CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre record

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
28 juin 2019 à 00:00:59

En intrus , perso c'est 43 jours pas grand chose et je l'ai fait il y a bien 1 an mais je sent que cette fois ci je vais pété le score j'en suis déjà au 26ème jours ,à par si un loup me OS ce qui en est souvent la cause...

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
28 juin 2019 à 14:12:20

Une centaine de jour en intrus , j'ai toujours ma partie, seul soucis c'est que je suis full peaux et il ma fallut toute c'est heure de jeux pour m'apercevoir que certains vêtements en peaux son inutile car trop lourd , tu t'épuises beaucoup trop vite , et ça demande des ressource considérable pour les réparer

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
28 juin 2019 à 18:04:46

149 jours en intrus, en cours, la dernière, en stand-by.
267 jours en voyageur, en cours, la première, idem.

Je pourrais probablement doubler les deux, mais je me demande toujours comment les gens font au niveau de l'occupation et de la motivation...
La solution est probablement de dire je fais X jours par map.

Message édité le 28 juin 2019 à 18:08:44 par zorglub1422
marcodu29
marcodu29
Niveau 22
28 juin 2019 à 18:30:19

Aiie gg les gars et du coup bojack pour les peaux c'est pas valable au pire juste mouffle en peau de lapin et chapka ,en plus ceux là sont assez facile d'entretien car beaucoup de lapin et pas très long. Après à force de prospecter on finit toujours pas tomber sur des bon vêtements qui protège presque aussi bien malgré qui s'use vite, mais comme le tissu il y'en a à foison ainsi que les kit de couture .
Et Zorglub tu continues ta partie ducoup ? Tu a réussi à faire combien de régions? Et aucun de vous n'a réussi à faire le sommet du mont timberwolf en intrus?
En tout cas pour le moment moi c'est izi j'ai de quoi tenir plus 20 jours sans chercher des ressources tellement j'ai rush Désolation Point et autoroute côtières une fois bien saigné tout ça direction vallée charmante ,et c'est gros temps pourri !!

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
28 juin 2019 à 18:32:41

Et hier blizzard de malade avec le vent on atteignait - 80 punaise ça empire sévère le temps :ouch2:

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
28 juin 2019 à 21:41:55

Le 28 juin 2019 à 18:30:19 Marcodu29 a écrit :
Aiie gg les gars et du coup bojack pour les peaux c'est pas valable au pire juste mouffle en peau de lapin et chapka ,en plus ceux là sont assez facile d'entretien car beaucoup de lapin et pas très long. Après à force de prospecter on finit toujours pas tomber sur des bon vêtements qui protège presque aussi bien malgré qui s'use vite, mais comme le tissu il y'en a à foison ainsi que les kit de couture .
Et Zorglub tu continues ta partie ducoup ? Tu a réussi à faire combien de régions? Et aucun de vous n'a réussi à faire le sommet du mont timberwolf en intrus?
En tout cas pour le moment moi c'est izi j'ai de quoi tenir plus 20 jours sans chercher des ressources tellement j'ai rush Désolation Point et autoroute côtières une fois bien saigné tout ça direction vallée charmante ,et c'est gros temps pourri !!

Alors, pour le craft. Les vêtements craft sont valables en intrus, vu que t'as que ça ou presque. Dans les autres modes... Pas forcément utile mais ça occupe.
Je continue ma partie ? Non, pas pour le moment.
Le sommet du Timberwolf en intrus, pas fait mais ça doit être jouable. le soucis c'est que il y a des putains de bug sur les arbres en pont depuis le denier update, dont ceux de TWM !
La carte PV est une sinon la pire niveau temps. Mais elle est sympa et immense, j'y ai vécu des aventures épiques (voir mon post dans le topic raconter vos aventures).

Message édité le 28 juin 2019 à 21:46:19 par zorglub1422
marcodu29
marcodu29
Niveau 22
28 juin 2019 à 23:09:22

La j'y suis suis c'est la misère cette map je l'avais pas vraiment faîtes en intrus 3eme blizzard en 2jour (j'exagère pas) :non: et puis les moyennes de température sont vraiment basse ,mais y'a une faille et je pense que les Devs on du la laisser exprès ,l'espèce de vérandas dans la grande maison, les températures sont toujours positif pourtant on et considéré comme étant dehors, pas mal pour palier le mal de l'enfermement.
Et j'ai déjà eut ce bug des arbres on peut pas passé dessus on tombe direct!
Du coup je vais voir le topic VDD .

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
29 juin 2019 à 07:58:33

Méfie toi, il me semble que la véranda est considéré en intérieur. Du coup j'ai un doute, je vais vérifier, j'ai une partie à la ferme.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
29 juin 2019 à 08:05:07

C'est bien de l'intérieur.
Quand tu veux vérifier si un endroit est intérieur/extérieur, tu vas dans tes stats, tu regardes "heures en intérieur" "heures en extérieur", tu fais passer une heure ou deux, pis tu vas voir à nouveau.

Pour le mal de l'enfermement t'as la voiture en face de la maison.

Message édité le 29 juin 2019 à 08:06:16 par zorglub1422
marcodu29
marcodu29
Niveau 22
29 juin 2019 à 15:27:29

Exactement, bien vu VDD ,je vient d'être en galère avec ça j'ai du partir plus tôt que prévu de Vallée charmante ( adieu les masettes)les blizzards successive avec le mal de l'enfermement non rien arrangé j'ai réussi à atteindre la mine vers l'autoroute côtières avec seulement 25% de mon État mais heureusement j'ai finis par trouvé le foutu marteau pour la forge ,vraiment cette région un cauchemar en intrus ,malgré que ce soit une région sympa sinon .

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
29 juin 2019 à 15:29:25

Et un truc vraiment sympa quoi qu'un peu cheat c'est la réapparition du charbon dans les mine , c'est du pain béni :cool:

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
04 juillet 2019 à 12:02:49

L'enfer en intrus ! Les température moyenne au bout du 60ème jour oscillent entre -30 et - 40 sans vraiment avoir du vent ou quoi en plus sur l'autoroute côtières ou les températures sont généralement pépère même en fin de journée avec grand soleil sans vent c'est -20 bref je commence à me faire chier dans ce mode c'est quasi impossible de bouger sans perdre la moitié de son état et vous?

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
04 juillet 2019 à 12:59:30

Y a un drop drastique des températures au 50 ème jour et donc c'est un passage difficile, sinon le plus dur. Faut tout crafter, et après tu t'adapteras.

Message édité le 04 juillet 2019 à 13:00:22 par zorglub1422
marcodu29
marcodu29
Niveau 22
04 juillet 2019 à 16:57:20

Ouais c'est pile vers les 50jours qu'on ressent la difficulté du mauvais temps ,rassure moi VDD ça va pas aller de pire en pire ?

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
04 juillet 2019 à 17:34:34

J'ai pas noté de différence ensuite, du moins jusque là où j'en suis, 150.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
04 juillet 2019 à 17:46:38

Ouf tu me rassure ,n'empêche ça joue énormément pour les déplacements on est très limité, et le pire c'est le mal de l'enfermement qui s'ajoute à ça en plus en intrus c'est hyper long pour revenir à 0%