CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant plus plus

lufliflof
lufliflof
Niveau 3
04 avril 2017 à 14:39:27

Salut, j'ai regardé plusieurs vidéo du jeu, je n'ai jamais joué ni au un ni au deux mais j'hésite vraiment à acquérir le 2. L'univers à l'air tellement jouissif et l'histoire prenante. Je voulais savoir s'il vaux vraiment le coup et y a il un mode en ligne et si oui comment ça se passe?
Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
04 avril 2017 à 14:45:55

D'abord, fait le 1 avant le 2, sinon tu risques d'être perdu, point de vue scénario. Lui aussi vaut le coup, même s'il a beaucoup moins de contenu que sa suite.

Ensuite oui, le jeu vaut largement le coup, il est très long et blindé de quêtes annexes et autres activités.

Et il y a un mode en ligne dit asynchrone, un peu comme un Dark Souls. Tu pourras défier les fantômes de joueurs dans des défis pour battre leurs temps, participer à des chasses aux trésors grâce à des indices envoyés par d'autres joueurs et t'amuser à prendre des photos et à les évaluer. Mais ne t'attend pas à un vrai jeu online, c'est avant tout un jeu solo.

lufliflof
lufliflof
Niveau 3
04 avril 2017 à 14:55:38

Merci beaucoup pour ta réponse, elle est parfaite !

cybiox
cybiox
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:23:24

Franchement l'interet que tu prenne le 1... Bof. C'etait un jeu genial a l'epoque, mais le 2 le surpasse beaucoup trop en tout. Que ce soit de vue technique ou durée de vie. Et puis en plus durant le 2, on pourra retourné sur l'ancienne ville du 1º.
Prendre le 1 ce serai vraiment que pour l'histoire, et au pire tu te lit un resumé de l'histoire du 1 sur google et passe direct au 2. De toute façon l'histoire du 1 est tellement enigmatique, et je trouve qu'a la fin on continu de se poser plein de question sur l'histoire. Y a trop de questions sans réponse.
Le 2 est pour moi une très grosse exclu de la ps4. En plus au debut t'aura un grand tutoriel donc tu ne sera pas perdu sur le gameplay.
Mais t'a essayé la demo du 2? Si non, cherche la sur le psn, dans les demo, et essaye par toi meme, c'est mieu.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:16:39

La démo du 2 est super décevante, vaut mieux pas se fier à elle sinon il prendra pas le jeu.[[sticker:p/1jnh]]

Et non, je trouve quand même que le 1 vaut le coup d'être fait, il a certaines qualités que le 2 a perdu en cours de route. Et lire le scénario sur Google ou regarder un let's play sur Youtube n'aura jamais le même impact que d'y jouer soit-même. Et Dieu sait combien c'est important sur cette licence, d'avoir le meilleur impact possible sur ce jeu.

En plus, il pourra débloquer des costumes bonus dans le 2, d'une pierre, deux coups donc bon. [[sticker:p/1lmh]]

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
06 avril 2017 à 21:12:04

Justement qu'il commence par le premier, comme ça il saura l'apprécier et adorer la suite.

Puis ça lui permettra de voir Endestria sous de meilleurs jours.[[sticker:p/1kkn]]

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:05:17

C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre le 1 sur le disque du 2, même si l'idée est purement commerciale ça valait la peine de proposer une édition qui regroupe les 2 ensemble même quitte à le vendre 10-15€ de +.

La vidéo du moment