CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué hors map ?

LittleLamplight
LittleLamplight
Niveau 10
15 août 2017 à 11:53:49

Bonjour tout le monde,

(Je parle du mode histoire , Possibilité de SPOIL )

J'ai un léger problème depuis hier, où j'ai terminé les missions de Grey Mother avant de m'en aller par la montagne, tel l'homme courageux et déterminé que je suis. Un peu trop d'ailleurs. Arrivé dans la grotte en bas de la falaise où la corde se casse, zut alors, je décide de passer la nuit dans la caverne, ayant sous la main un sac de couchage et du charbon a foison.

Le lendemain, assez tot, une épaisse brume apparait, je ne m'éternise pas et je marche, en profitant de l'absence de vent. J'essaie de me repérer avec la carte qu'on a récupéré grace a Grey Mother.

PROBLEME. J'essaie de me frayer un chemin en montant une colline, et en passant dans ce que je croyais être le bon chemin à travers la brume, j'atteris malheureusement en dehors de la map chargée normalement, et je suis maintenant en bas de l'autre coté du tunnel, en ayant sans doute loupé plusieurs scripts qui empêche la progression du jeu, incapable de revenir sur mes pas. Existe-il un moyen de reload ou un mod qui puisse me permettre de retourner en arrière, ou bien je dois me retaper toute l'histoire du début ?

Message édité le 15 août 2017 à 11:55:08 par LittleLamplight
Jolhan
Jolhan
Niveau 8
15 août 2017 à 12:49:26

J'ai eu un probleme de ce genre dans le chapitre 2; j'ai changé de zone non loin de la cabane du trappeur, en passant par une espece de grotte juste au sud, je pouvais decendre par une corde sauf que comme un imbecile j'ai voulu prendre la corde et descendre la falaise à l'arrache, resultat j'ai reussi avec une fracture à la clé, sauf qu'au bout d'une demi heure de marche en explorant la zone, je me suis rendu compte que j'etais completement coincé...

Resultat j'ai quitté le jeu en me disant que j'etais bon pour tout me retaper (la déprime) sauf qu'en allant voir dans le menu "charger" du mode histoire, il y 'avait deux sauvegardes dont une d'une heure plus ancienne, je charge et me retrouve en face du trappeur !

Voila c'etait un peu long mais essaye d'aller voir dans le menu charger, en esperant que ca fonctionne pour toi.

LittleLamplight
LittleLamplight
Niveau 10
15 août 2017 à 13:49:44

Merci de la réponse ! Malheureusement je n'ai qu'une seule sauvegarde. Je pense que je vais recommencer, j'essaie de trouver une solution depuis hier mais rien y fait, les pentes sont trop raides pour être remontées.

Quelques screens de mon désepoir, ici la situation dans laquelle je me suis retrouvé au moment où j'ai réalisé que je n'étais pas à ma place
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502797686-20170815134530-1.jpg

Là la sortie de tunnel, avec la pente d'où je viens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502797760-20170815134429-1.jpg

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
15 août 2017 à 14:11:13

Arf ouais là t'es carrément oob comme on dit ( Out of Bounds), et si tu n'as qu'une sauvegarde qui te mène dans cette zone, ta seule solution c'est de trouver un genre de no-clip ou je sais pas quoi :(

Je suis pas sûr qu'il y 'ai beaucoup de cheats sur le jeu... Si tu as pas de probleme avec l'anglais essaye de voir sur le reddit de The Long Dark, il parait que les developeurs sont assez actifs dessus, meme les forums steam il me semble.

Courage je comprends que devoir tout se retaper ca donne pas envie!

La vidéo du moment