Bonjour tout le monde,
(Je parle du mode histoire , Possibilité de SPOIL )
J'ai un léger problème depuis hier, où j'ai terminé les missions de Grey Mother avant de m'en aller par la montagne, tel l'homme courageux et déterminé que je suis. Un peu trop d'ailleurs. Arrivé dans la grotte en bas de la falaise où la corde se casse, zut alors, je décide de passer la nuit dans la caverne, ayant sous la main un sac de couchage et du charbon a foison.
Le lendemain, assez tot, une épaisse brume apparait, je ne m'éternise pas et je marche, en profitant de l'absence de vent. J'essaie de me repérer avec la carte qu'on a récupéré grace a Grey Mother.
PROBLEME. J'essaie de me frayer un chemin en montant une colline, et en passant dans ce que je croyais être le bon chemin à travers la brume, j'atteris malheureusement en dehors de la map chargée normalement, et je suis maintenant en bas de l'autre coté du tunnel, en ayant sans doute loupé plusieurs scripts qui empêche la progression du jeu, incapable de revenir sur mes pas. Existe-il un moyen de reload ou un mod qui puisse me permettre de retourner en arrière, ou bien je dois me retaper toute l'histoire du début ?
Message édité le 15 août 2017 à 11:55:08 par LittleLamplight