que je cherche une bataille, je n'ai que l'option "créer une escouade", mais pas du tout moyen de rejoindre celle que j'ai déja créé.
Tu peux m'aiguiller?
Merci d'avance à toi!

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
23 mars 2017 à 10:35:27

En fait lorsque tu crées un escouade, elle se dissout automatiquement lorsqu’il n'y a plus de joueurs à l’intérieur.
L’escouade "permanente" est l'expérience conservée lorsque tu joues avec les mêmes personnes, sinon il n'y en a pas.

ECHO4193 ECHO4193
MP
Niveau 1
23 mars 2017 à 11:52:31

Super! merci a toi pour tes réponses rapides!
D'ailleurs tu ne voudrais pas nous rejoindre?

ECHO4193 ECHO4193
MP
Niveau 1
23 mars 2017 à 21:38:10

Au final, je n'arrive pas à voir l'arbre de progression, genre je vois pas quand je débloque tel ou tel atout pour l'escouade. J'ai juste un pseudo arbre des compétences en fin de parties, mais y a rien de bien dedans. Et après une 30ene de parties, je n'ai tj aucun atout de débloqué...

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
24 mars 2017 à 21:00:10

Le 23 mars 2017 à 11:52:31 ECHO4193 a écrit :
Super! merci a toi pour tes réponses rapides!
D'ailleurs tu ne voudrais pas nous rejoindre?

Il s'agit d'un trentaine de parties Merci de ta proposition, mais je dois refuser: ça fait plusieurs mois que j'ai arrêter de jouer à Verdun, faute de temps :hap:

Lorsque tu dis que tu as joué une trentaine de partie sans débloquer quoique ce soit au niveau de l’escouade: il s'agit de 30 parties avec les mêmes joueurs, ou toujours avec des personnes différentes ?
Tu ne débloque les bonus d’escouades qu'en ayant de l’expérience commune avec les autres membres de l'escouade. En jouant bien tu peux passer au niveau 10 de l'escouade avec des inconnus en une partie, et si tu continue à jouer avec les 3 mêmes personnes tu peux rapidement passer niveau 20/25 ce qui permet déjà d'avoir quelques bonus.

Si tu débloques réellement rien, j’essaierais de jouer un peu et prendre des screens des arbres de compétences en partie, pour être sûr que tu regardes au bon endroit.

(Les bonus, à part pour le sous_officier qui débloque les mortiers, sont tous passifs, (courir plus longtemps dans la zone de commandement, avoir un bonus de point lors de certaines actions) donc ils ne se remarquent pas forcément. Lorsque tu joues, ton niveau d'escouade est de combien en général ?)

ECHO4193 ECHO4193
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 10:12:52

Effectivement, je n'ai pas fait beaucoup de missions avec mes potes, j'etais souvent tout seul.
Je prends note de tout ce que tu m'a dit, et je te remercie beaucoup. Je te tiens au jus pour la suite, si effectivement j'arrive a débloquer d'autres choses.

Gerceval00 Gerceval00
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 14:24:27

Salut, je recherche une nouvelle escouade :play:

UNIGarmCreedTY UNIGarmCreedTY
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 07:02:19
[[sticker:p/1kki]]
Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:08:31

Epais

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
25 novembre 2017 à 15:16:15

Le 25 novembre 2017 à 07:02:19 UNIGarmCreedTY a écrit :

[[sticker:p/1kki]]

Le 25 novembre 2017 à 15:08:31 Bidwel074 a écrit :
Epais

?

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:16:43

Il est epais d'avoir up pour rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment