Un petit problème de RAM peut-être (j'avais le même soucis avant de changer d'ordinateur).. Envoie toujours une "description" de ta config ;).
Sinon ça peut venir du fait que tu ai une version 32bits de ton OS, là aussi j'ai eu le même problème x).
A moins que ça ne soit un soucis d'installation !