CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bey bey.

cedriken91
cedriken91
Niveau 5
22 mars 2015 à 02:52:35

http://www.nofrag.com/2015/mar/19/46736/

Je crois qu'on en a plus rien à foutre.
Avec steam ils se font plus de tunes que de sortir un nouveau jeu, faire une suite a H2E2 je crois que ça les emmerde.

EustacheEubage
EustacheEubage
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:32:20

Moi je crois que pour l'un de leur premeir je uqui a fait une tuerie , ils vont quand même nous rendre heureux en donnant une fin à ce jeu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 22:59:54

Gabe ne respecte pas vraiment les joueurs :/ de plus si il y avais pas eu Half-Life VALVe ne serais pas la ou ils sont maintenant meme steam existerais pas !

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
30 mars 2015 à 01:41:03

C'est sur, il ne respecte tellement pas les joueurs que le nouveau moteur Source 2 est en fin de préparation, il ne respecte tellement pas les joueurs que Half life 1 et 2 son sortie, enfin bref j'peux continuer longtemps ... belle connerie de dite ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 00:07:55

Totalement d'accord avec Fidahou qu'est ce qui faut pas entendre , normal que ça prend du temps valve n'a pas que half life à s'occuper , j'imagine que c'est tout le catalogue qui va être revu avec d'autre nouveauté et puis il ne faut pas oublier que donner une suite à l'histoire d'half life n'est pas chose simple valve le sais c'est pourquoi il préfere prendre leur temps afin de ne pas décevoir les fans même les plus impatient parce que le jour de sa sortie j'en connais plus d'un qui vont se ruer pour l'acheter alors stop de dire de la ****

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:10:37

Ne surtout pas écouter Nofrag en ce qui concerne Half-Life, ils n'aiment pas le jeu à la rédac.

C'est une interview qui a été tout de suite interprété comme un non de Valve alors qu'il ne dit rien de plus que d'habitude, pour que Valve sorte HL3, il faut que celui-ci soit exceptionnel et ne pas se reposer sur ses classiques : http://lambdageneration.com/discussion/half-life/gabe-slice-on-half-life-3s-release-and-context/

cedriken91
cedriken91
Niveau 5
03 avril 2015 à 00:15:16

plus ils vont attendre pour se décider à développer ce jeu et plus ils devront faire attention au contenu, ils se doivent de faire un sans faute dans ce cas. pour ma part l'histoire stop à la fin de episode 2 et je laisse mon imagination décider de la suite.

Car je n'ai pas envie d'attendre peut être 4 ans 6 ans ou voir même 10 ans pour avoir entre les mains un jeu qui risque de me décevoir.

La vidéo du moment