CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resumer n°1

mrjohnmoebius
mrjohnmoebius
Niveau 9
23 janvier 2017 à 18:37:42

Salut j'ai fini le 1 sur vita ya un moment maintenant je ma rapelle pas l'histoire en detail et j'ai pris le jeu ce soir j'aimerai me souvenir de lhistoire en detail avant de l'attaquer demain.
Vous aurez pas un resumer sur le net j'arrive pas a trouver j'ai eu beau chercher rien :-(

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:00:18

En gros, Kat se réveille amnésique à Hekseville où elle rencontre Raven puis Syd avec qui elle va travailler pour tenter d'arrêter Alias, qui semble la connaitre. Elle va vite devenir une super héroïne et faire la rencontre de Gade, le clodo qui a créé ce monde. Avec son aide, Kat va ramener les morceaux de la ville emportés dans des failles dimensionnelles, ce qui va en faire l'ennemie numéro 1 de Raven.

A Plijeune, elle va rencontrer Newt et Echo et devra sauver cette dernière d'un Nevi qui voudra la posséder pour la protéger des gens. On comprend alors que les Nevis ne sont pas juste de vulgaires monstres. Puis, elle affrontera Raven dans la deuxième faille et la vaincra.

Kat ira ensuite à Endestria pour attraper Alias et elle finira par le vaincre en le balançant dans un broyeur d'ordures. Puis, elle va aller dans la dernière faille récupérer la tour anti-tempête d'Endestria mais le Nevi qu'elle a vaincu va revenir à la vie en ville et Kat va être débordée avant que l'armée n'arrive à la rescousse. Durant l'attaque, le maire Bosley est tué et il ne reste plus que D'nelica comme candidat pour gouverner Hekseville.

Ensuite, Kat part visiter Vendecentre et accepte d'aller chercher une lettre tombée sous Hekseville, elle se retrouve piégée à l'intérieur du pilier du monde et n'a d'autre choix que de continuer à descendre. C'est là qu'elle retrouve Raven. Puis elles se feront attaquer par un gros monstre et Kat va se retrouver prisonnière des enfants perdus, à Boutoume tout en bas du pilier.

Là on découvre que le monde s'enfonce petit à petit dans une immense tempête gravitationnelle, que Lolo a perdu sa petite soeur Sachya et qu'ils sont menacés par les Nevis et ce qui semble être leurs chef : Nushi. Kat et Raven vont devoir coopérer pour tenter de le vaincre, sans succès. Entretemps, Kat va faire la connaissance de Cyanea, la schizo noctambule qui va la téléporter dans un monde ou on découvre qu'apparemment, Kat était une sorte de reine ou princesse tout en haut du pilier du monde, qu'elle a du fuir son trône à cause d'erreurs commises et qu'elle a "décidé" d'effacer sa mémoire car la douleur était trop dure à supporter pour elle. Cyanea lui explique aussi que Kat devra bientôt mourir.

Elle reçoit un mystérieux pouvoir qui lui permet de voir de nouvelles choses, du genre comment activer l'arche sous Boutoume ou les véritables points faibles de Nushi. Cela permettra de sauver les enfants et de les ramener à Hekseville. Du coup, on sait que Raven était Sachya, qu'elle a réussit à rejoindre Hekseville et a fait un pacte avec D'nelica : si elle parvient à maintenir les morceaux de villes dans les failles, D'nelica enverra des secours sauver les enfants perdus. Malheureusement, Nushi attaque l'arche qui se perd entre les dimensions tandis que Kat retombe sur le pilier du monde et est contrainte de l'escalader seule.

Elle revient à Hekseville ou elle est définitivement sauvée de Nushi par l'armée et leur nouvelle arme, la cuboméduse : Yunica. On découvre qu'un an s'est écoulé depuis sa descente à Boutoume, que l'armée a prit le pouvoir suite à l'élection de D'nelica et qu'il fait des recherches pour contrôler les Nevis, notamment avec l'aide d'Ardreaux qui étudie secrètement Kat et Poussière.

A la fin, D'nelica dévoile sa nouvelle-arme anti-névi qui débloque complètement et commence à détruire tout Vendecentre. Kat la combat avec l'aide de Yunica sans grand succès. Puis, Gade lui ordonne de le frapper avec ses pouvoirs pour faire sortir l'arche d'entre les dimensions et permettre à Raven de rejoindre la bataille. On découvre que l'arme anti-névi est composée d'un Nevi qui semble muter au fil du combat. Finalement, Kat parvient à l'éjecter droit sur la tronche de D'nelica et Ardreaux avant la fin de l'autodestruction, ce qui les dégomme tous les deux au passage.

Kat est accueillie en héroïne, tout le monde fête ça autour d'une bonne glace, malgré le fait que les enfants perdus sont prisonniers de l'arche, qu'une tempête venant du ciel s'annonce et que D'nelica reconnait Kat habillée en reine dans une étrange sphère rouge.

Voilà, je pense avoir balancé l'essentiel. :hap:

Megageek33
Megageek33
Niveau 7
24 janvier 2017 à 22:37:21

Bien assez pour comprendre la suite ;)

La vidéo du moment