CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les loups noirs me rattrapent ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
02 mai 2021 à 08:41:28

Bonjour à tous,

C'est peut-être moi qui ai trop mangé d'élan, mais depuis peu c'est la 3ème fois qu'un loup noir me rattrape.
D'habitude lorsqu'on marche ils suivent, il suffit juste de garder une distance de sécurité d'une vingtaine de pas pour ne pas être attaqué.
Mais maintenant j'ai l'impression que lorsque je marche, sans surcharge ni vent de face, ils me rattrapent quand même et attaquent. Je n'arrive plus à maintenir la distance de sécurité.
Est-ce que c'est moi qui fait du gras ou avez-vous remarqué la même chose ?
Bon jeu à tous

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
02 mai 2021 à 11:07:55

Il arrive que les loups t'attaquent quand même au bout d'un moment, surtout si tu les vises, peu importe avec un caillou ou une arme :oui: Après si tu as de la viande sur toi, ça n'aide pas forcément :hap:

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
02 mai 2021 à 14:38:54

Oui tu as raison, mais je n'avais ni arc/caillou en main, ni viande sur moi.
C'est peut-être moi qui déconne mais il me semble bien que c'est plus compliqué de maintenir la distance en marchant.
A voir si d'autres ont la même impression... sinon je me mets aux massettes et j'arrête l'élan.

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
02 mai 2021 à 14:39:36

Précision, je suis en mode intrus

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
02 mai 2021 à 21:14:14

Même en mode intrus ils ne sont pas censés nous rattraper. Peut-être avec la mise à jour ils ont corsé la chose,

Pseudo supprimé
Niveau 17
05 mai 2021 à 04:48:19

Ce n'est pas commun mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'un loups se mettait à me courser alors que je ne le visais pas et tenais une bonne distance.

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 16:57:04

Sinon après test et si seulement c'est possible courir en spring dans la direction opposée au loup qui vous détecte il devrait assez vite abandonner mais bon il faut prendre en compte le chargement du perso et aussi le vent... autrement dire que c'est pas toujours faisable .

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
08 mai 2021 à 15:16:21

Je confirme les loups ne se comportent plus de la même façon et ça change radicalement le game ,il va falloir ruser

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
10 mai 2021 à 15:19:59

Salut Marcodu29

J'ai réessayé et je confirme aussi que les loups noirs ne fonctionnent plus tout à fait comme avant, parfois oui et parfois non, cela semble aléatoire.
Je n'ai pas testé les loups gris... de tout façon ceux-la faut pas les approcher avec un arc, c'est aussi efficace qu'avec des cailloux.

Noxi33_la_noix Noxi33_la_noix
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 20:26:42

En fait on dirai que plus on augmente la distance face à un loup, plus vite il va se mettre à courir en direction du joueur. L'astuce c'est de bien jauger la distance de façon à ce que le loup continue à marcher: pas rester trop près mais pas trop loin non plus sauf pour se réfugier dans un abri par exemple.

La meilleure chose reste la prudence quand même...

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
18 mai 2021 à 18:21:32

Je pense avoir compris une possible modification de leur comportement.
Tous les joueurs le savent, lorsque la distance entre le loup noir et toi devient trop grande, le loup se met à courir pour te rattraper et revenir à une distance plus courte.
Avant il revenait dans la distance ou il se contente de marcher derrière toi.
Maintenant il lui arrive parfois (pas systématique) de revenir vers toi à la distance ou il te charge.
Désormais lorsque je contrôle ce que fait "mon fan club", si je vois qu'il courre pour réduire cette distance, je cours également sur quelques mètres pour être certain que le loup se remettra à marcher avant d'être trop proche de moi.
Je ne sais pas si c'est très clair... mais désormais il peut arriver qu'un loup noir te cours après pour se rapprocher et, s'il s'arrête trop près de toi, il enchaîne immédiatement par un sprint pour te bouffer.
Je trouve ça bien car cela augmente légèrement la dangerosité du loup noir qui, à mon avis, était trop facile à gérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment