CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shantae : Half-Genie Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
21 décembre 2016 à 19:00:11

Le 21 décembre 2016 à 17:38:54 Gany2 a écrit :
Corrigez-moi si je me trompe, mais ce jeu ne pourrais pas être un remake d'un Shantae d'avant (celui sur DSiware, apparemment, j'ai entendu), ou bien ce passe avant Pirate's curse ?

Parce que : (spoil la fin de pirate's curse)

A la fin du dernier opus, elle devient un génie, hors dans celui-ci, elle n'est qu'un demi-génie, et aucune mention de la collaboration entre Shantae et Risky

Par contre, y'a certes peu d'engouement, mais le jeu semble déjà pas mal bien se vendre, et plusieurs twitcher avec un public assez grand l'ont stream ^^

Je pense que c'est bien la suite, dans le précédent elle ne devient pas génie, elle récupère juste ses pouvoirs de génie qu'elle avait perdue, mais elle a toujours été mi humaine mi génie

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 décembre 2016 à 19:52:02

Bon bah, pour être sûr, j'ai vérifié, et oui, c'est bien une suite, pas un remake ou je ne sais quoi
Dommage quand même que certaines choses passe à la trappe :o))

Chris_Freecss Chris_Freecss
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 21:11:28

C'est clair que la traduction fr est complétement dans les chausettes, certaines phrases sont tout simplement incomprehensible sans compter les fautes de frappe. Mention spéciale au pnj qui me sort au calme dans une phrases "des sexercices" :rire2: .

Mais bon heuresement que le principale interêt du jeu ne se trouve pas dans son scénario.
De se point de vue là on est plus proche d'un mario ou sonic que d'un xenogear loul, même si j'ai l'impression que l'on perd un peu l'humour des précédents épisodes

Une fois le jeu fini, je le referais en us pour voir (si c'est possible sur ps4 bien entendu)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:10:00

Bon finalement je l'ai pris en démat sur PS4 :noel:

Flemme de payer 30€ de plus pour des frais de ports ou d'attendre 15 jours :hap:

Dommage j'aurai bien aimé avoir le CD Risky Beats, surtout que l'OST est vraiment cool :bave:

En tout cas je m'amuses bien sur le jeu pour le moment ! Je regrette un peu le côté "ouvert" de Pirate's Curse, genre là les mondes sont vraiment faits comme des niveaux alors que dans Pirate's Curse c'était des lieux que tu pouvais vraiment revisiter avec des zones à PNJ et tout, m'enfin c'est qu'un petit changement.

Alors par contre oui, la VF c'est vraiment un gros soucis, faut aller le signaler en masse pour qu'ils corrigent ça, parce que là c'est abusé je trouve. Dans Pirate's Curse ça allait, y'avait que deux ou trois dialogues de mal traduits, mais là, la vache ! C'est sur un texte sur deux qu'il y a un soucis.

Une lettre en moins, un mot en moins, des mots pas traduits, des mots traduits trop littéralement, des mots tapés deux fois, et SURTOUT, SUUUURTOUT, des objets clés traduits différemment d'un PNJ à l'autre, ça c'est vraiment embêtant !

Par exemple on peut marchander les danses avec le serpent, sauf que dans la boite de dialogue qui décrit le marchandage du serpent, la danse est écrite en anglais, du coup je sais pas de quelle danse ils parlent.

J'hésite à passer la PS4 en anglais, ce sera moins fatiguant de traduire anglais vers français que reverso à français... c'est dommage.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 décembre 2016 à 08:38:35

Ah, clairement que oui, mieux vaut passer à l'anglais si tu peux, c'est comme dans Salt and Sanctuary, cette histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:31:03

Pour la trad j'ai râlé sur facebook ils disent qu'ils sont au courant :o))

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:29:57

C'est quoi cette histoire qu'ils savent pas écrire le français ? :pf: Je recherche ce jeu partout dans mon pays (la Suisse :pf:) mais tout comme pour Shovel Knight, je ne le trouve pas à sa sortie et si ça fini comme Shovel Knight, bah il sera dans les bacs l'année prochaine :pf:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 décembre 2016 à 21:05:26

Le 22 décembre 2016 à 12:31:03 -Goreman- a écrit :
Pour la trad j'ai râlé sur facebook ils disent qu'ils sont au courant :o))

Ils ont dis qu'ils allaient y remédier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:57:44

Bah à priori oui et de ce que j'ai vu c'est pareil pour les autres trads comme l'espagnol :-(

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:25:43

C'est quand même con de pas engager un français pour traduire le jeu :hap: Surtout que y'a des tas de fans français qui seraient prêt à le faire, même sans être payé :noel:

Pour Pirate's Curse ok, mais là y'a quand même eu un kickstarter, avec la promesse d'une traduction complète et soignée.

Le 22 décembre 2016 à 15:29:57 Kirblink a écrit :
C'est quoi cette histoire qu'ils savent pas écrire le français ? :pf: Je recherche ce jeu partout dans mon pays (la Suisse :pf:) mais tout comme pour Shovel Knight, je ne le trouve pas à sa sortie et si ça fini comme Shovel Knight, bah il sera dans les bacs l'année prochaine :pf:

Il n'a pas l'air de sortir en boite chez nous, faudra se contenter de la version démat

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 12:27:42

Le 22 décembre 2016 à 21:57:44 -Goreman- a écrit :
Bah à priori oui et de ce que j'ai vu c'est pareil pour les autres trads comme l'espagnol :-(

Ah, je vois, ils voulaient probablement le sortir avant la fin d'année
S'ils avaient pas perdu à faire des trucs inutiles comme les effets flex sur les poitrines, y'aurait pu avoir le temps pour la trad :hap:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:11:46

Le 23 décembre 2016 à 12:27:42 Gany2 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 21:57:44 -Goreman- a écrit :
Bah à priori oui et de ce que j'ai vu c'est pareil pour les autres trads comme l'espagnol :-(

Ah, je vois, ils voulaient probablement le sortir avant la fin d'année
S'ils avaient pas perdu à faire des trucs inutiles comme les effets flex sur les poitrines, y'aurait pu avoir le temps pour la trad :hap:

Y'a des effets flex sur la poitrine ? :bave: Bon bah obligé je me le procurerai d'une manière ou d'une autre :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:35:52

Non mais :rire:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 20:31:49

Qui y'a t-il Goreman ? [[sticker:p/1kkr]] Ca doit sûrement être plus important que la traduction [[sticker:p/1kkq]]

Maitrix Maitrix
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 01:28:54

Deux raisons me poussent à attendre, avant de l'acheter. Qu'il arrive en version boite, ps4 ou wii U, et que la traduction se révèle un minimum correcte. Je n'entends que des mauvais échos, pour cette dernière, et j'espère sincèrement une correction pas trop tardive. Comme dit plus haut, c'était une promesse noire sur blanc.

Midoji, puisque tu préfères ainsi, tu penses qu'il ne sortira pas en boîte en europe ? Il me semble en effet que les recherches restaient sans succès, lorsque wayforward annonçait continuer à essayer. Je ne me fait pas trop l'illusions pour la collector Risky, mais laissez moi au moins avoir un Shantae en main quoi ! xD

( Sinon, pour les problèmes de contenus et d'étayage des persos, je pense qu'il faudra rejuger ça une fois tous les DLC sortis, comprenant nouvelles ( mais courtes ? ) intrigues, concernant Shantae mais aussi ses acolytes.Le jeu n'étant qu'à 20€, même avec des DLC payants cela ne devrait pas dépasser le prix d'un jeu habituel du commerce. )

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:53:39

Le 24 décembre 2016 à 01:28:54 Maitrix a écrit :
Deux raisons me poussent à attendre, avant de l'acheter. Qu'il arrive en version boite, ps4 ou wii U, et que la traduction se révèle un minimum correcte. Je n'entends que des mauvais échos, pour cette dernière, et j'espère sincèrement une correction pas trop tardive. Comme dit plus haut, c'était une promesse noire sur blanc.

Midoji, puisque tu préfères ainsi, tu penses qu'il ne sortira pas en boîte en europe ? Il me semble en effet que les recherches restaient sans succès, lorsque wayforward annonçait continuer à essayer. Je ne me fait pas trop l'illusions pour la collector Risky, mais laissez moi au moins avoir un Shantae en main quoi ! xD

( Sinon, pour les problèmes de contenus et d'étayage des persos, je pense qu'il faudra rejuger ça une fois tous les DLC sortis, comprenant nouvelles ( mais courtes ? ) intrigues, concernant Shantae mais aussi ses acolytes.Le jeu n'étant qu'à 20€, même avec des DLC payants cela ne devrait pas dépasser le prix d'un jeu habituel du commerce. )

Merci de m'appeler par mon vrai pseudo [[sticker:p/1kkr]]

Je ne me souviens pas avoir vu de déclaration officielle que la version boite sortirai en Europe, en tout cas pour l'heure il n'y a absolument aucune trace de sortie. Tu peux vérifier sur amazon, micromania ou n'importe quel autre site fr, le jeu n’apparaît pas.

Tu peux toujours essayer de le prendre sur amazon.COM si tu comptes le prendre sur PS4 (la Wii U étant zonée, elle) mais il faudra attendre 2 semaines avant de l'avoir, et payer un peu plus cher (ça doit être facilement 15€ de plus avec frais d'envoi) sans oublier que y'a un risque de payer la douane. Et rien là dessus non plus sur le site de l'éditeur.

Mais y'a des chances qu'il apparaisse plus tard en Europe, ptêtre même avec les DLC (en eShop select sur Wii U ?)

En tout cas j'avoue qu'avoir l'OST en CD m'aurait vraiment plu :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
24 décembre 2016 à 22:26:45

Les gars, y'a un coeur, j'arrive littéralement pas à mettre la main dessus, c'est un dans la rue principale, j'ai beau la retourner de fond en comble, je décèle rien :hap:
Une aide siouplait ?

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
25 décembre 2016 à 01:24:59

Le 24 décembre 2016 à 22:26:45 Gany2 a écrit :
Les gars, y'a un coeur, j'arrive littéralement pas à mettre la main dessus, c'est un dans la rue principale, j'ai beau la retourner de fond en comble, je décèle rien :hap:
Une aide siouplait ?

Franchement il n'y a même pas 10 topic sur ce forum :noel: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31586-49496163-1-0-1-0-le-coeur-manquant.htm

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 décembre 2016 à 11:31:40

:hap: :hap: :hap:

Ceci ne doit pas quitter ce forum, pigé ? :hap:

(merci)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:01:53

En parlant de coeur, je crois que ma partie a un petit soucis :hap:

Lorsque je suis full life, le premier coup que je me prends ne me fait pas perdre de vie (comme si j'avais 1/4 de coeur invisible) c'est chelou :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.5€
Switch 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment