CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mx bikes enfin une vraie simu ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicox17 nicox17
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 09:10:44

Super jeux de motocross mxbikes vous attend..
Pour les curieux c'est par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=KFV4xuNAPvU
Pour moi un futur grand hit de la simulation moto.La démo est dispo dans les commentaires.
Oubliez pas de liker ca fait zizir.

nico377 nico377
MP
Niveau 3
21 janvier 2015 à 18:54:15

bjrs merci pour ta demo mais c'est sur console notamment ps4 pour moi ou pc ????merci

nicox17 nicox17
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 09:45:23

Salut merci pour ton visionnage .ce n'est dispo que sur PC pour l'instant mais même avec une petite config tu peut le faire tourner.
Bon courage a toi car comme t'as pu voir pas évident au début, je referais une vidéo plus tard une fois le jeux bien en main.
Abonne toi pour suivre tous ça..

djul- djul-
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:05:52

Tu reviendras faire ta pub quand tu nous présenteras un jeu auquel tu sais jouer un minimum ?

Ça fait des mois que Mx Bikes est dispo ... on a pas attendu ton "test", heureusement. ^^'

edit: j'ai tellement horreur des mecs comme ça qui te font croire qu'ils te partagent quelque chose... mais non en fait il veut juste des vues sur YT et ne sait pas avec quel jeu faire décoller son nombre d'abonnés, du coup le mec va tester tous les jeux possible et ratisser le plus large possible. :honte:

Message édité le 22 janvier 2015 à 13:09:07 par djul-
nicox17 nicox17
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 14:47:27

Et oui gros t'a tout pigé...t'es un malin toi...oui jaime PARTAGE et c'est pas ton cas apparemment...
Désolé ta vie doit être si triste pour que cacher derriere ton PC et critiquer le travaille des autres... pauvre Djul...Et oui gros j'aime avoir pleins de vue sur YT et alors ?! elle sont monétiser mes vidéos et ben non....
Puis franchement je t ai pas attendu pour jouer au jeux video jy suis depuis 1984 gros donc tu voit remballe tes mannettes en plastocs et va critiquer ailleurs.
edit:j'ai tellement horreur des mec comme ca qui te font croire qu'il savent tous...et qu'ils sont les meilleurs..des claques oui et je continuerais a PARTAGER et rien que pour ta face je vais en poster une autre ou j'essai de mieux jouer :rouge: allez sans rancune gros

djul- djul-
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:23:16

Non mais je veux dire, si tu viens pour nous présenter ta vidéo, voire ta chaine YT, y'a pas de soucis, mais annonce le clairement. Fais nous pas croire que tu veux nous faire connaître le jeu sinon ça fait bien longtemps qu'on t'aurai déjà croisé.

Sinon j'aime pas le partage ? Mon compte t411 pourrait te prouver le contraire. Passe sur MXGP.fr et tu verras. Par contre viens pas nous faire découvrir Mx Bikes on l'a déjà tous testé. :rire2:

Sinon tes vidéos évidemment qu'elles sont pas encore monétisées, t'as pas assez d'audience. :rire:

Donc bref, si tu veux passe nous faire la pub pour ta chaine, mais dis clairement que c'est de la pub, merci.

edit: "remballe tes manettes en plastoc" ? Il a rien de mieux en stock le rageux ? T'as déjà vu des manettes en mousse ? T'as déjà joué à autre chose qu'avec des manettes en plastoc ? M. joue à Kinect avec ses mains? Désolé je vois pas ce que ça vient faire là. :rire:

Message édité le 22 janvier 2015 à 17:26:14 par djul-
nicox17 nicox17
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 20:34:27

Oui c est de la pub pour ma chaîne mais aussi du partage.mais désolé je pense pas que tout le gogo connaisse ce jeu.et je monétise pas mes vidéo car mon but et de faire connaître les jeux avant ma gueule. sinon je M appliquerait plus dans les montage.allez pas grave tout le monde peut s exprimer.sinon désolé mais oui ma souris mon volant et mon joystick sont en aluminium. ...et kinect c de la merde et ça nous fait point en commun.allez bisous gros.abonne toi soit pas rancunier .lol

nicox17 nicox17
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 19:14:15

Pour ceux qui ont apprecié voici la suite..Tres importante car elle explique comment bien maitriser le jeu et quelle manette choisir.
De plus j ai prit vos remarques en compte et j'ai bien regler mon micro
https://www.youtube.com/watch?v=GIP8rihU3K8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ 360 28.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment