CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Didactitiel et missions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
12061980 12061980
MP
Niveau 7
02 juillet 2016 à 23:56:55

Bonjour,

Je crée ce topic car il y a des missions auxquels j'ai du mal à comprendre le principe.
Comme par exemple le "upper body invincible", la mission je l'ai fait, mais je ne comprends pas trop le principe de ce coup 6P. Pourquoi est il prioritaire par rapport au coup de Ky proposé dans la misson? et comment trouver ce coup avec les autres persos?
De même pour l'anti air, quel est la différence entre le 6P et le shoryu...ou plutot ma question à quel moment on peut utiliser l'un ou l'autre?

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 00:14:37

Salut :)
Alors pour répondre à ta question, chaque personnage sans exception possède le coup 6P.
maintenant quant à savoir entre quoi choisir entre le 6P et les anti airs façon shoryu...c'est difficile à répondre, tout dépend vraiment des circonstances. Certains personnages ont des frames d'invincibilité durant les exécutions shoryu-like (Leo par exemple), d'autres non ~~
Ensuite dépendant du personnage, le coup 6P varie en terme de portée/ hitbox. l'un des meilleurs reste le 6P de May. dont la portée soit énorme comparée à la majorité du cast.
l'avantage que le 6P a sur les shoryu par contre est clairement celle que la vulnérabilité de ton personnage après que son coup soit exécuté soit moindre si l'adversaire réussit à y échapper/ s'en défendre et peut créer une distance certaine entre ton perso et l'adversaire si ce dernier se fait toucher, pratique lorsque l'on se retrouve adossé au bord de terrain.
6P peut potentiellement aussi être excellent en guise de début de combo. surtout quand l'adversaire se retrouve lui même adossé au/ près du bord.

12061980 12061980
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 23:13:28

Merci Nocturereflet, pour ta réponse, par contre je n'ai toujours pas compris le 6P qui sert "upper body invincibility" dans l'excercie n°6. Je ne comprends pas le principe de ce 6P au sol qui est plus fort que le S de Ky et est ceque tout les perso on se coup qui fait wall bounce?

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 01:30:36

Je pense que oui concernant le wall bounce.
Sinon pour le fait que le 6P soit prioritaire sur le S de ky est justement du à sa propriété "upper body invisibility", rien de plus (tant que le coup du 6P ne sorte pas trop tard, bien entendu) :3

12061980 12061980
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 18:39:13

Mouais.... bizarre parce que Kum n'as pas ce 6P, le sien est clairement anti-air, il ne peut pas faire wall bounce... donc je ne sais pas si ils ont tous ce coups.
A moins qu'ils ne l'ont pas tous, ou c'est une autre manip....
Merci encore Grand Maitre.

Au fait encore un point le 632 S de Sol, il passe à travers les boules? parce que dans le minigame 1 il y a un exercice qui apparemment nous le démontre

Message édité le 04 juillet 2016 à 18:42:37 par 12061980
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
05 juillet 2016 à 19:00:02

chaque 6p de chaque perso a des spe parfois différentes. Par exemple celui de slayer ésquive les attaques, il fait un mouvement de buste vers l arriére pour esquiver, tu vois le genre etc..... C' est pas forcément le meilleur anti air selon les perso, mais ça reste un anti air pour pas mal des perso du jeu.

12061980 12061980
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 19:29:13

Ouais, ok je comprends mieux.Merci à toi Lee Eka. Donc l' excercice 6 a pour but de nous dire qu'il existe un coup invincible pour chaque perso? Parce que sinon je ne comprends pas le but du ' Upper body invincibility" dans un mode qui se veut de montrer le gameplay générale..... à moins qu'il veulent nous faire jouer Sol

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
07 juillet 2016 à 13:46:11

C est une mécanique globale mais faut pas oublié qu il y a des spécificité par perso qui peuvent changer donne. Ca veux pas dire qu il faut pas donner des bases qui fonctionnent avec pas mal de perso. Avec ses bases qui fonctionnent avec Sol et Ky et plein d autre perso, ca te permettra de comprendre les variantes des autres perso en gros.

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 14:02:50

Moi y a un truc que je ne comprends vraiment pas c est le trial fuzzy guard. Je l ai fait en s mais juste avec des reflexes. Quand j essai de faire ce qu ils disent je me plante a chaque fois. Si quelqu un pouvait m eclairer ca serait cool : ) merci

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 14:16:53

J ai vraiment jamais compris cette notion. La notion offensive oui mais en defense jamais. J ai l impression de passer a cote de quelque chose et c est embetant de pas connaitre vraiment toutes les possibilites defensives surtout a guilty

12061980 12061980
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 00:13:37

Bon après 1 semaine de vacances, de visionnage de l'evo et des retours compliqués au boulot, je me remets au taff sur ces modes de jeux :rire2: ....
Désolé Dohnuts 17 je ne peux pas t'aider, vu que je suis très loin de la mission fuzzy guard.
J'essaye de comprendre le timing du reversal. Si d’ailleurs quelqu'un a une idée je suis preneur :rire:

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 14:41:11

Alors pour le timing de ton reversal, tu dois plutot regarder sol que l adversaire. Moi des que je vois que sol commence a se lever bim je sors le coup. Une fois que tu as le timing tu le reussiras a chaque fois.

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 14:50:22

En fait c est beaucoup plus tard que ce que tu crois. Ky aura deja commencé son coup quand tu lanceras le reversal.faut pas avoir peur d attendre, tu vas pas te faire toucher par le coup de ky grace aux proprietes du reversal

12061980 12061980
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 20:21:40

@dohnuts: Merci pour tes conseils, ça m'as bien servit. Mais j'avais l'impréssion qu'il fallait que je fasse la manip du shoriyu d'abord, puis quand quand Ky a commencé coup j'appuie juste sur le bouton. :ok:
Par contre je suis content j'ai pu finir ( ENFIN!!!!!!!!!!!!! :ange: :fete: ) finir le mode Game, même si je vous avoue que je n'ai pas trop compris, sur l'utilité du Game 2.
Et pour finir, j'ai été stupéfait :ouch: :ouch2: par la mission n°31 les déchoppes....en fait il n'y a pas de déchoppes comme tout le monde l'entend, puisque dans le jeu ils appellent ça le "throw clash".
Vu qu'on ne peut pas la faire en réaction, mais en prévision.....Cela m'as un peu déçu car avec déja tout le mindgame que le jeu comporte j'aurai préféré avoir la possibilité de déchopper si je vois que mon adversaire me choppe que prédire qu'il vas me chopper....
Vraiment ce jeu est chaud à maitriser!!!!!

12061980 12061980
MP
Niveau 7
12 septembre 2016 à 02:12:57

Bon vu que le online déconne je me suis remis au mission et j'ai vraiment du mal avec le n°39, je n'arrive pas à saisir le timing pour chopper en l'air après 2 coups low :ouch: :ouch2: ( dash 2D dash 2K )
Et pendant qu'on y est le n°41 aussi, j'ai vraiment du mal, car je n'arrive pas à saisir comment chopper pendant que le bot fais un golden burst.
En vous remerciant pour vos réponse ne avance!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.70€ PS3 19.94€ PS4 21.03€ PS4 29.99€ PS4 34.10€ PS3 39.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment