Bonjour, bonsoir,
Je n'y arrive pas.
ça fait un moment que j'ai le jeu mais j'avais jamais essayé de faire ce succès... je comprends pourquoi !
J'ai réinstallé le jeu récemment, et l'avant dernière partie, je suis arrivé à 27 jours mais le succès est resté bloqué à 16 jours sur 25.... Du coup en cherchant un peu, il s'avère que prendre des antibiotiques ça flingue le succès, c'était au 16eme jour que j'ai rencontré un ours de très près 
Du coup là, j'ai tenté une autre partie en utilisant uniquement les plantes médicinal pour se soigner à coup de tasses, la nourriture c'est 90% de chasse ( gibiers, loups et ours ) 8% de pêche et 2% de quenouilles.
Sauf que là, je suis à 37 jours, ça va faire 2 semaines que je campe dans la Vallée charmante avec le frigo plein de steak de loup/ours et les faitouts qui tournent en arrière fond pour la flotte.
C'est passé à 18 jours sur 25.... ça ne bouge plus depuis
Qu'est ce que j'ai raté ? la bouffe industriel je la laisse sur place (juste les rations militaire que je mets de côté pour aller dans le Canyon plus tard.... quand le succès sera validé
) les médicaments pareil je prends rien, ça carbure au reichi, tissus pour pansement, jupiter, écorces de bouleau et cynorhodons
Vous avez des astuces qui me sont passé sous le nez ?