CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu!!!

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
20 juillet 2018 à 13:38:32

Nan mais vraiment quel claque, dire que je suis passer à côté depuis tout ce temps , il est vraiment incroyable la DA et magnifique l'effet météo et top, mention spéciale à ce blizzar qui vous arrive d'un coup dans la face et qui peut vous tuer en quelque heure ,la faune sauvage et de plus très intelligente elle vous piste patiente et vous attaque à un moment ou vous vous y attendez pas! Le combat contre mère nature est très réaliste c'est une survie de tout les instant ont est totalement imprégné dans cette ambiance de solitude aux allures d'apocalypse,à t' elle point qu'on ne veut plus s'arrêter ont ce sent tellement responsable de notre survie. n'importe quoi peut vous tuer, pour peut que vous n'avez pas de quoi vous soignée ,une mauvaise chute ,une petite morsure, une nourriture avariée ect...
La strategie et de mise.

Bref je m'eternise pas sur le sujet je pourrais en détailler tellement plus, mais je vous la parole.

Énorme coupe de coeur ,pour ma part c'est un 19 amplement mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 19:29:43

Je le prendrais surement après Subnautica que je prends plaisir à terminer le plus lentement possible.

gexer
gexer
Niveau 50
20 juillet 2018 à 21:13:55

Hello ,je confirme les dire de mon vdd ,jeu très sympa d' autant qu'il est soldé à 10 euros à ce jour dans les soldes d été sur xbox ! La nature ,est sans pitié ,mais on s' accroche !

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
21 juillet 2018 à 21:42:31

Bienvenu dans l'apocalypse silencieuse ! -)

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
21 juillet 2018 à 22:27:19

Ce qui est dommage par contre c'est que les notes que l'ont trouve ne sont pas traduit

MVTHVFVCK
MVTHVFVCK
Niveau 40
22 juillet 2018 à 23:06:31

Je viens de l'acheter sur la one, la dernière fois que j'y avais jouer c'était sur pc il ya environ un an, hâte de voir les nouveautés :)
Pour moi aussi c'est un 19/20, j'avais pas fait d'aventure aussi absorbante depuis DayZ, le temps passent tellement vite sur ce jeu tellement qu'il y a de chose à faire :bave:

Message édité le 22 juillet 2018 à 23:06:45 par MVTHVFVCK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 19:08:36

J'hésite à l'acheter ce soir pour une petite session de 4h de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 19:19:20

En fait j'aimerais un jeu qui se rapproche de la survie mais aussi une sorte de simulateur de marche/foret ou je pourrais marcher et découvrir, un peu à la into the wild

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
23 juillet 2018 à 22:25:49

Tu l'as trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 22:33:14

Le 23 juillet 2018 à 22:25:49 jejedu07 a écrit :
Tu l'as trouvé

Je vais l’essayé 2h sur steam sinon remboursement et go subnautica !
Merci

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
24 juillet 2018 à 09:24:06

Je fais l'histoire le seul truc qui me bloque c'est les loups ils te lâchent pas ils te traquent déjà que je suis en pls niveau froid et sommeil bah ils arrangent rien ces loups

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
24 juillet 2018 à 12:30:37

Alala c'est loups ,quand j'ai démarré à autoroute côtières j'en avait partout autour de moi, il sont vicieux et paraissent même malin par moment surtout quand ils campent à plusieurs devant votre domicile, sinon tu n'a pas de leur a balancé ou de torche?

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
24 juillet 2018 à 13:40:06

Je comprends pas trop comment ca fonctionne avec les loups des fois j'ai une torche allumée ils s'approchent quand même

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
24 juillet 2018 à 14:05:56

Avoir une torche allumé n'empêche pas l'attaque, tu peux par contre essayer de lui jeter la torche dessus mais le mieux reste de lancer l'allumage d'un feu ou de courir si tu n'as rien pour le tuer directement.

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
24 juillet 2018 à 15:31:49

Ok merci le système autour des loups est pas hyper bien indiqué j'en suis au moment où il faut apporter du bois à grey mother je trouve l'histoire chiante au possible la meuf tu dois lui apporter 24 kilos de bois alors que t'es toi même en pls et que la cheminée de la vieille est illimitée mdr

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
24 juillet 2018 à 16:46:31

Quand tu connais un peu le jeu, les quetes du bois et de la bouffe sont vraiment rapide et simple. Le fait d'avoir le feu de la vieille justement permet d'économiser du bois facilement et si tu ne manges que pour dormir, tu économises beaucoup de bouffe.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
24 juillet 2018 à 17:19:15

en fait la torche ou le flare ça marche que si t'es face à lui, donc tu marches en arrière et quand tu juges que c'est bon tu te retournes et tu sprint jusqu'à un abri

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
24 juillet 2018 à 17:36:01

Merci

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
25 juillet 2018 à 13:37:39

Snnifff :snif2: je me suis fais prendre à partie par 2 loups un devant un derrière juste devant un chalet mais avec mon excédent de poid je n'est rien pu contré,il m'ont attaquer 2 fois suite ,et avec une gelure permanente qui avait déjà bien entamé ma vie .

En tout cas ce que je retient de cette aventure 74jours plus de 20 sur cette seule partie .une survie intense avec plusieurs moment ou je passe à un fil de la mort beaucoup d'erreurs de ma part, et les erreurs ne sont pas trop permise dans ce jeu, des moment de stresse intense ,perdu dans un blizzard sans repère au milieu d'un lac de gel qui et près a cédé sous mon poid, sans feu ni sac de couchage,et tellement d'autres!
Quel jeu incroyable, je m'étais pas investi dans un jeu comme ça depuis longtemps.niveau immersion il ont mis la barre très haute.
Ce genre de qualité ,Merci Hinterland.

La vidéo du moment