CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dépeçage ?

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
01 août 2017 à 18:45:26

dites je viens de voir un truc là. Lors du dépeçage d'un chevreuil j'ai 2 icones en haut. le dépeçage classique, viande boyaux et peau, et un autre à côté qui a du être mis depuis la dernière fois où j'ai joué. sert à quoi suilà ?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
01 août 2017 à 21:46:15

Salut, il me semble que c'est pour couper l'animal en entiers d'un coup, ça te fais des sacs de viande que tu peux ramasser ( il me semble , je suis en intrus j'ai jamais eu l'occasion de le faire )

[[sticker:p/1kkn]]
zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
02 août 2017 à 13:01:33

Va falloir que j'essaye, il proposait toujours même une fois pillé le cadavre du chevreuil. j'ai pas pu test, trop de loups autour de moi en stalker. Apparemment l'option n'apparait que si la compétence est avancée, niveau 3 je pense.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
04 août 2017 à 22:38:25

Pour info je confirme :
tu dépèces toute la bestiole d'un coup, tu récupères donc les boyaux + la peau + la viande en vrac en sac.

Les sacs de bidoche peuvent être "recyclés" ailleurs, c'est d'ailleurs l'intérêt.

Seul pb il me semble que ce n'est pas faisable à la main (à confirmer) donc usure outil nécessaire.

Message édité le 04 août 2017 à 22:40:05 par zorglub1422
Thorrack
Thorrack
Niveau 5
06 août 2017 à 05:20:31

Alors oui en effet c'est pour perdre moins de temps et le faire ailleurs mais il y a plusieurs bémols pour ça. De un le poids transporté est beaucoup plus lourd car dans la logique tu transportes toute la carcasse en morceaux, ensuite obligation d'utiliser un certain type d'arme et de trois, la quantité de viande à récolter ensuite est plus faible qu'au moment de l'abattage.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
06 août 2017 à 17:43:39

Ah cool, merci pour les infos sup

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
06 août 2017 à 18:59:30

Ouais mais si il fait froid il vaut mieux le découper puis s'occuper de couper la viande en intérieur d'ou l'intérêt du truc

Thorrack
Thorrack
Niveau 5
08 août 2017 à 07:05:50

C'est pratique seulement si tu es proche d'un abri et si la carcasse n'a pas gelée sinon tu risques fortement de l'avoir dans l'os. Car tu dois transporter le double du poids de la carcasse si tu veux y aller rapidement. Et comme ton indicateur d'odeur passera directement à 3... Miam ! Miam !
(Et perso moi je suis tout le temps en positif niveau chaleur même en plein blizzard car j'ai très bien adapter mon équipement ;)

Message édité le 08 août 2017 à 07:08:11 par Thorrack
BoJack_
BoJack_
Niveau 10
08 août 2017 à 08:24:52

Le 08 août 2017 à 07:05:50 Thorrack a écrit :
C'est pratique seulement si tu es proche d'un abri et si la carcasse n'a pas gelée sinon tu risques fortement de l'avoir dans l'os. Car tu dois transporter le double du poids de la carcasse si tu veux y aller rapidement. Et comme ton indicateur d'odeur passera directement à 3... Miam ! Miam !
(Et perso moi je suis tout le temps en positif niveau chaleur même en plein blizzard car j'ai très bien adapter mon équipement ;)

Indicateur d'odeur ? ça ce trouve ça ? :noel:

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
08 août 2017 à 08:30:08

les traits ondulés au milieu haut de l'écran quand tu te promènes, de un à 3. plus tu schlingues plus t'es détectable de loin

Thorrack
Thorrack
Niveau 5
08 août 2017 à 11:59:18

Détection du sang comme le dis Zorglub, petit conseil pour ne pas sentir. Eviter la viande fraîche, de même pour les boyaux. Limite de viande cuite sur soi sans se faire détecter = 5 pièces de viande ou poisson.

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
08 août 2017 à 12:31:32

C'est vrai que une fois que l'indicateur d'odeur est atteint le niveau 3 les loups peuvent te détecter de très loin , moi un jour j'étais en train de dépecer un cerf sur la mer gelé de coalstol highway je voyais des loups très très loin de moi ils commençait à s'en aller puis juste après avoir fini de dépecer le cerf il se sont tous retourné de façon synchronisé en me visant , on aurait dit des missiles téléguidé sur pattes !

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
08 août 2017 à 13:35:44

Le 08 août 2017 à 08:30:08 zorglub1422 a écrit :
les traits ondulés au milieu haut de l'écran quand tu te promènes, de un à 3. plus tu schlingues plus t'es détectable de loin

OMG Je pensais que c'était la vitesse du vente ou la température ! La révélation merci ! [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment