CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multiple

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre101
Maitre101
Niveau 5
12 janvier 2018 à 13:57:00

Bonjour a vous survivant.

Comme je suis nouveau sur le jeux , j'ai plein de petite question.
Je suis au lac mystère. Jour 14. Ma maison ou je élu domicile est une cabane avec un drapeau rouge. Proche du lac et des rail de train.

- J'ai besoin de bouleau pour me faire une arc et des flèche. j'ai réussi a en trouver 2. Ma question vont t'il réapparaître avec le temps ?
- J'ai trouver de l'érable a quoi sert t'il ?
- une torche en plein jour peux faire peur les loups ? elle fait peur au ourse ? (pas encore vue )

Je veux aller exploré mais je suis entouré de loups . au lac que j'ai réussi a exploré quand même en grand partie. , les rails du train des 2 coté et la forets ou il y a une tour.
ses ma 2e partie (première a duré 2 jours, lol me suis fait manger par les loups. Je n'est pas d'arme a par un couteau et une hache.

Merci et si j'ai d'autre question je les poserai ici.

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
12 janvier 2018 à 18:05:22

Salut, alors voici les réponses.

Les pousses d'arbre que tu coupes ne repoussent pas.
Les pousses d'érables sont pour faire l'arc (1 branche) et les pousses de bouleaux sont pour les flèches, 3 flèches pour une pousse.

La torche en elle mm ne fais pas peur aux loups mais tu peux la jeter sur eux, moins utile que d'allumer un feu qui les fera fuir ds tout les cas. Les ours eux ne sont pas effrayés par le feu.
En revanche la torche quand tu vas dehors peut être utile pour allumer un feu plus loin et surtt te donne 2° de chaleur en plus le tps que tu l'as en main et allumée bien sur. :)

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
12 janvier 2018 à 18:21:57

merci beaucoup

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
12 janvier 2018 à 20:53:53

je n'est pas d'arme a par un couteau et une hache.

ca suffit au début pour se défendre, dans la baston tu choisis ton arme et click gauche le plus vite possible

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
15 janvier 2018 à 14:14:39

je croit que j'ai eu un bogue. Je me suis crafter une paire de mitaine en peau de lapin + une arc et je ne peux pas les utiliser.
dans l'onglet des vetements ou on met les vetement les mitaine il ne sont pas la mais il son dans mon inventaire . Meme chose avec l'arc. il est dans mon inventaire mais je ne peux pas le prendre.

jai remarqué aussi que les ressources on rester dans mon inventaire quand jai crée mon arc et les mitaines.

Vous avez déjà eu ce problème ?
je suis sur xbox one.

merci

Message édité le 15 janvier 2018 à 14:16:52 par Maitre101
zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
15 janvier 2018 à 15:47:01

Pour l'arc passe par la roue / et choisis arme, je ne connais pas la touche console.

ou alors

S'ils ne sont pas utilisables, il est possible que tu ne les ai pas fini de crafter ? ils apparaissent dans ce cas dans l'inventaire et sont inutilisables. je crois que c'est marqué dessus un truc genre en % ou en cours de fabrication ou quelque chose du même genre.

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
15 janvier 2018 à 20:05:52

lol oui tu avais raison. il faut 6h pour construire et moi je pensait s'etais 1 h lol .

petite question comment ou trouve des piles pour la lampe de poche ?
sur les voitures on peux enlever la batterie mais elle sert a quoi ? c'est normal que je ne peux pas la mettre dans mon inventaire ?
Merci

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
17 janvier 2018 à 09:09:55

A ma connaissance, la batterie ne sert à rien. Pour les piles, aucune idée, n'importe où comme le reste je présume.

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
17 janvier 2018 à 10:52:13

Les batteries ne servent à rien actuellement et il n'y a pas de pile ds le jeu, la lampe fonctionne avec les aurores boréales.

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
17 janvier 2018 à 16:22:45

ok merci

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
18 janvier 2018 à 22:26:24

bonjour

ou sont le Daim ? ses pas les chevreuil.
je suis sur la carte coastal highway.

Merci

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
18 janvier 2018 à 22:44:59

C'est bon, j'ai trouvé . Les arbres sans écorces sont un spot de spawn permanent pour l'élan

Message édité le 18 janvier 2018 à 22:45:24 par Maitre101
Maitre101
Maitre101
Niveau 5
19 janvier 2018 à 15:54:48

bon il ressemble beaucoup a un orignal mais bon. lol
comment vous faite pour le tuer ?
je lui est tiré 6 balle et il tombe toujours pas. je me cache dans une voiture quand il s'éloigne je sort et tire dessus.

vous avez des astuce pour le tuer ?

merci

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
19 janvier 2018 à 19:36:49

Je ne peux t'aider à tuer un élan avec le fusil car je le fais qu'ave l'arc mais perso je me positionne sur un arbre ou un cailloux où je l'ai assez proche et que lui ne puisse y monter, je me fait un feu et je tire une fleche si possible ds la tete et je fais un pass time d'1h, j'atd qu'il revienne assez proche et je recommence jusqu'à sa mort. J'en ai tué qu'un seul jusque maintenant et il m'a fallut 4 ou 6 fleches je sais plus.

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
19 janvier 2018 à 19:55:28

ok
dans quel région tu étais ?
car la j'ai du battre en retraite et la je ne le retrouve plus. sa fait 6 jours et il n'es pas revenue.

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
19 janvier 2018 à 20:31:42

J'étais en face de la maison qui est au fond de la voix ferroviaire. Il y a un spot et donc c'est facile de voir si il est là ou pas, tu as juste à sortir de la maison :P

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
19 janvier 2018 à 22:02:05

sur quel carte ?

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
19 janvier 2018 à 22:49:56

tu peux me mettre une photo de ou tu le tir! merci

Xxyloo
Xxyloo
Niveau 5
20 janvier 2018 à 00:47:29

C'est la dernière zone apres Forlon Muskeg ou Muskeg Morne, je sais plus en fr le nom qu'il a. Et pour le screen, si j'y retourne ouai mais il y a peu de chance que j'y repasse avant un moment voir une autre game, c'est pas comme si on pouvait se tp comme ça !! :P

Maitre101
Maitre101
Niveau 5
20 janvier 2018 à 02:31:00

ok merci.

je me suis décourager et changer de secteur.