CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge et marteau

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 mars 2019 à 11:00:00

Bonjour les survivants
Par simple logique, je pensais qu'une forge permettait de trouver un marteau pas loin pour l'utiliser.
Je suis à la zone de maintenance à côté du muskeg et je n'y ai pas trouvé de marteau. Je n'ai pas encore fouillé toute la map, notamment le pavillon de chasse donc il est possible d'avoir une bonne surprise là-bas.
Mais sinon est-ce qu'on peut avoir une équation simple du type : si on trouve une forge, alors il y a un marteau pas loin ?
Ou le marteau est-il un objet comme les autres qui demandent un peu de chance pour le trouver ?

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
24 mars 2019 à 12:11:43

Y a plus de chance, mais c'est pas du 100%; les endroits de prédilection dont je me souviens, hibernia, paradise, maintenance. Y en a d'autres.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:13:56

Sincèrement pour jouer en intrus je n'en trouve jamais là bas . Au mont timber wolf, autoroute cotière, lac mystère, mais rarement à désolation point et muskeg . Ne t'appuie pas sur cet logique tu risquerai d'être déçu c'est plus de l'aléatoire et de la chance qu'autre chose .
Moi je te conseillerai de jamais te rendre à l'une des forge sens marteaux , sauf si part exemple tu as loot deux ou trois map sens en trouver pourquoi pas mais le risque de faire l'aller / retour et revenir en sachant que tu as déjà loot la zone ou ce trouve la forge et ne rien trouver est là

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
24 mars 2019 à 14:23:36

Je sais plus où j'avais lu ça, en intrus il y en a genre 4-5 dans tout le jeu, vallée machin (la dernière carte) inclus, c'est donc chaud à trouver

Message édité le 24 mars 2019 à 14:27:24 par zorglub1422
Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:43:55

Merci pour vos réponses.
C'est ma première partie en survie et je suis en difficulté normale (je ne sais plus le nom). Je suppose que le loot de marteau doit être plus élevé qu'en difficulté max. Mais dans cette map je n'ai pas trouvé de marteau du tout.
En lot de consolation, j'ai trouvé un élan au pavillon de chasse, ça me permettra de crafter le sac.
Je crois que mon prochain projet d'exode sera le site de désolation, je ne l'ai encore jamais exploré.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
24 mars 2019 à 15:11:42

Sur le chemin il y a le lac mystère, tu pourras l'y chercher, je l'y ai vu à plusieurs endroits

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
24 mars 2019 à 19:46:55

Ds les lieux principaux ds Mistery Lake, La vallée charmante, route cotière et mont timberwolf tu es sur d'en trouver au moins 2 si ce n'est plus.
Pour info, TOUT les objets ont des placements prédéfinis. Si il y a 4 marteaux ds la game, ils peuvent être à un des 10/15 placements prévu pour lui.
Pour te dire qu'après un certain nombre de restart, tu ne chercheras plus au hasard mais là où tu sais qu'il y a un spawn de tel ou tel objet. ;)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:51:20

Ok c'est noté.
Comme c'est ma première partie (100j de survie), je ne connais pas encore tous les lieux, ni les points de spawn.
Merci !

mazwar
mazwar
Niveau 1
02 juin 2019 à 13:17:11

Bonjour ,
Je suis en mode histoire ( 2ème épisode ) et je suis bloqué car je ne trouve pas le marteau lourd pour me carafe le bout de lance , si quelqu’un sait où il spawn je suis preneur, cela fait 2 heure que je cherche sur toute la map
Merci.