CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : noob friendly?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fift fift
MP
Niveau 3
11 mars 2017 à 21:08:04

Salut à tous,
Je viens de voir que Verdun était dans le dernier humble bundle, et comme je sais que le jeu a une dimension assez stratégique, il m'intéresse bien.
Le problème c'est que je suis une tanche aux FPS. Du coup, est-ce que le jeu (et la communauté) peut être sympa pour un casu qui joue pas terrible, ou est ce que je risque de me faire trasher et enchaîner, et de pas passer un bon moment?

Ptite question subsidiaire, est ce qu'il y a une "personnalisation de compte", dans le sens où plus on joue, plus on débloque de contenu pour personnaliser son expérience ou tout est dispo dès le début?

shadow6imtent6 shadow6imtent6
MP
Niveau 1
12 mars 2017 à 10:15:34

Je ne sais pas sur quel plateforme tu joue à Verdun, moi je suis sur Xbox one donc je ne peux que te parler de l'expérience que j'ai sur xbox one.
Bon Verdun est un très bon jeu de stratégie mais la sur Xbox il fait ses début, ce qui fait que Les joueurs ne sont pas tres coordonnés ce qui me déplaît un peu mais je sais qu'une escouade coordonnée est très forte si elle s'entend bien et a un bon sous officier. Apres du point vu pour le type de joueurs ça ce mélange y'a bien sûr quelque noob
Mais sinon c'est très fair-play .
J'ai un avis très positif sur ce jeu comparé à bf1 qui pour moi représente une première GM avec des arme (Pas sur Les véhicules) de la seconde GM
Voilà .
Je ne sais pas si j'ai répondu comme tu le voulais à tes questions.

YorkLeBourrin YorkLeBourrin
MP
Niveau 2
13 mars 2017 à 13:06:57

Bonjour,
la communauté est tout à fait sympathique et cordiale, il y a très peu de trash et de rageux. Cela étant probablement du à la petitesse de cette communauté. Go prendre ce bundle de qualité et profiter de cet excellent jeu ! Tu peux m'ajouter sur steam si tu veux un coup de main pour commencer.
Ah, et l'impact de l'experience de jeu n'a pas de réel impact, je n'ai jamais été bloqué pour débloquer les classes ou les armes, dès le début on a suffisamment de points pour cela. En revanche, il y a également un système de leveling d'escouade, si tu joues régulièrement avec les mêmes joueurs dans ton escouade celle-ci progressera et te donnera accès à quelques améliorations, rien de véritablement notable ceci-dit.

Cordialement,
yorklebourrin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment