CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question à ceux qui ont fini le jeu (mini spoiler)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
01 mai 2022 à 03:46:47

Hello,

Attention léger par la suite.

J'attendais le jeu, je l'ai acheté avec plein d'espoir, mais je n'arrive pas vraiment à accrocher. J'aime le côté décalé du titre, mais la redondance et les limites inerrantes au titre me bloquent un peu. Ce n'est pas un mauvais jeu, juste, pas un jeu pour moi peut-être :)

C'est simple (attention, mini spoiler) : pour moi, le jeu est une continuité d'évènements qui amènent le joueur à prendre des décisions différentes pour tester les possibilités d'interaction / les chemins. Le narrateur est volontairement condescendant / hautain / gentil selon les épisodes, et c'est ce qui fait le "charme" du jeu. Il faut accrocher à l'humour, sinon on passe à côté de tout.

Ma question est donc :d) Dois-je persévérer parce que la fin du jeu apporte un dénouement qui vaut le coup, ou est-ce que c'est juste la même chose encore et encore ? Une continuité de phrases lancées au détour de couloirs traversés ?

Pour vous dire ce que j'ai déjà fait : j'ai suivi différentes voies, j'ai emprunté pas mal de chemins, j'ai réussi à "m'enfuir" et à aller dehors, à trouver la salle avec le compte à rebours, à faire la même chose un nombre incalculable de fois, et j'ai arrêté peu après la cinématique où l'on voie une femme qui voit un cadavre au sol (et qui se dépêche d'aller au travail selon le narrateur).

Donc, je continue ou ça sera la même chose ? Une fin géniale ? La même rengaine ?

Thanks les bro' !

Saden Saden
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 06:19:30

ouais t'as vu 3/4 fins plutôt basique quoi, y en a plus d'une trentaine dans TSP:UD :hap:

Et oui il y a une grosse "fin" avec cette nouvelle version.

Pseudo supprimé
Niveau 24
01 mai 2022 à 13:06:56

Apparemment ça vaut vraiment le coup de persévérer oui : https://youtu.be/fNGEv77IAr4

Message édité le 01 mai 2022 à 13:08:47 par
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
01 mai 2022 à 15:06:24

Le 01 mai 2022 à 13:06:56 :
Apparemment ça vaut vraiment le coup de persévérer oui : https://youtu.be/fNGEv77IAr4

Je veux bien te donner une vue et un like, mec, mais si tu pouvais me répondre ici avant tout ;)

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 mai 2022 à 14:01:02

Ah nan je te partageais juste son test, dedans il dit qu’apparemment le jeu est plein de surprises si tu persévères 🤷🏻‍♂️ Moi j’ai pas le jeu, je peux pas confirmer. Mais tout le monde a l’air de dire la même chose donc je sais pas trop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment