CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos souhaits les plus "fous" en ajout/Maj pour le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TintinLadybug TintinLadybug
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 23:47:38

CF le titre, que ce soit matériel, ajout d'atouts, modifications de certains lieux, écrivez tous vos rêves de MAJ si vous en avez, qu'ils soient fou (mais pas trop) ou pas :cute:

Perso :

:d) En matériel : des patins à glace :cute: :rire:

Pour voyager à toute allure sur les zones de glace (bord de mer, lac, rivières), ils seraient un peu le premier moyen de transport de The Long Dark :noel:

Possiblement ajouter le légendaire LANCE de l'épisode 2 en vanilla, ou une arme du genre, la lance est l'arme primitive la plus simple à concevoir et utiliser après tout, dans un rapport compétence/efficacité :(

:d) Pour les zones : ajouter un cabanon de pèche (juste un seul svp) à la Zone de Désolation, si possible assez accessible depuis le phare à l'aller comme au retour. La zone est vraiment trop petite et trop centrée autour de la forge du Rikken, c'est dommage. Dans l'ensemble, pourquoi ne pas en mettre un peu plus un peu partout si c'est possible ? (une seule pour certaines zones qui n'en avaient pas mais le pourraient ? :( )

:d) Lier les atouts "couture" avec le craft de vêtements, pas forcément en intégralité, mais donner des bonus "synergiques" à certains paliers :hap:

:d) Développer le craft/forge tout court avec un arbre de compétence qui améliore la création/les créations réalisées. Plus de matériel réalisable et de matériaux de base (les os des animaux pas utilisés ? Alors qu'on pourraient en faire des hameçons, pointes et divers ? Pareil les bois des ongulés ?)

A votre tour, si vous en avez :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 17
21 février 2021 à 06:14:45

- Des briquets plus ou moins pleins pour changer un peu des allumettes et varier le truc.

- Nouvelle zone avancée avec une nouvelle ville aux bâtiments plutôt serrés les uns contre les autres avec avenue principale et ruelles étroites, appartements ou hôtel abandonné, sorties de secours, arrières cours et des prédateurs qui s'y promènent.

- Nouvelle zone avancée avec un grand glacier à explorer avec des crevasses difficiles à repérer pour bien se péter les jambes :hap:

- Des recettes de cuisine et des nouveaux ingrédients car le seul plat composé c'est le porc aux haricots en boite bonjour l'équilibre alimentaire :hum:

- Possibilité de fabriquer un fumoir pour conserver plus longtemps les viandes et poissons.

- Plus de lieux accessibles lors des aurores boréales uniquement (il y a un ascenseur dans une mine abandonnée de l'autoroute côtière à côté de la zone de triage des arbres ils pourraient faire quelque chose avec).

- De l'alcool pour lutter contre le mal de l'enfermement mais avec un débuff de faim, soif, fatigue et avec le même effet que quand on à presque plus de santé ça pourrait être marrant.

TintinLadybug TintinLadybug
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:48:45

Le 21 février 2021 à 06:14:45 Therory a écrit :
- Des briquets plus ou moins pleins pour changer un peu des allumettes et varier le truc.

- Nouvelle zone avancée avec une nouvelle ville aux bâtiments plutôt serrés les uns contre les autres avec avenue principale et ruelles étroites, appartements ou hôtel abandonné, sorties de secours, arrières cours et des prédateurs qui s'y promènent.

- Nouvelle zone avancée avec un grand glacier à explorer avec des crevasses difficiles à repérer pour bien se péter les jambes :hap:

- Des recettes de cuisine et des nouveaux ingrédients car le seul plat composé c'est le porc aux haricots en boite bonjour l'équilibre alimentaire :hum:

- Possibilité de fabriquer un fumoir pour conserver plus longtemps les viandes et poissons.

- Plus de lieux accessibles lors des aurores boréales uniquement (il y a un ascenseur dans une mine abandonnée de l'autoroute côtière à côté de la zone de triage des arbres ils pourraient faire quelque chose avec).

- De l'alcool pour lutter contre le mal de l'enfermement mais avec un débuff de faim, soif, fatigue et avec le même effet que quand on à presque plus de santé ça pourrait être marrant.

Le débuff "gueule de bois" :rire:

Sinon on peut déjà monter dans l'ascenseur de la mine de l'autoroute côtière, et rester piégé à l'étage supérieur selon le wiki (jamais essayé je m'y risquerai pas :rire: )

:d) 100% d'accord avec toi pour le fumoir et la nourriture, de manière générale t'es pas tant récompensé que ça à maintenir ta nourriture toujours élevée; le buff "bien nourri" est intéressant uniquement pour les 5kg mais la vie en plus, sérieux c'est pas très utile de mon point de vue :(

Pseudo supprimé
Niveau 17
21 février 2021 à 15:11:06

Le 21 février 2021 à 13:48:45 TintinLadybug a écrit :

Sinon on peut déjà monter dans l'ascenseur de la mine de l'autoroute côtière, et rester piégé à l'étage supérieur selon le wiki (jamais essayé je m'y risquerai pas :rire: )

Ah cool ça j'essayerai à l'occase !
Je ne pensais pas qu'il était activé vu que les boutons ne proposaient pas d'interaction comme les radios hs.

Message édité le 21 février 2021 à 15:12:19 par
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 17:18:21

Des pièges à loup et à ours.. Difficiles à crafter et cassables en 2 utilisations pour que ce soit pas trop cheater.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 22:42:32

Une longue vue, ce serait sympa aussi.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
21 février 2021 à 23:31:27

- Des jumelles pour pouvoir voir de loin, peut être utile pour la chasse :oui:
- D'autre animaux genre des renards, un ours plus massive et puissant que l'ours actuel genre grizzly :oui:

TintinLadybug TintinLadybug
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:32:58

Le 21 février 2021 à 17:18:21 tiefoouu a écrit :
Des pièges à loup et à ours.. Difficiles à crafter et cassables en 2 utilisations pour que ce soit pas trop cheater.

Le 21 février 2021 à 23:31:27 Smileybeat_TS4 a écrit :
- Des jumelles pour pouvoir voir de loin, peut être utile pour la chasse :oui:
- D'autre animaux genre des renards, un ours plus massive et puissant que l'ours actuel genre grizzly :oui:

Que de bonnes idées sauf l'ours :peur: :mort:

Message édité le 22 février 2021 à 12:33:46 par TintinLadybug
Noxi33_la_noix Noxi33_la_noix
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 21:46:00

Faire apparaître les gants du perso, je lui met des mouflets de lapin et pourtant ils gardent ses petites mains gelées pendant des jours et des jours...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 février 2021 à 00:45:49

Le 22 février 2021 à 21:46:00 Noxi33_la_noix a écrit :
Faire apparaître les gants du perso, je lui met des mouflets de lapin et pourtant ils gardent ses petites mains gelées pendant des jours et des jours...

Ouai, surtout que c'est pas comme s'il y avait 20 paires de moufles différentes :hap:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 14:52:28

Moi j'aimerai bien avoir la possibilité de crée une luge , pour le transport de matériel , davantage de craft bien sûr, mais la possibilité d'abattre un arbre , sur plusieurs jours, de pouvoir ouvrir au pieds de biche les bâtiments condamné , avoir des espèces de lynx , qui serait pour le coup furtif, qu'on n'entend pas , ou très peu , des espèces de renards passif mais qui peuvent nous volé nos lapins pris au pièges , on peut même imaginer une espèces de rapaces qui nous donnerai des plumes si on le tue , crée un étendoir pour sécher plus vite la peau , savoir faire un four improvisé avec des galets qu'on irait récupérer au bords des court d'eau / mer , plus de compétence et enfin un MAJ qui ajoute genre 10 ou 15 nouvelles cartes d'un coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 17
27 février 2021 à 19:35:18

Le 27 février 2021 à 14:52:28 BoJack_ a écrit :
et enfin un MAJ qui ajoute genre 10 ou 15 nouvelles cartes d'un coup :hap:

Rien que ça :noel:

Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 10:17:38

Moi c'est l'épisode 4 que j'aimerais.

Polpote2 Polpote2
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 12:08:44

Salut !

-Les épisodes manquants du mode histoire.
- Comme mentionné plus haut, des jumelles, une boussole, des cartes style topographiques avec pourquoi pas des annotations d'anciens utilisateurs dessus.
- Il est plusieurs fois dit que Great Bear Island dépendait pas mal du tourisme je crois, je verrais bien une map avec une petite station avec un village et pourquoi pas un télésiège qu'on peut activer lors des aurores boréales pour rejoindre un point élevé de la map mais dont certaines nacelles pourraient se décrocher et tomber.
- Étant fasciné par les univers froids et glacés, je me suis récemment régalé sur Kona (petit jeu d'enquête dans le nord québécois que je recommande), et je me disais qu'une moto neige serait intéressante dans The long dark. Évidemment elle serait difficile à utiliser (réparations nécessaires, essence rare).
-Je crois que quelqu'un l'a dit un peu plus haut mais j'aimerais aussi beaucoup que l'on voit les vêtements portés sur nous, c'est à dire les manteaux et gants. ça aiderait beaucoup à renforcer l'immersion fabuleuse que nous propose ce jeu merveilleux.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
04 mars 2021 à 13:10:03

Désormais, il y a la possibilité de mettre des mods sur The Long Dark et il y en a un en particulier qui me fait chier qu'il ne soit pas de base dans le jeu, c'est le fait de tourner la tête complètement quand tu es dans une voiture :hap: Hinterland, va falloir se bouger le cul pour avoir ça de base dans le jeu :(

TintinLadybug TintinLadybug
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:18:32

Le 04 mars 2021 à 13:10:03 Smileybeat_TS4 a écrit :
Désormais, il y a la possibilité de mettre des mods sur The Long Dark et il y en a un en particulier qui me fait chier qu'il ne soit pas de base dans le jeu, c'est le fait de tourner la tête complètement quand tu es dans une voiture :hap: Hinterland, va falloir se bouger le cul pour avoir ça de base dans le jeu :(

Nexus Mod ? :hap: :noel:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
04 mars 2021 à 13:20:40

Le 04 mars 2021 à 13:18:32 TintinLadybug a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:10:03 Smileybeat_TS4 a écrit :
Désormais, il y a la possibilité de mettre des mods sur The Long Dark et il y en a un en particulier qui me fait chier qu'il ne soit pas de base dans le jeu, c'est le fait de tourner la tête complètement quand tu es dans une voiture :hap: Hinterland, va falloir se bouger le cul pour avoir ça de base dans le jeu :(

Nexus Mod ? :hap: :noel:

Sur ce site là : http://xpazeman.com/tld-mod-list/

TintinLadybug TintinLadybug
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:28:50

Le 04 mars 2021 à 13:20:40 Smileybeat_TS4 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:18:32 TintinLadybug a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:10:03 Smileybeat_TS4 a écrit :
Désormais, il y a la possibilité de mettre des mods sur The Long Dark et il y en a un en particulier qui me fait chier qu'il ne soit pas de base dans le jeu, c'est le fait de tourner la tête complètement quand tu es dans une voiture :hap: Hinterland, va falloir se bouger le cul pour avoir ça de base dans le jeu :(

Nexus Mod ? :hap: :noel:

Sur ce site là : http://xpazeman.com/tld-mod-list/

Stylé, merci :hap:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
04 mars 2021 à 13:30:42

Le 04 mars 2021 à 13:28:50 TintinLadybug a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:20:40 Smileybeat_TS4 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:18:32 TintinLadybug a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:10:03 Smileybeat_TS4 a écrit :
Désormais, il y a la possibilité de mettre des mods sur The Long Dark et il y en a un en particulier qui me fait chier qu'il ne soit pas de base dans le jeu, c'est le fait de tourner la tête complètement quand tu es dans une voiture :hap: Hinterland, va falloir se bouger le cul pour avoir ça de base dans le jeu :(

Nexus Mod ? :hap: :noel:

Sur ce site là : http://xpazeman.com/tld-mod-list/

Stylé, merci :hap:

Il y a une vidéo de Shinra Setora qui explique comment les installer :ok: https://www.youtube.com/watch?v=sqpHlvpwbW8

Mais moi étant sur Xbox One, ça ne me sert à rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2021 à 17:13:07

Qu'ils finissent la version PC au moins par respect, vu que c'est elle qui les a lancé.
Et qu’ensuite ils passe aux consoles, au lieu de faire le TAF à moitié sur PC !!!
ras le Q d'attendre des plombes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment