CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SOMA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir le 100% du jeu (10 trophées)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Verge-de-terre1 Verge-de-terre1
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 11:40:19

Il faut simplement finir le jeu pour avoir les 10 trophées ? Aucun n'est manquable ?

Merci

Verge-de-terre1 Verge-de-terre1
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 12:16:39

Le 08 décembre 2018 à 12:05:07 HollywoodJurina a écrit :
Bonjour,

Il y a un trophée qui peut être manqué c'est espèce en danger (endangered species) par contre pour les 9 autres c'est bon il suffit de finir le jeu. Tu peux aller te renseigner pour avoir le cheminement de ce trophée.

Voilà

Merci de ton retour.

Peux tu me dire ce qu'il faut faire ? Car il y a aucun guide actuellement

Verge-de-terre1 Verge-de-terre1
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 12:36:49

"Rencontré la dernier personne laissé en vie"

Ok mais on fait comment ?

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
08 décembre 2018 à 16:58:28

Le 08 décembre 2018 à 12:36:49 Verge-de-terre1 a écrit :
"Rencontré la dernier personne laissé en vie"

Ok mais on fait comment ?

Tu trouves la dernière personne en vie dans l'infirmerie de Tau à la fin du jeu. Tu accèdes à l'infirmerie par cette pièce : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544284641-steamuserimages-a-akamaihd-net.jpg

Fire_Flex Fire_Flex
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 22:35:58

Merci a vous

Fire_Flex Fire_Flex
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 19:42:48

Y a un truc que j ai pas compris, a partir du moment ou on doit recuperer l'ARK dans l'infirmerie ou justement la derniere humaine se trouve, comment peut on finir le jeu sans la rencontrer ???

kazuo-da-yo-2 kazuo-da-yo-2
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 03:46:52

Oui c'est vrai ça, c'est impossible de louper ce succès, on doit forcément aller chercher l'ARK dans l'infirmerie. Je viens de finir le jeu, quel jeu! Une vraie claque.

D'ailleurs, je l'ai laissé en vie. Je suppose que c'est mieux ainsi, elle s'éteindra en s'endormant quand les poches d'intraveineuses seront vides.

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
22 août 2021 à 22:45:41

Le 25 juin 2021 à 03:46:52 :
Oui c'est vrai ça, c'est impossible de louper ce succès, on doit forcément aller chercher l'ARK dans l'infirmerie. Je viens de finir le jeu, quel jeu! Une vraie claque.

D'ailleurs, je l'ai laissé en vie. Je suppose que c'est mieux ainsi, elle s'éteindra en s'endormant quand les poches d'intraveineuses seront vides.

Chacun son point de vue, du mien il est plus juste de la tuer . Mais c'est ça aussi la beauté de SOMA, aucun choix est juste ou vaut mieux que un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Message édité le 22 août 2021 à 22:45:55 par iIRL-spotted
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
01 avril 2022 à 22:46:08

Se succès peut être raté car il faut lui parler pour l'avoir et pas juste la trouver, or on peut la débrancher avant de lui parler.
Je ne vois pas pourquoi on ferai une chose pareil avant de lui parler mais c'est possible.

Le 25 juin 2021 à 03:46:52 :
Oui c'est vrai ça, c'est impossible de louper ce succès, on doit forcément aller chercher l'ARK dans l'infirmerie. Je viens de finir le jeu, quel jeu! Une vraie claque.

D'ailleurs, je l'ai laissé en vie. Je suppose que c'est mieux ainsi, elle s'éteindra en s'endormant quand les poches d'intraveineuses seront vides.

Le 22 août 2021 à 22:45:41 :

Le 25 juin 2021 à 03:46:52 :
Oui c'est vrai ça, c'est impossible de louper ce succès, on doit forcément aller chercher l'ARK dans l'infirmerie. Je viens de finir le jeu, quel jeu! Une vraie claque.

D'ailleurs, je l'ai laissé en vie. Je suppose que c'est mieux ainsi, elle s'éteindra en s'endormant quand les poches d'intraveineuses seront vides.

Chacun son point de vue, du mien il est plus juste de la tuer . Mais c'est ça aussi la beauté de SOMA, aucun choix est juste ou vaut mieux que un autre

A partir du moment ou elle te demande de mourir je ne vois pas comment on peut trouver morale de la laisser en vie. Et même sans ça j'ai envie de dire, on comprend assez bien pourquoi c'est mieux. Et se n'est pas les arguments en mousse de Sinon pour la laisser en vie qui vont nuancer se choix. Perso j'ai trouver se passage pas terrible niveau choix à cause de ça.

De même que choisir de laissez vivre Simon ou pas n'a pas de sens en tant que choix, car vu qu'on est lui même on ne peut pas faire un mauvais choix, on sais forcément se qu'il aurai voulu. A moins d'être un connard envers soit même et de faire exprès de faire le mauvais choix, mais ça c'est autre chose .
En plus il est assez mal fait, on a l'impression que si on ne le tue pas il ne pourra plus le faire lui même et sera condamner à vivre pour toujours dans cet enfer, du coup j'ai choisi de le tuer car au final c'est sûrement se que j'aurai fais en me suicidant, mais du coup si ce n'était pas présenter comme ça je l'aurai laissez en vie pour qu'il choisisse lui même quand .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment