CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Risque de l'enfermement"!

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
20 novembre 2016 à 22:13:32

Je viens de remarquer que mon perso à un symptôme qui est un "risque de l'enfermement" je sais pas ce que ça fait une fois les 100% atteint (car ça fait comme l'hypothermie un pourcentage qui monte) mais je trouve ça quand même abusé de la part des devs XD . Et vous , avez vous remarqué des truc comme ce que je viens de vous citer :question:

matt44200
matt44200
Niveau 59
21 novembre 2016 à 11:29:40

Je l'ai eu une fois et c'est particulièrement chiant, probablement plus embêtant que l’hypothermie. Mais je trouve que c'est plutôt bien trouver pour eviter que le jeu soit trop facile et squattant une maison à longueur de journée et sortant juste pour chasser.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
21 novembre 2016 à 12:51:51

l'enfermement ça doit être la fièvre cabine tu dois passer un jour dehors pour le soigner

soliquid
soliquid
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:24:35

le risque de l'enfermement en soit n'est pas encore trop grave ds la mesure ou tu peux encore dormir en intérieur, qd tu seras atteins du mal de l'enfermement tu ne pourras plus dormir en intérieur, dors de temps en temps ds un igloo pour éviter ça;)

Message édité le 21 novembre 2016 à 19:25:52 par soliquid
felixcot
felixcot
Niveau 3
21 novembre 2016 à 19:44:54

J'y ai eu droit deux fois alors que je venais de passer deux journées en intérieur à me fabriquer un duvet en peau d'ours, et à cuire pas mal de viande. Pour éviter ça je sors un maximum. Je répare mes tenues dehors quand il fait beau, et parfois je lis les livres trouvés. Me manque juste une chaise longue :)

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
21 novembre 2016 à 23:28:15

Félix et soliquid : exact ces ce que je fais en attendant je lis les livres (j'en est un de 25h)ou alors je répare mes vêtements cependant ça ne se guéri pas une fois le pourcentage parti ça peut revenir dès que l'on retourne en intérieur , bref il commence à me soûler ce clostrophobe ! J'en ai marre ! :rire: :rire:

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
22 novembre 2016 à 11:56:10

Je n'ai pas eu ça (bien que 60 jours de survie), mais c'est parce que j'ai tellement la bougeotte que je suis souvent en vadrouille.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
22 novembre 2016 à 19:35:47

Je crois qu'il fait la moyenne sur tes 6 ou 7 derniers jours et si t'es plus en dedans qu'en dehors t'es bon pour le choper

Message édité le 22 novembre 2016 à 19:37:07 par zorglub1422
Allanyo
Allanyo
Niveau 6
22 novembre 2016 à 20:41:53

Ouais je crois aussi que c'est ça la sa fait environ deux jours que je suis dehors puis la ça se passe plutôt bien dedans

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
30 novembre 2016 à 17:16:55

En gros le mal de l'enfermement correspond juste à de l'insomnie.

Au début je trouvais ça chiant mais finalement c'est pas mal. Ca empêche de camper un bâtiment pour Farmer les jours de survie.

felixcot
felixcot
Niveau 3
30 novembre 2016 à 19:50:46

Ce n'est pas de l'insomnie. Quand tu en es frappé tu ne peux plus dormir en intérieur, mais en extérieur c'est possible. J'ai testé la nuit dehors au coin du feu dans mon duvet en ours. Bien calé à l’abri du vent avec le feu devant moi pour éviter les mauvaises surprises.

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:56:51

Felixoct le mieux reste de faire un igloo car tu peut dormir dedans avec un sac de couchage normal et sans feu sans pour autant avoir froid

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
30 novembre 2016 à 23:53:43

Oui je me suis mal exprimé. C'est de l'insomnie tant que tu reste enfermé. Je ne sais pas si le mal de l'enfermement existe en vrai et comment il se traduit. Je vais me renseigner.

Le gameplay de l'igloo j'ai jamais test faudrait que je m'y mette !

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
01 décembre 2016 à 00:03:48

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cabin_fever

Cabin Fever c'est un terme courant en anglais qui désigne une sorte de claustrophobie mais sans l'attaque de panique qui y est associée.

Donc en gros c'est du stress engendré par l'enfermement.

Le jeu en a donc une vision adapté à son gameplay. Un des premiers symptôme du stress chronique c'est justement les troubles du sommeil.

zorglub1422
zorglub1422
Niveau 7
01 décembre 2016 à 10:27:09

tu peux dormir dans une cabane de pêcheur aussi

La vidéo du moment