CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec les loups en combat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_wall-ah_ _wall-ah_
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 15:31:59

Bonjour à tous,

Mon problème est simple: vous les joueurs de TLD, vous savez qu'il est possible de se défendre au corps à corps contre un loup qui vous attaque en utilisant une arme dans votre inventaire genre pied-de-biche, couteau improvisé, de chasse, etc... Même flingue d'ailleurs. Dans ma partie, jusqu'ici, aucun problème, je choisissais la meilleure option et je ripostais avec. Mais là, depuis deux jours in game, impossible de choisir une arme pour se défendre ! Je ne peux que subir l'attaque du loup en espérant qu'il ne me tue pas ! J'ai le flingue en main en général mais je crois qu'une fois j'avais l'arc.

Que se passe t-il ? Y a t-il quelque chose que je fais mal ou c'est un bug ? Je ne peux strictement rien faire pendant une attaque de loup. Et j'ai même développé une gerçure insoignable depuis la première apparition du bug car j'étais au milieu de plusieurs en aurore boréale et ils m'ont niqué mes gants ! Comme j'avais plus de pansement, obligé d'en faire pour l'hémorragie et boum, la gerçure... J'étais limite dégoûté, après 90 jours de partie en difficulté 3...

Que faire ? J'ai essayé de relancer et ça ne fonctionne pas davantage.

Alji Alji
MP
Niveau 4
21 juin 2020 à 16:50:28

Haa les loups... ta future bouffe si tu comptes franchir le cap des 500jours.

Je penses que (D'après ce que tu écris) tu gères mal. Souvent les nouveaux joueurs foncent à poil dessus puis crachent sur le jeu...

Il y a des précautions à entreprendre avant de les chasser ou une éventuelle attaque au corps à corps avec ces derniers*. Les bleues-bites devraient plutôt essayer de les éviter oi d'utiliser un leurre. Morceau de viande oi boyaux que tu jettes au sol. *Tel que bien recoudre ses habits et s'assurer d'avoir un outil en bonne état pour se défendre. Viser avec un fusil ou un arc ou le pistolet, demande de l'entraînement et on des facteurs malus en cas d'intempéries.

Mais je ne dit pas; il est possible que tu ai un petit bug mais jamais à chaque partie.

Si vraiment au début ils te posent problème, tu peux vite éteindre ta partie et revenir à ta dernière sauvegarde. Du moins avant d'avoir eu une blessure car c'est à ce moment que le jeu sauve.

J'espère que j'ai éclairci les détails des loups pour les bleues-bites.

Roi_Jojo1er Roi_Jojo1er
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 13:58:13

Je n'étais pas "bleu-bite" donc ta condescendance tu sais où tu peux te la mettre. C'était bien un bug car la possibilité de les combattre est revenue peu après. Mais merci de tes conseils ultra-obvious, ça servira peut-être aux mono-neurones qui liront ce topic avant de jouer leur première partie.

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 01:26:32

😂 merci pour cette barre de rire mon VDD 😂

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 21:41:13

Petit up pour Therory :content:

Pseudo supprimé
Niveau 17
10 mars 2021 à 05:28:34

Mais pourquoi ? :peur:
Non moi mon problème avec les loups c'est leur capacité à faire du strafing pour esquiver les balles (IA de merde) et la visée en carton de base du personnage/ résistance des loups avec le revolver :p)
Et puis bon en traqueur tu les schlass avec couteau/hache ils te défoncent quand même si t'as déjà perdu 1/3 des PV quoi !
Dans les modes de difficulté élevé ça pardonne pas.
Le pire, c'est quand en une seule attaque un loup te déchire 4-5 vêtements et que tu viens de finir d'éplucher toute la région en recyclant tout... Ça m'est arrivé il y a deux jours :noel:

Message édité le 10 mars 2021 à 05:32:09 par
RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 18:52:30

Le plus simple avec les loups, c'est F5/F6 (Save/Reload) et dans 50% des cas, les loups ont disparus. parfois à répéter 2 fois. En tout cas c'est possible en mode histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 17
11 mars 2021 à 19:16:23

Le 11 mars 2021 à 18:52:30 RainbowF34 a écrit :
Le plus simple avec les loups, c'est F5/F6 (Save/Reload) et dans 50% des cas, les loups ont disparus. parfois à répéter 2 fois. En tout cas c'est possible en mode histoire.

Ouais mais c'est de la triche :noel:

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 22:03:16

C'est pas moi qui ai implémenter ça !! Et puis les méchants loups c'est aussi pipé. Et puis comme ça tu gardes ta conscience pour toi, tu tues pas des pauvres bêtes pour rien. :snif:

Breeille Breeille
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 12:57:53

Faut arrêter de jouer aux JV en profitant des bugs.

J'ai envie de me refaire une run mais ça demande trop d'investissement, émotionnel et temporel...

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 01:14:44

Le 14 mars 2021 à 12:57:53 Breeille a écrit :
Faut arrêter de jouer aux JV en profitant des bugs.

J'ai envie de me refaire une run mais ça demande trop d'investissement, émotionnel et temporel...

C'est vrai que contrairement à beaucoup de jeux, celui là requiert non seulement un investissement de temps mais en plus donne une vraie identité à nos persos. Quand on meurt, ça met vraiment un coup. Pas seulement parce qu'on perd tout mais aussi parce qu'il y a un attachement à notre survivant.
C'est clairement un des meilleurs jeux solo auquel j'ai joué.

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
27 mars 2021 à 19:44:36

Le 15 mars 2021 à 01:14:44 tiefoouu a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:57:53 Breeille a écrit :
Faut arrêter de jouer aux JV en profitant des bugs.

J'ai envie de me refaire une run mais ça demande trop d'investissement, émotionnel et temporel...

C'est vrai que contrairement à beaucoup de jeux, celui là requiert non seulement un investissement de temps mais en plus donne une vraie identité à nos persos. Quand on meurt, ça met vraiment un coup. Pas seulement parce qu'on perd tout mais aussi parce qu'il y a un attachement à notre survivant.
C'est clairement un des meilleurs jeux solo auquel j'ai joué.

moi aussi et je me réjouis qu'il soit terminé... je suis resté sur ma faim il y a déjà pas mal de temps... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment