Menu
Shantae : Half-Genie Hero
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Je suis bloqué!

1
Light_Selrahc_
Light_Selrahc_
MP
07 avril 2020 à 19:45:48

On me demande d'aller sauver la cheffe du restaurant, je l'ai trouvé, je lui ai donné son papier, elle dit qu'elle partira d'ici quand les autorités auront éteint les flammes, j'ai bien essayé de l'emmener sur mon oiseau mais... En parallèle je dois récupérer des fils de cuivre pour l'atelier. Qu'est ce que je dois faire? Merci.

devilator666
devilator666
MP
07 avril 2020 à 22:36:23

Elle te donne un caramel a échangé a la petite fille dans le bâtiment avec les œufs dans le village qui te donnera des graines a échangé au type dans le fond du magasin contre le cuivre.

Light_Selrahc_
Light_Selrahc_
MP
08 avril 2020 à 02:20:52

Le 07 avril 2020 à 22:36:23 devilator666 a écrit :
Elle te donne un caramel a échangé a la petite fille dans le bâtiment avec les œufs dans le village qui te donnera des graines a échangé au type dans le fond du magasin contre le cuivre.

Merci beaucoup tu me sauve la mise! Y'a aucun tuto sur le web! :merci: ...........

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten Switch 22.00€ Rakuten Switch 22.00€ Amazon Switch 24.99€ Amazon PS4 40.37€ Amazon PS4 40.37€ Amazon PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix