CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collection et photos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 19:04:00

Salut,

Je suis sur ma première partie là et j'en suis, d'après les stats du jeu, à 64% (mission principale 16 je crois).

Deux choses m'étonnent cependant : dans les stats, je vois un intitulé "collection" à 0%. Est-ce normal que je n'aie jamais entendu parler de ces collectibles jusque là ? Rien trouvé et aucun perso ne m'a rien dit à ce sujet. Dans le même genre, j'ai souvent vu des gens sur le Web parler de photos à prendre de gens ou de lieux. Est-ce que j'ai raté un évènement censé lancer cette "quête" ? Je n'ai reçu aucune info, aucune liste, que dalle.

:question:

Merci d'avance pour vos infos

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:41:26

Tu débloques les quêtes de colleciton (qui consiste à photographier des gens/lieux/etc) en faisant les quêtes annexes appropriées.

Par exemple, la collection de personnages se débloque à ton arrivée à Jirga Para Lhao, en faisant la quête dans la zone des gratte-ciels.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2018 à 02:52:43

Merci pour ta réponse

Du coup les photos et les "objets de collection" sont en fait une seule et même chose. Le jeu a quand même pas mal de lacune niveau explication.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:02:32

Ben pas vraiment, c'est parce que t'as loupé les missions pour les débloquer mais une fois que t'as débloqué ta première mission de collection, ils te montrent le menu qui s'appelle de cette façon. A partir de là, tu comprends instinctivement de quoi ils parlent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2018 à 23:35:26

Non, justement, j'avais bien fait toutes les missions secondaires jusqu'au point cité dans mon premier post. Je n'ai jamais eu de démo de ce fameux menu. Mais ce n'est pas le seul cas, là j'ai fini à peu près tout et je découvre seulement les failles à plusieurs niveaux sur les sites de minage, ça non plus, ça ne m'a jamais été présenté... C'est con car j'aurais pu creuser un peu le truc si j'avais su ça en plein jeu mais une fois toutes les quêtes et défis finis, tous les talismans collectés, y'a vraiment plus d'intérêt.

Message édité le 07 avril 2018 à 23:37:52 par
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 15:03:34

Ben pourtant, t'as une mission annexe qui t'y conduit directement dans cette fameuse faille et te la présente... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 80.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment