CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escouade, question

Sheills
Sheills
Niveau 7
05 mai 2015 à 01:26:03

Salut !

J'ai créer une escouade avec un ami.
Mes questions sont :

- Quand on va se déco et que des gens seront encore dedans, va-t-elle encore monter de niveau ou pas ?
- L'escouade m'est-elle liée ? En gros, quand je vais la "recréer" et y ajouter mon pote, la progression reprendra là où l'on s'est arrêté ?

Merci de vos réponses :ok: :)

Sheills
Sheills
Niveau 7
05 mai 2015 à 13:20:53

:( :up:

Massipu
Massipu
Niveau 5
05 mai 2015 à 21:54:05

si tu crée une escouade elle up de lvl quand ya du monde dedans meme apres ta deco par contre si tu deco et qu'il y a plus personne dedans elle reset

autrement dit l'escouade reste active tant qu'il y a du monde dedans si ya personne elle reset

unick83
unick83
Niveau 7
05 mai 2015 à 23:38:47

Non le système d'escouade est compliqué à comprendre mais je vais essayer de l'expliquer. En fait quand tu crée une escouade elle est lvl1 même si toi tu es lvl 100. Pour la faire monter de niveau il faut jouer avec les mêmes joueurs. Si tu joues avec un pote à toi vous allez gagner des points de coopération à la fin de chaque partie et ce sont ces points qui font monter le niveau d'escouade. Vous pouvez jouer toutes les classes que vous voulez il suffit juste que vous jouiez ensemble.

Quand vous créez une escouade tant qu'il y a du monde dedans elle reste active mais ne monte pas pour autant de niveau car ce n'est pas l'escouade qui gagne les points mais ceux qui en font partie. Quand il n'y aura plus personne l'escouade disparaîtra mais tu pourra la récréer comme bon te semble.

J'espère que tu aura compris :p)

cossack39
cossack39
Niveau 2
06 mai 2015 à 13:07:20

c'est pour ça que le jeu te propose de jouer avec des macs avec qui du a déjà jouer!

Sheills
Sheills
Niveau 7
06 mai 2015 à 13:27:50

Donc quand je vais dans "créer escouade" et que je crée avec le nom qui est déjà proposé, donc le nom que j'avais déjà donné à l'escouade, on la reprend au niveau où on l'avait laissée ?

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:19:20

Non l'escouade repart a zero quand tu a quitter le jeu et que l'escouade n'est plus dans le jeu
tu la recrée tu repart de zero enfin moi a chaque fois sa repart de zero

Saxan
Saxan
Niveau 9
23 juin 2015 à 22:55:53

Quel est l'intérêt de créer une escouade si tout ce qu'on gagne on le perd???

A chaque fois je fais mon escouade car je préfère que se soit moi qui donne les ordres mais si tous mes points sont reset , y a plus d'intérêt....

petibiquet
petibiquet
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:44:29

Quand tu joues avec des amis vous cumulez une "expérience commune" (celle de l'escouade). Tu récupères cette XP commune lorsque tes amis et toi êtes de nouveau dans la même escouade.

Si tu refais une escouade et que tu es tout seul ou que des inconnus te rejoignent l'escouade est au niveau 0 car il n'y a alors pas d'XP en commun.

J’espère avoir été assez clair.

Message édité le 25 juin 2015 à 21:45:40 par petibiquet
XxdarktrooperxX
XxdarktrooperxX
Niveau 7
26 juin 2015 à 00:34:28

Si tu créé une escouade et que tu joue avec un ami l'escouade est associé à vous 2. L'escouade reprendra au même niveau que lorsque vous avez quitter le jeu si tu recrée l'escouade et que le même ami rejoint.

La vidéo du moment