CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pêche

Farfadeath
Farfadeath
Niveau 8
11 janvier 2015 à 14:51:24

Salut tout le monde !

Comme le titre l'indique je cherche à savoir comment briser la glace dans les petites cabanes de pêche? J'ai essayer avec la Hachette et le couteau , mais la barre de progression bloque.

Etant donné que je n'ai pas envie de mourir bêtement de froid en perçant un trou , ou de cramer tout mon bois pour finalement n'arriver à rien je vous pose la question !

Cordialement

sicae02
sicae02
Niveau 9
11 janvier 2015 à 22:30:00

Salut !

C'est bien avec le couteau ou la hachette que tu dois briser la glace, ton matériel est peut être trop usé ou sinon c'est un bug ! Ca t'affiche aucun message ? "failed" ou autre?

Farfadeath
Farfadeath
Niveau 8
12 janvier 2015 à 13:43:24

Non rien du tout, aucun message d'erreur. Quand je lance l'action la barre est environ à 10% remplit et n'avance pas, j'entends toujours le bruit de mon perso qui tape la glace et le temps qui passe mais aucune progression...

Enfin après c'est pas primordial, je suis à 20 jours et je m'en passe , c'etait juste pour savoir si le bug touchait plusieurs personnes ou juste moi, j'ai essayé sur 2 autres trou de pêches et toujours la même chose.

Dans un sens c'est plutot hallucinant que ça soit le seul bug que j'ai, pour une alpha, le jeu vraiment ultra stable ! Un Gros GG au devs !

sicae02
sicae02
Niveau 9
12 janvier 2015 à 18:18:11

Ta partie date d'avant la màj avec la pêche peut être ? c'est bizzare ce bug :ouch:, enfin tu me dira tu perds pas grand chose ! 1 poisson par heure environ (si ta ligne casse pas), par rapport au nombre de calorie perdu en pêchant tu gagnes pas grand chose je trouve. Une compétence pêche serait pas mal ! Ca passe juste le temps enfète mdr :p

Xavi007
Xavi007
Niveau 1
16 septembre 2017 à 11:32:18

Tu peux utiliser ton pied de biche pour casser la glace c'est plus efficace .... Et si la pêche est très utile..tu peux pêcher plusieurs poissons en 1h... De plus certains poissons font plus de 1. 222 calories...

protozotor56
protozotor56
Niveau 5
16 septembre 2017 à 12:44:08

en plus tu récupère de l'huile pour ta lampe

matt44200
matt44200
Niveau 59
17 septembre 2017 à 10:52:41

Le 12 janvier 2015 à 18:18:11 sicae02 a écrit :
Ta partie date d'avant la màj avec la pêche peut être ? c'est bizzare ce bug :ouch:, enfin tu me dira tu perds pas grand chose ! 1 poisson par heure environ (si ta ligne casse pas), par rapport au nombre de calorie perdu en pêchant tu gagnes pas grand chose je trouve. Une compétence pêche serait pas mal ! Ca passe juste le temps enfète mdr :p

Pas trop d'accord. Je trouve la pêche essentielle dans ce jeu. Ou peut créer des fils de pêches presque autant que l'on veut. En revanche les balles de fusil sont épuisables et la chasse à l'arc est je trouve très délicate, tu en dépense des calories avant d'avoir des résultats. Un gros poisson peut rapporter pas mal de colorie et surtout la cuisson du poisson te rapporte également du fuel pour la lampe.

Reste les lapins mais il en faut pas mal pour se rassasier ! lol

Pour répondre à l'auteur c'est un bug bizarre, jamais eu ce soucis.

La vidéo du moment