Je l'ai acheté ce matin et c'est vraiment mauvais... Du moins sur PS4.
Pourtant je me disais que c'était bien mieux que BF1 et ça reste incomparable mais là non. C'est simple, on a aucune visibilité, la visée est attroce et le pire de tout, les balles un un effet une fois sur 5! Je m'explique, un moment, je suis en bonne position et je tiens en joue à une 20aine de mètres trois soldats ennemis, bien positionné, embusqué, je prends mon temps pour soigner ma visée, j'ai dans la ligne de mire mon ennemi, je retiens mon souffle, tire... Rien ne se passe... Je me dit "merde" c'est peut-être des alliés, je retente le coup une dérniere fois, tire et à nouveau rien, comme si je n'étais pas là, les ennemies ne réagissent pas, puis je vois des alliés passer à côté de moi et foncer, là, je remarque que ceux que je visais tuent mes alliés plus loin. Donc plus aucun doute, c'est bien des ennemis, je tire au moins 6 balles, impeccablement bien placés, la dérniere fait enfin mouche...
Pour me rendre compte qu'au final, je ne tirais aucune satisfaction de ce shot...
Bref, si le but de ce jeu c'est de montrer l'horreur de la guerre , l'immersion est totale, comme en vrai, on ne s'amuse pas une seule seconde sur "Verdun", on le subit.
Au bout de 3h de jeu, j'ai laissé tombé et desinstallé le jeu avec la sensation de m'être fait enflé de 20€.
Il est peut-être tres bien sûr PC mais sur PS4... Non