Grosse déception, j'attend ce jeu depuis longtemps, j'ai été backers dessus qui plus est...
Mais la je suis déçu, attention je trouve le jeu beau et contemplatif, immersif et avec une DA très soigné mais le jeu est beaucoup trop dur et lassant, seulement 5 slot de vie qui s'écoule trop vite pour des zone beaucoup trop concentré en ennemie, plein de choses a détruire pour au final trop peu de ressources de vie !
Nous somme finalement au stade de Die and Retry à la hotline miami ce qui est pour moi une très mauvaise surprise. Obligé de refaire sans cesse les même zone avec des points de respaw trop radin à des distance abusé en revenant avec 1 pv alors qu'en face il s'agit souvent de vague d'ennemis conséquente !!!
Je suis lassé mourir trop souvent casse le coté contemplatif de ce jeu, très mauvais dosage des dév qui on très mal géré... c'est dommage car le level design est super ! Juste trop de mort et peu de soin.
Je rajouterai que le système de visé du gun est archi NUL ! joystisk tremblant passez votre chemin, on passe ton temps à t'envoyer dans des nid de guèpe ! les fram d'animation du soin sont TROP LONGUES, on a jamais le temps de se guérir que l'on est déjà mort !!! Développeur vous vous êtes payer notre tète !
Dommage il y avait du potentiel, mais GROS FAIL de gameplay et de mécanique de jeu !