CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shantae : Half-Genie Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug qui empêche le 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:28:02

Juste une brève pour vous avertir qu'il existe un bug qui peut vous priver à tout jamais du 100% sur votre partie en cours, vous obligeant à devoir tout recommencer :

Il existe une petite danse qui permet de se téléporter dans les zones déjà terminées, elle est en vente au magasin de Scuttle Town et chez les femmes-serpents dans leurs jarres. Achetez-la absolument au magasin avant de parler aux femmes-serpents (c'est plus sûr)

Pourquoi ? Car si vous l'achetez aux femmes-serpents, vous ne l'obtiendrez pas et pire, leur menu restera bloqué, vous empêchant d'obtenir la danse de la jarre pour tenter de faire un échange. Bien évidemment, le vendeur de Scuttle Town considérera la danse comme étant vendue, histoire de bien être certain que vous ne puissiez plus jamais l'obtenir, ainsi que, par extension la danse de la jarre.

Par chance, ce bug n'empêche pas de finir le jeu, juste le 100%. Et il suffit de recommencer une nouvelle partie (sur la même sauvegarde) pour qu'il n'en reste plus aucune trace. Mais bon, cela reste assez gênant pour ceux qui visent le 100% donc soyez vigilants et achetez cette danse dés que possible à Scuttle Town, c'est plus sûr. :ok:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 01:32:13

Mise à jour : acheter le sort à la boutique ne change rien au bug. On sait si le jeu a buggué si, une fois le sort acheté, on n'a pas la possibilité de pouvoir l'utiliser. Donc apparemment, on a une chance sur deux pour que notre partie soit bugguée sans qu'on puisse faire quoique ce soit.

Le speedrun 100% va se montrer bien cocasse à faire, lol.

:hum:

trucdetests trucdetests
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 13:50:45

Tu connais les maj ? Donc ton bug sera bientot de l histoire ancienne,

Alors nous pondre 30 lignes en mode affolé cetait pas la peine. Va plutot signaler ca sur le forum officiel du jeu.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 14:07:45

En mode affolé ? Je me contente de prévenir les éventuels joueurs du jeu qui se limitent aux sites francophones de la présence de ce bug et de comment l'éviter.

M'enfin j'imagine que tu dois pas être un habitué des forums alors je te pardonne. [[sticker:p/1kki]]

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
04 janvier 2017 à 12:38:04

Ignore-le, ton texte est limpide et clair, le bug est détaillé, c'est mieux de savoir y à un bug et ne pas savoir le comment du pourquoi

Maitrix Maitrix
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 13:21:27

Je l'ai évité, merci. =) Surtout que la danse de la jarre, c'est tellement cheat, aux bains, pour se faire masse fric en 10 secondes. xD ( par contre, tous les 200 rubis, je vais sauvegarder. A partir de 300 à 350, environ, le jeu plante sur steam. Avec l'utilisation de "Attirer niv 3" et de l'accélération de transformation. )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.5€
Switch 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment