CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC de début 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
23 janvier 2023 à 14:07:27

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore acheté le nouveau DLC de 2023, mais j'ai compris qu'il y avait des nouveautés dans le mode survie, même sans l'acheter.
J'ai donc créé une nouvelle partie en "traqueur" (pour avoir le fusil et ne plus subir les loups gris).

J'ai effectivement constaté l'apparition des biches en nouvelle animal (ce sont les cerfs qui doivent être contents), les cordes d'escalade sont doublées alors que ce n'était pas le cas avant et les crampons se trouvent dans plusieurs endroits où ils n'étaient pas précédemment.
Sans achat du DLC je n'ai pas encore trouvé d'autres nouveautés.

Questions :
- Sans achat du DLC avez-vous constaté d'autres nouveautés ?
- Pour ceux qui ont acheter le DLC, est-ce qu'il en vaut la peine et apporte t'il des nouveautés intéressantes ? est-ce que la nouvelle carte est sympa ?
GG à tous et A+

marcassin76 marcassin76
MP
Niveau 41
18 décembre 2023 à 13:06:40

Le 23 janvier 2023 à 14:07:27 :
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore acheté le nouveau DLC de 2023, mais j'ai compris qu'il y avait des nouveautés dans le mode survie, même sans l'acheter.
J'ai donc créé une nouvelle partie en "traqueur" (pour avoir le fusil et ne plus subir les loups gris).

J'ai effectivement constaté l'apparition des biches en nouvelle animal (ce sont les cerfs qui doivent être contents), les cordes d'escalade sont doublées alors que ce n'était pas le cas avant et les crampons se trouvent dans plusieurs endroits où ils n'étaient pas précédemment.
Sans achat du DLC je n'ai pas encore trouvé d'autres nouveautés.

Questions :
- Sans achat du DLC avez-vous constaté d'autres nouveautés ?
- Pour ceux qui ont acheter le DLC, est-ce qu'il en vaut la peine et apporte t'il des nouveautés intéressantes ? est-ce que la nouvelle carte est sympa ?
GG à tous et A+

Dans le DLC, y'a en gros deux nouvelles maps et une map tampon.

La zone de contamination est je pense la meilleure map du jeu actuellement à faire en solo niveau exploration.
La map avec l'aérodrome est j'ai l'impression un plan B qu'ils ont mis à la corbeille pour le solo de base, mais qu'ils ont ressorti pour le DLC.

Clairement, un peu cher pour ce que c'est.

Terrounet Terrounet
MP
Niveau 54
21 décembre 2023 à 19:25:28

Le DLC ajoute sous formes de variantes 3 nouveaux fusils, 2 nouveaux arcs et 3 revolvers + des nouvelles recettes de cuisine avec un poêlon + des thermos + nouvelles variantes de lampe et lanterne + quelques nouveaux vêtements + nouveau sac de couchage craftable + 2 nouvelles régions.

Pour la partie non payante du DLC ils ont rajouté des nouveaux poissons et amélioré le système de pêche, ajout du beachcombing (butins renouvellable échoué sur les rives) et fabrication du travois.

Message édité le 21 décembre 2023 à 19:25:45 par Terrounet
Therory Therory
MP
Niveau 1
05 mars 2024 à 02:44:32

Clairement, un peu cher pour ce que c'est.

Faut surveiller les promos je l'ai eu à 13 balles sur Epic Game Store (un peu avant noël).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment