CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help please joueurs pc

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 10:40:08

Bonjour,joueur aguerri de bf depuis l'épisode 1942,j'ai toujours eu des ratio supérieur à 4 et intégré le top 100 mondial de bf.( hors sujet DSL,juste pour dire que je ne suis ni un noob ou un bleu).Mais voilà même en ayant l'habitude des fps je viens demandé l'aide des joueurs pc de Verdun 😡 car me voilà dans l'ombre..il ya plein de choses que je ne comprend pas.!!
-comment reconnaître quel classe a ton pris? Et avec quelle arme on va jouer?

-je comprends très bien le but de prendre la tranché ennemi Et de défendre la notre,mais dite psn plus sur ce mode de jeu svp?car perdu 😤

-comment ce sortir rapidement des barbelés SVP?

D'autres questions me viendront a l'esprit et je vous demanderais. Merci par avance a tous 😃

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 11:26:16

-comment modifier c classe? J'ai vu des points de compétences je crois mais je comprend pas?genre pour avour une seconde armes et des grenades

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
30 août 2016 à 12:15:24

Salutations !
Je vais essayer de te répondre point par point, si cela ne te réponds pas dis le :)

-comment reconnaître quel classe a ton pris? Et avec quelle arme on va jouer?

Lorsque tu es dans une partie, regarde le menu d'escouade (échap ou tab pour moi). Là tu verras les différentes classes qui composent ton escouade, tu peux leurs demander d'échanger de fonction avec toi ou modifier ton équipement.

-je comprends très bien le but de prendre la tranché ennemi Et de défendre la notre,mais dite psn plus sur ce mode de jeu svp?car perdu 😤

Pour capturer une tranchée adverse il faut avoir plus d'hommes de ton équipe dedans que celle adverse (je pense que tu le sais). Si le temps d'assaut est terminé vous repartez en défense sauf s'il y a encore des personnes à vous dans la tranchée adverse.
Pour augmenter le temps d'assaut, il faut tuer un certains nombre d'ennmis (les messages que tu vois parfois en jeu du genre "Nous perdons pied" signale une augmentation du temps d'assaut). Pour voir le temps restant regarde audessus de la minimap.

-comment ce sortir rapidement des barbelés SVP?

Tu ne peux pas c'est le but des barbelés :hap:
Néanmoins tu peux essayer d'aller dans le sens ou il y a le moins de barbelé (si tu viens a peine d'y rentrer, recule, si tu es bloqué dans le haut saute, etc...).

-comment modifier c classe? J'ai vu des points de compétences je crois mais je comprend pas?genre pour avour une seconde armes et des grenades

Pour chaque classe, il y a trois équipements possibles, un de base et deux déblocables avec les points que tu gagnes à chaque niveau passé. Les sets d'armes sont définis par le jeu, tu ne pourras choisir par exemple d'avoir un Lebel avec rosalie et un ruby si ta classe ne te le propose pas.

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 12:43:50

Merci beaucoup 😃 par camp il te plusieur "style" de combattant c sa? Genre alpin,marines ect...

Et j'ai du mal à voir le sens d'où les ennemis viennent..il ya que une ligne de front ? Merci

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
30 août 2016 à 13:27:13

J'ai un peu de mal à te comprendre, tu es sur portable ? ^^'

En gros il y a deux camps: allemands et Triple Entente. Dasn chaque camps il y a des escouades de reconnaissance, de ligne, et d'autres que je ne sait pas comment qualifiés.
Leurs styles d'équipements changent entre deux types d'escouades et la compétence spéciale du sous-of aussi.

Il y a toujours qu'en seule ligne de front, mais il y a toujours plusieurs chemin pour traverser el no man's land.

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 13:57:20

Oui DSL l'ami chui sur portable 😯..Lol.
Tfacon sa va rentré mais je me dis que si moi je galère il yen a j'imagine même pas.!!

Après tu joue comment toi?j'écoute si tu a des conseils à donné 😄 genre comment tu avance?ta technique quoi :)

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 14:22:51

Quand tu avances sur le No man's land faut en général privilégier les côtés, ou alors couper en diagonal.

Le mieux c'est d'adopter un trajet irrégulier, et de profiter des irrégularités du terrain, notamment les trous. Avant de tomber dans un trou, tout en sprintant appuie sur C tu tomberas en principe plus vite dans le trou (quand je le fais j'ai l'impression de faire une glissade ^^). Tu peux aussi de temps à autre marquer des pauses quand tu es à l'abris.

Le plus important est de toujours avoir une vision globale du champ de bataille, et notamment savoir où se trouvent les MG et les Sniper, au moins de façon approximative. Eviter autant que possible d'avancer de front.

Eviter de se coller à tes alliés quand tu cours sur le No man's land, non seulement t'es plus visible et de ce fait t'es une cible facile.

Essaie de trouver ton "style" de jeu favori : plutôt pistolet ou fusil, MG ou Sniper et essayer de voir si tu débrouilles mieux avec tel ou tel armement. Pour ma part j'arrive à me débrouiller avec tout (sauf les Sniper je suis moins fan sauf sur certaines maps), mais j'aime assez bien jouer au fusil à pompe ou au pistolet avec les 4 grenades.

En défense, toujours couvrir les deux côtés et le centre. S'il y a un manque de "personnel" dans l'un des secteurs, le mieux reste d'équilibrer la couverture de la défense.

Pour l'attaque, le mieux est d'y aller en escouade, ou en petit groupe de 2 ou 3, et de tenter une percée sur un des flans (après ça varie selon la map)

Utilise la cross hair en combat rapproché, notamment avec le fusil à pompe (presque indispensable) ou avec les pistolet/revolver. Avec un fusil c'est un peu moins facile mais y a moyen de le faire

Dans ce jeu le mieux est de connaître les forces et faiblesse de chaque type d'escouade, certaines sont plus intéressantes en défense, d'autres en attaque. Par exemple les US Marines proposent un écran de fumée qui est très pratique pour traverser le No man land en attaque sur de grandes étendues.

Le level de l'escouade est le plus important : il permet d'accéder à de meilleurs bonus ou équipement pour le squad leader (escouade level 100 belge ou allemande Schutze= Grosse berta! ; et là tu chies dans ton froc :noel: )

Enfin voici un topic qui devrait t'aider concernant les classes

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=182831658

Si tu veux jouer avec moi je suis souvent dispo entre 18 et 22h (parfois 23 mais plus rarement) et je suis bientôt lvl 80. Je peux jouer n'importe quelle faction

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 14:29:50

Merci énormément pour y explications :) merci d'avoir pris le temp.je suis sur ps4 le problème :( la touche C qui te permet de glisser c la même que accroupi? Donc je pensais bien que passé par les côtés étais la meilleure option 😎

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
30 août 2016 à 14:31:57

Conseil : évite de prendre pelle+grenade, c'est très jouissif lorsqu'on y arrive, mais c'est très dur surout si tu ne sais pas encore te déplacer dans le no man's land. Je te dirais de commencer avec fusil+baïonnette, puis d'essayer pistolet (et pas revolver)+ grenade.

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 14:41:10

Ah j'ai mal lu encore une fois xD

Oui je parle de la touche qui permet de s'accroupir (pas à plat ventre; accroupir )

Pour la pelle et les 5 grenades, c'est très efficace si t'es bon au lancer de grenade. La pelle( ou le baton ou la masse) est surtout utile quand tu dois attaquer au plein milieu d'un champ de fumigène ou de gaz dans une tranchée. Autrement, l'usage est assez limité

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 15:02:02

Fusil oui je v me concentré sur le stinger et l'équivalent côté boshe (dsl😄) grenade oui je gère hier j'ai fais 6 victimes en une grenade. Mais mon problème hier pour la 1ere soirée sur le jeu c que je me croyait trop dans BF à capturer tous les drapeaux et courir bêtement,alor que je pense que la plus sage tactique et avancé prudemment,et ce trouvé un bon post et shooté,ect..la patiente paye à mon avis sur ce jeu,non? Merci à la communauté en tous cas vous êtes super 👍 car la première guerre mondial et ma période préféré et j'attendais ce jeu avec impatience..chui deg d'avoir precommendé bf lol

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 15:08:49

Bah tous les BF, même BF1 sont des mauvais FPS dans le sens où ça n'incite pas à se déplacer intelligemment, mais à courir partout comme un poulet sans tête (je fais allusion au mode conquête)

Dans Verdun je tue souvent des mecs à distance plutôt facilement parce qu'ils se déplacent pas correctement

Dans Verdun c'est simple t'as 3 tranches : ton camp, le no man's land, et le camp ennemi

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 15:33:58

Quand je dis mauvais ça concerne seulement l'aspect mouvement dans les FPS *

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 15:44:39

Oui BF reste un bon fps sur console car le choix est beaucoup plus restreint que sur pc malheureusement...

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 15:56:11

Le 30 août 2016 à 15:44:39 Rolland26 a écrit :
Oui BF reste un bon fps sur console car le choix est beaucoup plus restreint que sur pc malheureusement...

C'est l'une des raisons qui m'a poussé à quitté les consoles pour aller vers le PC en 2011

Sur PC j'ai accès à Red Orchestra, Arma, CS , insurgency, etc

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 20:59:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472583513-20160830201732-1.jpg

Y a beaucoup de nouveaux joueurs j'ai l'impression. Le jeu est à 10€ sur steam en ce moment, sûrement pour ça

J'ai fait un carnage à la la Hotchkiss en belge :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472583560-20160830205356-1.jpg

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 21:53:02

Bon ben aprem à la maison et après les papiers j'ai mis en pratique vos conseils,et tous c bien passé :) des partis à 30-4,25-0 que des bonnes games.la patience est la clé de ce jeu je crois .

base-94
base-94
Niveau 16
30 août 2016 à 22:34:04

Le niveau doit pas être non plus très élevé sur PS4 en ce moment vu que les gens découvrent le jeu

Ca me fait penser aux Weekend gratuits sur Chivalry ^^

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
30 août 2016 à 22:39:47

Je pense qu'il ya également des joueurs pc qui on du le prendre sur leur ps4.

-combien de map ya t'il en tous?

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
30 août 2016 à 22:43:52

Si les maps sont comme sur PC:

Il y en a 8, en mod normal, une en plus lors des duels à mort, chacune ayant une identité propre:
-Flandre: très grande map, boueuse et pluvieuse pour l'ambiance.
-Artois: une map de longueur moyenne, dans le style boueux
-Picardie: Très grande map de colline, ensoleillé.
-Aines: une carte à travers des champs qui sont encore vert.
-Champagnes: map nocturne
-Argonne: carte très petite au niveau largeur et peu longue, il est très difficile de traverser le no man's land.
-Douaumont: une carte se déroulant en partie dans le fort de Douaumont.
-Vosges: Carte de seulement deux tranchées, avec un décors encore vert.
+
-Vauquois: Petite carte avec beaucoup de recoins, parfait pour surprendre en duel à mort.

La vidéo du moment