Vu que je veux faire l'histoire d'une traite je me suis mis sur les nouveaux succès du jeu en mode survie.
Alors autant vous dire que ceux de base ça passait niveau difficulté mais ceux que les développeurs ont rajouté récemment sont sérieusement corsés. Libre à vous de choisir la difficulté mais je serais pas trop prétentieux à votre place !
Je ne parle que des derniers ajoutés avec l'arrivée du mode histoire ayant fait tous les autres. J'ai fais les 2 premiers à ce jour.
- Insurmontable adversité
- Survivez un jour en difficulté Intrus
"Ça c'est pas très compliqué suffit de se mettre à l'abri dans un bâtiment, dormir, passer le temps et c'est ok."
- Mont Timberwolf
- Grimpez au sommet du mont Timberwolf
"Pas si évident que ça, mais faisable rapidement si vous connaissez le chemin. Un conseil, soyez bien reposé pour l'ascension. Prenez la map si vous c'est les premières fois et chopez une image du mont Timberwolf sur le net histoire de savoir où aller !"
- Dans la forêt lointaine
- Entretenez un feu de camp pendant 3 jours
"Alors celui la il est chiant ! Prévoyez une partie rien que pour ce succès. Il vous faudra une hache pour récupérer le bois sinon vous allez courir derrière les sticks et le peu de bois que vous trouverez et 3 jours c'est long. Je ne sais pas si les cheminées, poêles ou autre objet permettant de faire du feu débloque le succès. Pas sur. Du coup j'ai fais un feu en exterieur qui a tenu 2 jour et demi qui était devenu impossible à alimenter à cause du vent... Je testerais avec la cheminée mais j'y crois pas.
- Site de désolation
- Fabriquez un ensemble d'outils improvisés
"Je suppose qu'il faut avoir crafté le couteau et la hache improvisé. La question de l'arc en plus se pose."
- Érudit repentant
- Achevez tous les livres de recherches
"Frontier Rifleman, Guns! Guns! Guns!, Wilderness Kitchen, The Frozen Angler, Field Dressing Your Kill, Survive the Outdoors!, Stay on Target ce qui fait 7 bouquins à trouver et à lire. Est ce que c'est dans la même partie ? Je ne pense pas étant donné que ce n'est pas précisé."
- Relooking extrême
- Placez des vêtements à 100 % d'état dans tous les emplacements
"Il vous faudra trouver déjà de quoi vous habiller entièrement sur chaque emplacement et looter tissus, cuir et surement plusieurs kits de couture pour mener votre tâche à bien. Evitez de faire ça avec des fringues venant d'animaux sous peine de sombrer dans la folie !"
- Cartographe assidu
- Cartographiez tous les lieux nommés en mode Survie
"Alors celui la...Déjà celui où il faut visiter tous les intérieurs du lac mystère et de l'autoroute côtière est hardcore mais lui il me fait peur...! En plus il est pas super précis, c'est tous les lieux de toutes les maps à faire ?!! Non parce que si c'est pas je suis pas prêt psychologiquement. Si certains ont des idées sur ce succès je suis preneur !"
- Don't Starve
- Gardez votre réserve de calories positive pendant 10 jours
"Celui la reste jouable. Lootez à gogo, stockez à gogo, si besoin chassez, pêchez et surveillez votre barre de faim."
- Vétéran de la survie
- Améliorez toutes les compétences au niveau 5 en une seule partie Survie
"Découpe de carcasses, cuisine, allumage de feux, pêche et tir voila les 5 compétences que vous devrez passer niveau 5. Pour monter en niveau il suffit de réaliser plusieurs fois les actions concernant les différentes compétences.
Sniper primitif
Assommez un lapin avec une pierre à plus de 25 m de distance
"Vous avez surement essayer de shooter un lapin au caillou et c'est loin d'être évident. Un point sur l'écran peut aider niveau précision mais pour avoir pas mal testé il vous faudra bien de la patience !"
- La fureur de vivre
- Survivez 500 jours en une seule partie Survie
"500 jours c'est long ! Visitez toutes les maps, lootez tous les batiments possibles et trouvez votre spot pour vous installer. Du gibier ou poisson à proximité est un must have (Mystery Lake ou Coastal sont des bons spots pour s'installer)"
Perso j'adore ce jeu et je suis super content qu'ils ai rajoutés des succès permettant d'avoir des objectifs supplémentaires. J'en suis à quasi 250 heures et le mod histoire ne va pas arranger les choses !
N'hésitez pas à me dire ceux que vous avez déjà fait ou comptez faire et/ou si vous galérez sur certains. Si vous avez des questions par rapport aux anciens succès je peux vous aider.