CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Global) Fermeture définitive du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 21:49:31

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum du début à la fin a été très animé :hap:
Bon comme dit dans le titre le jeu va fermer le 27 Mars prochain pour differentes causes de ce que j'ai compris :
- Manque d'achat de pierre (évident)
- Peu de visibilité ( en comparaison avec Dokkan Battle par exemple qui a actuellement eu plus de 250 millions de ddl tales of links lui a "seulement" eu 900k de ddl en plusieurs années d'existence)
À cette occasion le duo Bandai et Akatsuki ce sont laché :hap: entre le portail 1 pierre une 5* garantie (respectivement 1 ds et un ssr sur dokkan battle :hap: ) les tickets 5* garanti très facile a avoir et sans limite :hap:, le retour de tous les events ( dont certains pas revenus depuis très longtemps) le duel fest etc... On peut clairement dire que c'est le feu :hap:

Voici d'abord la video de remerciement de Tales of Link envers ses joueurs : https://www.facebook.com/talesoflinkWW/videos/585579671789915/

Pour ceux n'ayant pas pu jouer/terminé le jeu, les fans de la saga Tales of où simplement ceux qui souhaitent connaitre l'a story le r/ Tales of Link de reddit a décidé de conserver l'histoire sur un site : https://liafyse.tumblr.com/

Enfin si vous souhaitez pouvoir voir le visuel des cartes ces ici : http://tales-of-link.wikia.com/wiki/Tales_of_Link_Wikia (certaine cartes valent vraiment le coup d'oeil :hap: )

Pour finir je vais me permettre de donner un breve avis sur ce jeu, je le trouve vraiment très réussi ces d'ailleurs le gacha le plus stratégique auquel j'ai joué jusqu'à maintenant.

roxas83 roxas83
MP
Niveau 2
01 juin 2018 à 21:21:23

Ils ont aussi fermée tales of the rays trop deg... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment