CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ça se fait que seulement 15%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:09:41

des personnes qui y aient joué l'ont fini ? :doute:

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 04:56:02

moi je viens de le finir à l'instant.

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 08:51:22

Tout simplement parce que le jeu peut ne pas plaire.

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:19:00

d'accord vdd mais quand même, seulement 15% je comprends pas :(

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:52:59

ouai pour le jeu est bien je viens de le finir :(

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:53:19

pourtant *

nosferatu1976 nosferatu1976
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 17:24:35

j'aurais bien voulu le finir mais la séquence avec anna ou on dois sauver karl (chapitre 4) est juste ignoble. c'est dommage car ce jeu est magnifique et c'est la première fois que j'accroche a un jeu qui soit pas AAA.
je sais qu'avec un peu de persévérance je l'aurais finis , mais comme j'ai peu de temps a accordé a ma passion des jeux video , me suis fais la fin sur youtub.

seia seia
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 18:16:11

Comment ça ignoble, dure tu veux dire?

nosferatu1976 nosferatu1976
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 18:38:11

oui dure et en plus chiante a faire

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:53:41

Le passage relou du jeu.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:07:48

Le fait que le jeu soit dans le PS+ de mars y est pour beaucoup je pense : beaucoup de joueurs ont DL le jeu mais ne l'ont pas forcément commencé.

cityblues cityblues
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:43:54

Le 17 mars 2015 à 11:07:48 Elrosan a écrit :
Le fait que le jeu soit dans le PS+ de mars y est pour beaucoup je pense : beaucoup de joueurs ont DL le jeu mais ne l'ont pas forcément commencé.

Voilà.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
21 mars 2015 à 01:55:54

Si la scénarisation est excellente, la réalisation est quand même bourrée de défauts.
Certains niveaux sont atroces à jouer. Et par moment, on passe de l'horreur de la guerre à un espèce de ballet comique bizarre.

Ubisoft Montpellier a fait du bon boulot. Les informations en partenariat avec Mémoire Centenaire et Apocalypse sont excellentes, succintes et claires (quoi trop peu nombreuses.).

Par contre, j'ai été étonné de voir le casque à pointe perdurer jusqu'à la fin du jeu, les allemands ayant utilisé leur nouveau casque dès 1916 ou 1917.

Aussi: assez étonné de voir que 1928 n'a pas été traité malgré la présence d'un marqueur dans les menus.

Frust Frust
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:32:49

Le 15 mars 2015 à 17:24:35 nosferatu1976 a écrit :
j'aurais bien voulu le finir mais la séquence avec anna ou on dois sauver karl (chapitre 4) est juste ignoble. c'est dommage car ce jeu est magnifique et c'est la première fois que j'accroche a un jeu qui soit pas AAA.
je sais qu'avec un peu de persévérance je l'aurais finis , mais comme j'ai peu de temps a accordé a ma passion des jeux video , me suis fais la fin sur youtub.

T'es sérieux ? Ce passage n'est pas très compliqué...

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:26:22

effectivement, compliquer n'est pas le terme approprié, enfin je n'ai pas trouver..peut etre le fait d'avoir jouer a guitare heroes avec le meme principe d'appuyer sur des touches defini a des moment precis et en rythme peut etre..

et lacher a ce moment la c'est dommage car c'est vraiment la fin.. de plus si sur les 3 premiers coup, le droit a l'erreur n'existe pratiquement pas, il existe ensuite.. et il m'a fallut recommencer 3 fois seulement pour comprendre les enchainement et reussir, et ce en moins de 5mn..

donc fini pour moi et ce fut un plaisir que d'aller au bout de cette aventure

OliverFrench OliverFrench
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 12:14:19

C'est un jeu assez particulier!!! plus dans la narration qu'autre chose... Donc... pas surprenant que les gamers décrochent assez vite!!!

Moi je suis sous le charme de cette approche de l'histoire... et du parallèle qui est fait entre les faits historiques et le déroulement de l'aventure dans le jeu!!!

Je vais le finir... sans me presser!!!

ON/OFF

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:17:40

Je pense que c'est effectivement un mélange entre la gratuité du jeu (via PSN) et son côté très narratif.

Une bonne partie l'auront téléchargé gratuit juste pour l'essayer, et souvent les gamers lâchent devant un jeu à scénario. C'est intéressant de voir que le pourcentage des trophées de progression, qui baisse au fur et à mesure.

C'est clair que si tu l'as acheté, tu vas certainement le finir. Quoique, certains passages sont plutôt ardus - perso j'ai joué dès le premier chapitre sans les aides et indications, et un-deux passages m'ont quand même donné un peu de fil à retordre, notamment celui du crochet à faire basculer pour aller prendre le masque à gaz ! Certaines parties en Taxi / voitures ne sont aussi pas si simples que ça...

C'est aussi un peu le paradoxe de ce jeu grand public, à mon avis: trop facile pour les gamers, trop difficiles (par moments) pour les casuals... Donc ceux qui veulent du challenge lâchent pas désintérêt, et les casuals qui veulent juste l'histoire risquent de lâcher par dépit...

Message édité le 09 avril 2015 à 13:18:59 par Thunder-S
nosferatu1976 nosferatu1976
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 18:58:07

Le 15 mars 2015 à 17:24:35 nosferatu1976 a écrit :
j'aurais bien voulu le finir mais la séquence avec anna ou on dois sauver karl (chapitre 4) est juste ignoble. c'est dommage car ce jeu est magnifique et c'est la première fois que j'accroche a un jeu qui soit pas AAA.
je sais qu'avec un peu de persévérance je l'aurais finis , mais comme j'ai peu de temps a accordé a ma passion des jeux video , me suis fais la fin sur youtub.

Ça y est j'ai réussi! bon cette fois ci sur xbox one (je bloquais sur la version ps4) et réussi du troisième coup! a ce demandé si il y a pas eu une mise a jour pour baisser la difficulté ou que la version xbox est plus facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment