CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SOMA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug scanner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalInterieur MalInterieur
MP
Niveau 6
03 novembre 2022 à 01:49:29

Bonsoir , je suis bloqué sur le jeu je m'explique j'ai pris l'appelle au début et ensuite je dois aller a la salle de comm.
Jusqu'a la tout se passe bien et je me retrouve au moment ou le robot nous cherche alors qu'ont dois devisser la soupape pour passer a l'étage supérieur.
Je fais tout puis je me fais stun bloquer dans un coin par le robot , je me releve j'ai perdu mon scanner trouvable nul part pas même la ou je me suis fais assomer et impossible de rebrousser chemins (l'échelle pour remonter se casse ,pareil pour le pont) puis impossible d'avancer vu que j'ai plus le scanner.
Je dois sérieusement recommencer tous a 0 juste parceque un mob m'a taper, pas TUER juste TAPER????? Si oui c'est un jeu en early access ou bien???

Message édité le 03 novembre 2022 à 01:52:15 par MalInterieur
MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
03 novembre 2022 à 17:39:12

Quand tu parles du scanner tu veux dire l'omni tool ? Si oui aucun monstre ne peut te le faire tomber en te tapant. Le seul moyen de ne plus l'avoir dans les mains est de le brancher à des terminaux mais là où t'en es t'as pas eu à le faire encore, donc c'est bizarre ça doit être un bug oui.

Après on va pas se mentir, là où t'en es c'est pas loin du tout, j'ai dû arriver à cette partie du jeu en même pas 15mn quand j'ai recommencé.

Appuie sur select, normalement tu devrais voir l'icône apparaître (si vraiment tu as rien dans les mains normalement c'est un carré aux bords blancs pointillés qui apparaît)

Par contre je n'arrive pas à voir où t'es, tu dois atteindre la station de comm c'est bien ça ? T'es dans la pièce avec les ordis, le corps du technicien dans le couloir plus loin et le robot coincé qui crie à l'aide sur ce qui semble être une chaîne de production ?

Message édité le 03 novembre 2022 à 17:42:23 par MEGDETER
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment