CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Puyo Puyo Tetris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour et avis de la version Démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edena88 edena88
MP
Niveau 39
13 avril 2017 à 16:53:17

Bonjour à la communauté, j'ouvre ce topic afin que vous puissiez tout à chacun donner vos avis sur la version démo du jeu, ce qui vous a plus, vous à "hyper"[[sticker:p/1lmh]], déçu[[sticker:p/1lmk]] etc...

Je me permet de commencer.
En fait c'est ma femme qui aime ce type de jeu qui voulais essayer mais je me suis permis d'essayer aussi ayant jouer à ces type de jeu lors de mon adolescence (j'ai 40 ans maintenant[[sticker:p/1kks]])

Je n'ai pas aimer:
Pas de localisation, je suis français et ma femme est espagnol, on doit jouer en anglais alors qu'aucun pays de l'union Européenne ne parle anglais de facon natal (enfin je croit depuis le brexit).
Les voix anglaise que je trouve "sans âme". Tant qu'à ne pas comprendre autant avoir les voix jap qui sont "vivantes".
Là "zone" de jeu, je ne sais pas comment l'expliquer, je trouve que les rectangle de zone de jeu sont un peu petits, il y avait surement moyen de les faires plus grand, surtout pour les myopes comme moi^^.
L'animation des personnages lors des attaques sont réussi mais toute petites en bas du rectangle, j'aurai préférer voir les personnages constamment à coté de ces dit rectangle, surtout qu'il y avais de la place, peu être que cela changera avec la version final?

Ce que j'aime
Le gameplay est très bien penser, c'est à la fois simple et complexe. C'est très ludique et c'est le but.
L'animation des personnage lors des attaques apporte encore plus de ludisme et de fun (malgré la taille de celle ci et les voix anglaises monotone)
Le mélange de deux style qui se marie à la perfection Puyo Puyo et Tetris, qui permet à ce jeu de toucher toute les génération et tout les gout.
Le character design des personnages, aussi bien mâle que femelle, adulte, ou robot.

Il en résulte que de mon point de vue c'est un bon produit, qui aurai été encore meilleur à rester avec les voix d'origine (je ne sais pas si cela sera réglable). On m'impose de l'anglais alors qu'il ne m’apporte rien d'un point de vu vocal, par contre il m'apporte plus de visibilité dans les menu (sauf pour ma femme qui parle/lis espagnol français et pas un mot d'anglais. Je ressent des erreur de choix dans cette démo, et je pense que cela pourrai nuire à certaine personne dans leur choix d'achat ou non du produit.

Et vous? qu'en pensez vous?[[sticker:p/1jnh]]

suluman suluman
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 09:26:41

Que déjà il'y a deux pays en Europe qui parlent anglais: l'Irlande et le Royaume Uni, et que le Brexit n'est q'un referendum qui n'a conduit a aucun changement pour le moment.

Pour ce qui est de la langue tu me rappelles des autre commentaires navrants lu ici ... "dommage que ce jeu ne sois pas en français" à propos d'un jeux de combat et le superbe "j'ai payé ce jeux avec de l'argent Français je veux le jeu en Français" !

Retirez vos œillères, avec le français dans le monde on ne va nulle part, et soyez déjà contents que des jeux sortent en, français. Je suis un fille de la génération super nintendo et les jeux n'étaient pas traduits. Et bien au moins on a appris à se débrouiller et maintenant on parle anglais !

L'anglais est la langue internationale et DOIT être enseignée et apprise par tout le monde... car sans la lange de Shakespeare vous n'êtes rien.

VaginDeVieille VaginDeVieille
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 17:09:06

Le 14 avril 2017 à 09:26:41 suluman a écrit :
Que déjà il'y a deux pays en Europe qui parlent anglais: l'Irlande et le Royaume Uni, et que le Brexit n'est q'un referendum qui n'a conduit a aucun changement pour le moment.

Pour ce qui est de la langue tu me rappelles des autre commentaires navrants lu ici ... "dommage que ce jeu ne sois pas en français" à propos d'un jeux de combat et le superbe "j'ai payé ce jeux avec de l'argent Français je veux le jeu en Français" !

Retirez vos œillères, avec le français dans le monde on ne va nulle part, et soyez déjà contents que des jeux sortent en, français. Je suis un fille de la génération super nintendo et les jeux n'étaient pas traduits. Et bien au moins on a appris à se débrouiller et maintenant on parle anglais !

L'anglais est la langue internationale et DOIT être enseignée et apprise par tout le monde... car sans la lange de Shakespeare vous n'êtes rien.

Que faut il pas lire....
Rien à branler de parler anglais !

quentinsavary quentinsavary
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 08:19:44

J'hallucine, la tournure que prend cet espace, de base pour parler de puyo puyo les gars, et ça s'excite sur le brexit etc etc ! Ahahahahaha !!!!

Perso j'ai bien aimé la démo, et je m'en contenterai. Je déteste l'argument du prix (d'ailleurs j'ai acheté 1-2 Switch sans problème), mais j'avoue que sur l'e-shop en Suisse, il est une cinquantaine d'euros (j'ai fait la conversion des prix)... Et franchement... D'ailleurs les prix pratiqués par l'e-shop sont dingues. En Suisse, zelda tu peux le télécharger pour 89 francs Suisse (85 euros) alors qu'en magasin tu l'as en édition physique à 69.-.

brucounet brucounet
MP
Niveau 14
20 avril 2017 à 19:03:08

Pour ma part je l'ai pré-commandé

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
23 avril 2017 à 19:08:24

J'ai pas testé la démo européenne mais la démo Jap est énorme !!!
Je pensais resté sur la démo vu tout ce qu'elle offre mais je vais craqué je passe trop de temps dessus pour loupé des modes de jeu.

Pour ce qui est de la traduction en français c'est vraiment pathétique de lire certains arguments.
Oui comme dit plus haut quand j'étais gosse il y avait pas de traduction et on se débrouillais et moi aussi j'ai progressé un peu en anglais grâce a cela.
Puis on parle d'un puzzle game pas d'un jeu ou l'histoire est primordiale ou les dialogues sont important....
Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas choisir les voix Jap des personnages car je les trouvent énorme.
Mais en tout cas ce jeu sera miens et bien plus vite que prévu finalement.

fanaviper fanaviper
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 10:10:27

Le 17 avril 2017 à 08:19:44 quentinsavary a écrit :
J'hallucine, la tournure que prend cet espace, de base pour parler de puyo puyo les gars, et ça s'excite sur le brexit etc etc ! Ahahahahaha !!!!

Perso j'ai bien aimé la démo, et je m'en contenterai. Je déteste l'argument du prix (d'ailleurs j'ai acheté 1-2 Switch sans problème), mais j'avoue que sur l'e-shop en Suisse, il est une cinquantaine d'euros (j'ai fait la conversion des prix)... Et franchement... D'ailleurs les prix pratiqués par l'e-shop sont dingues. En Suisse, zelda tu peux le télécharger pour 89 francs Suisse (85 euros) alors qu'en magasin tu l'as en édition physique à 69.-.

Crée toi un profil japonais pour aller sur l'e-shop tu verras les prix c'est magique ^^

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 12:44:13

je suis d'accord avec l'auteur on paye 39.90 (switch) un jeu qui est même pas traduit
alors que d'autre éditeurs independant traduisent leur jeux , c'est quoi cette politique de m... de la part de sega ils traduisent quedal (atlus / sega)

tueur70 tueur70
MP
Niveau 30
26 avril 2017 à 20:24:12

Une question on peut pas agrandir la "zone" du jeu dans les options ? car je suis un peu bigleux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271404-picsart-11-27-12-04-53.jpg

forceful forceful
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 08:44:07

J'ai récupéré le jeu hier et la langue reste tout de même un point noir pour le jeu.
Il y a de nombreux mode de jeux , de nombreux menus et pour quelqu'un comme moi n'a pas fait anglais et ou n'a que des bases c'est extrêmement difficile de bien tout cerner.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 11:55:55

L'anglais ne me dérange pas mais quand même 40 balles pour un tel jeu ca devrait être le minimum la traduction...

ooy ooy
MP
Niveau 22
15 mai 2017 à 22:50:37

faut faire avec on va pas faire une pétition....puis savourons le plaisir de jouer a un tetris potable, ça change des versions cash shop d'EA et du portage foireux d'ubi...

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
08 août 2017 à 05:28:20

Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? Je mets 20 minutes à trouver un adversaire et la plupart du temps, il est 10 fois meilleur que moi et le match se termine en 30 secondes.

Franchement, il y a un gros problème de matchmaking...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 12.01€ PS4 16.99€ PS4 24.55€ Switch 25.92€ Switch 52.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment