CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal equilibré

buggyshoes
buggyshoes
Niveau 2
07 décembre 2016 à 23:58:45

Après avoir regardé plusieurs vidéos, j'ai trouvé le jeu sympa, je me suis lancé, première partie j'ai tenu 7 jours, mais franchement, je trouve que les stats baissent un peu vite, ça caille, ok, mais ne pas pouvoir faire 1km par temps moyen après avoir bouffé 3 kilos de poisson et fait le plein d'eau et de repos je trouve ça abusé, je passe mon temps à pêcher pour bouffer et regagner l'energie que j'ai dépensé à...aller pêcher.

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
08 décembre 2016 à 01:53:37

Tu joue en quelle difficulté ?

Sinon est ce que tu passes ton temps à courir ? Ca baisse les barres de stats.

Sinon tu n'es pas obligé de manger dés que la barre de faim baisse. Contente toi de manger lorsque ta vie est directement attaquée. Tu regagnera vite la vie perdu en dormant.

Si tu débute je te conseille le défis nomade qui te permettra de découvrir les cartes et les mécaniques de gameplay !

Ciao !

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
08 décembre 2016 à 01:59:22

Joues

Regagneras

Débutes

Défi*

<"

buggyshoes
buggyshoes
Niveau 2
08 décembre 2016 à 06:44:17

Salut, oui je crois que j'ai un peu trop tendance à manger/boire dès que je peux, en fait dès que je suis en dessous des 50% du max par contre je cours le moins possible, je vais essayer de taper un peu plus dans la barre de vie, en espérant ne pas me re-fondre, comme une merde, dans la longue nuit.

buggyshoes
buggyshoes
Niveau 2
08 décembre 2016 à 06:47:55

Ah! et je joues en difficulté moyenne, le deuxième chois de difficulté.
Et merci pour ton post.

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
08 décembre 2016 à 10:18:02

Ce n'est pas mal équilibré, c'est cohérent. On parle quand même de températures extrêmes. Est-ce que tu es assez chaudement vêtu ? Ça joue beaucoup aussi. Et ne cours qu'en cas d'intempéries en approche ou de danger provenant d'un animal car ça épuise très vite (normal, courir dans la neige, c'est comme de courir dans l'eau, ça ralentit et fatigue vite).

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
08 décembre 2016 à 17:32:22

Arrive à tenir 20 jours et tu trouveras le jeu facile, quelque soit la difficulté (à part intrus).

Fais toi la main en easy

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:10:57

Pas en intrus ! C'est une lutte constante même après 20 jours !

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:11:47

Fin' j'en sais rien en fait j'ai pas dépassé les 20 jours ! ^^"

buggyshoes
buggyshoes
Niveau 2
08 décembre 2016 à 20:16:50

Ok,ok, je vais pas lâcher l'affaire si facilement non plus, et vos encouragements me font chaud aux pieds, je sais que les conditions représentées peuvent être réellement insupportables, quand je parlais de l'équilibrage, je parlais surtout de la bouffe, parce que même à moins 20, je pense pas que tu crève la dalle 6 heures après avoir enfilé trois kilos de flétan au petit dèj. Mais évidemment, c'est un jeu, et c'est juste des stats à gérer. Déjà, je crois que je dors trop, et qu'il vaut peut être mieux sortir un peu la nuit par temps calme, pour chercher un peu de ressources, plutôt que d'attendre la chaleur du jour qui n’amènera qu'un Blizzard.
Justement en parlant des fringues, je n'ai (n'avais) rien de spécial à part un anorak et des chaussettes en laine en plus du stuff de base, et je me demandais si la tenue complète en peau permettait de moins se fatiguer (t'as moins froid=tu crames moins de calories=tu te fatigues moins vite ou tu récupères mieux) ou est-ce que le poids des peaux l'emporte sur le bénéfice thermique.

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
08 décembre 2016 à 21:17:22

Oui, c'est pour ça que je te parlais de froid/fatigue, ça consomme pas mal d'énergie. Une fois que tu seras mieux vêtu, tu crèveras moins vite la dalle. Les vêtements en peaux de bête l'emportent largement. Même le sac de couchage en peau d'ours est très intéressant, malgré ses 2kg en plus par rapport à un sac de couchage standard : avec ça, tu peux dormir à la belle étoile sans te soucier du feu.

buggyshoes
buggyshoes
Niveau 2
08 décembre 2016 à 21:52:43

okidoki, merci pour le retour, je vais commencer par essayer de m'enfiler un pauvre petit lapin au bout des mains, en attendant de pouvoir de dormir dans un ours, parait que l'odeur fait fuir les loups...

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
08 décembre 2016 à 22:17:15

Quatre petits lapins pour les mains :D
Et 2 ours pour le sac de couchage...
Bonne chance :D

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
08 décembre 2016 à 22:58:45

En moyen tu devrais ne pas trop avoir de mal. Ah oui et si tu place un piège à lapin met le la ou tu as vu passé un lapin puis attend une journée il y en aura forcément un mais attend pas trop sinon tu peut dire adieu à la bouffe

buggyshoes
buggyshoes
Niveau 2
10 décembre 2016 à 17:14:25

ok,ok, merci, ça commence à venir, j'ai recommencé une partie et le fusil dès le premier 1/4 d'heure, j'ai fumé un cerf, un loup, je mange comme un cochon, je pose de grosses pêches derrière les sapins, et j'ai un bon gros paquet de tripes qui sèchent tranquillement dans le barrage et...je suis mort comme un con!!! en voulant passer coastal highway, j'avais cru lire qu'il fallait grimper sur l'arbre tombé sur le wagon, et je me suis retrouvé accroché comme un singe au milieux des branches, au bord du ravin, pas moyen de faire demi tour, j'ai essayé de descendre en sautant de branches en branches et je me suis re-refondu comme un bouse dans la longue nuit. Mais ça vient, je commence à me repérer et à gérer le temps, j'attends de tenir un mois et je passe en traqueur.

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
10 décembre 2016 à 19:46:21

C'est le métier qui rentre :rire:

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
11 décembre 2016 à 17:39:24

Le 08 décembre 2016 à 19:10:57 Rosenwolf a écrit :
Pas en intrus ! C'est une lutte constante même après 20 jours !

C'est pour ça que j'ai précisé à part intrus -)

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
12 décembre 2016 à 09:52:32

Oui j'avais mal lu ! ^^

Et puis je le suis rattrapé je n'ai pas encore dépassé le jour 20 en intrus ^^"

Là j'en suis à jour 11 et je vais commencer à forger mes outils. Par contre je suis limite niveau bouffe ! On verra !

La vidéo du moment