CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL acte II -- Tuer le viel ours

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:47:07

J'en suis au moment où il faut chasser et tuer le vielle ours sauf qu'il semble increvable et il disparaît comme un lâche après avoir prit une bastos ce fdp.
Et je le retrouve plus ( malgré les indications maps il est nul part)

J'attends vos conseils, astuces et retour d expériences bande de fils de kheys

Lamigos Lamigos
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 22:42:17

Cette ours de merde....y m'a fait faire quasiment le tour de la map...il a pris 9 balles dans ça bouche et a continuer à s'enfuir. J'avais plus de balle l'ours se jette sur moi je ramasse une pierre et lui lance entre les 2 yeux... choqué déçu il me déglingue. Je me relève , il le tourne le dos ...je sors mon lance fusée. Il m'en reste une , je la tire dans son vue et....il meurt WTF!!!

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 22:58:39

Ptn sérieux ?? :rire: t as carrément jeter une pierre.
Le truc c'est que j'ai plus grand chose comme munition à cause de ces ptn de loups.. Et l ours je le trouve plus.

WoloWiZarD86 WoloWiZarD86
MP
Niveau 4
13 août 2017 à 23:41:17

faut suivre les traces au sol pas la map, par contre il ma dégommé mon stuff, plus de botte, de manteau, j'ai zaper de les virés. un conseil à poil la chasse à l'ours les gars !

Thorrack Thorrack
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 04:09:58

En fait il suffit de lui tirer dessus une seule fois par spot. 1 = Cabane du trappeur, 2 = Clairière un peu plus loin vers le Nord-Ouest, 3 = Rivière gélée où il y a des cerfs et la cabane de chasse, 4 = Sur les rails avant la zone de déraillement, 5 = En face des trois mobile-home de commandement des bûcherons et 6 = Dans la zone de déboisement.

Pour la dernière il faut faire attention car il y a un brouillard scripté et il attaque directement quand on entre dans la zone, donc à votre arme messieurs !

Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 18:03:22

Tu spoil juste dans ton titre vieux... j'ai pas commencé le mode histoire. Même si je me doutais qu'on allait recroiser ce vieux mammifère !

Fais gaffe la prochaine fois ! 👍

MrLivre MrLivre
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 20:08:15

Je l'ai croiser au spot des rails, il s'est pris environ 6 balles et il est mort, j'ai eu un coup de chance je crois de l'avoir tuer dès la première rencontre (enfin la seconde si on compte la cinématique)

SparTucko SparTucko
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 20:23:27

Je confirme, si on arrive à lui mettre plusieurs balles par spot on est pas obligé de le pister jusqu'aux bungalow :-)

Thorrack Thorrack
MP
Niveau 5
17 août 2017 à 13:10:28

Moi la première fois devant la cabane du trappeur quand il auto attaque, j'ai réussi à lui coller une dizaine de balles en faisant des aller-retour dans la maison pendant qu'il se tenait sur ses pattes arrière mais kedal. J'ai dû faire tous les spots.

Message édité le 17 août 2017 à 13:11:04 par Thorrack
tomb_craft tomb_craft
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 07:23:20

Ah c'était voulu alors l'attaque à la sortie de la cabane du trappeur :o

Il m'a fait tellement flipper ce f** [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 23 août 2017 à 07:23:34 par tomb_craft
Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 13:44:16

Y'a que moi qui me suis fait defoncer trois fois malgré le fait que je lui collais des balles en pleine poire ?

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mourir dans cette phase, l'ours me laissant à chaque fois en vie.

J'aimerai qu'il rajoutent une difficulté supérieure au mode histoire.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
27 août 2017 à 18:15:46

Cette mission doit se faire en une fois ou on peut se reposer et se refaire entre chaque point de rencontre ?
parce que il me défonce à chaque fois, je suis à poils, plus de fringue je fini par mourrir de froids !! lol

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 21:06:57

tu peux te reposer pour te soigner la nuit si tu as été attrapé, il n'y a pas de timer , il y a un 0/6 avec 6 zones sur la map ou il faut juste tirer l'ours , pas forcement entre les 2 yeux.

avec de l'entrainement on ne se fait pas attrapé 1 seule fois :
-en sortant de la cabane bim dans la tete et hop on rerentre dans la cabane
- apres je tire de loin l'ours en contrebas ça compte qd meme , là ou y a un arbre écroulé , hop on monte sur l'arbre et l'ours ne peut vous atteindre et se barre en pls.
- on continue vers la riviere gelé , on remonte sur les hauteurs à gauche pour tirer de loin , il n'arrive pas a calculer le chemin pour t'atteindre et hop il se rebarre 3/6
- je continue a monter sur les rochers pour surplomber la voix ferrée et hop il comprend pas comment m'atteindre 4/6
- on arrive au niveau du camp de bucheron , je tire de loin et courre rentrer dans une des 3 cabines 5/6 . je passe la nuit.
- brouillard , on voit pas à 5m , on continue vers la zone de bois coupé , j'entends sa charge je vois rien mais je suis un peu en hauteur , il mongolise 2sec sur la pente et je le tue . 6/6

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:08:31

En tout cas c 'est officiel je suis bien baiser . L'ours est nul part j'ai fais la carte et les emplacement éventuel de long en large je suis deg .....

Thobyga Thobyga
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 22:47:26

Je redis ce que j'ai posté, fais gaffe parce qu'autant l'ours il a peur de toi ! Il fuyait sans que je tire et à très longue distance, je sais que c'était lui car j'ai rarement vu une pierre courir :rire:

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:21:01

c bon au final j'ai eu sa peau lol

quentin2463 quentin2463
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 22:22:36

GG ! :)

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 23:49:22

Ben en faite il fait un parcours scripté obligé de le faire autrement on le trouve pas. Faut le faire dans l ordre. Du coup j'ai enfin pu le faire.... Manque plus que le chapitre 3 :rire:

fabienr8313 fabienr8313
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 17:36:37

Bonjour à tous,

je suis bloqué dans cette chasse à l'ours. Je meurs après avoir tiré l'ours sur les rail.. et ma dernière sauvegarde me ramène juste avant. Je vais mourir quoiqu'il arrive... impossible de revenir au début de cette traque??? je ne vais quand même pas recommencer tout le chapitre!!!

Merci d'avance!

atolena atolena
MP
Niveau 4
27 octobre 2017 à 18:26:24

Le brouillard c'est pas un véritable problème : il suffit d'arriver accroupi, puis de fouiller la zone sans jamais se relever. On peut alors s'approcher quasiment jusqu'a avoir le canon du fusil dans le rectum de la bestiole sans qu'elle attaque :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment