Ok,ok, je vais pas lâcher l'affaire si facilement non plus, et vos encouragements me font chaud aux pieds, je sais que les conditions représentées peuvent être réellement insupportables, quand je parlais de l'équilibrage, je parlais surtout de la bouffe, parce que même à moins 20, je pense pas que tu crève la dalle 6 heures après avoir enfilé trois kilos de flétan au petit dèj. Mais évidemment, c'est un jeu, et c'est juste des stats à gérer. Déjà, je crois que je dors trop, et qu'il vaut peut être mieux sortir un peu la nuit par temps calme, pour chercher un peu de ressources, plutôt que d'attendre la chaleur du jour qui n’amènera qu'un Blizzard.
Justement en parlant des fringues, je n'ai (n'avais) rien de spécial à part un anorak et des chaussettes en laine en plus du stuff de base, et je me demandais si la tenue complète en peau permettait de moins se fatiguer (t'as moins froid=tu crames moins de calories=tu te fatigues moins vite ou tu récupères mieux) ou est-ce que le poids des peaux l'emporte sur le bénéfice thermique.