CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version console???

LaTumeur
LaTumeur
Niveau 5
13 octobre 2016 à 15:57:14

Quelqu'un peut-il raviver la flamme de l'espoir de la moindre chance d'avoir une infime parcelle de pitié quand au dernier souffle d'encore pouvoir rêver à une version console de ce titre prometteur...

Quelqu'un...

Tetard02
Tetard02
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:57:10

Oui il y aura une version console prévu pour novembre et qui peut être repoussée.a suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 10:24:33

ça risque peut être de faire comme Vermintide avec une version console qui arrive plus tard que la PC :(

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
04 novembre 2016 à 14:39:15

Le 13 octobre 2016 à 17:57:10 tetard02 a écrit :
Oui il y aura une version console prévu pour novembre et qui peut être repoussée.a suivre

NAN, la version console sortira plusieurs mois apres la version PC.

Sortie PC : 9 Décembre

Message édité le 04 novembre 2016 à 14:39:52 par Nybfurlith
Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
02 mai 2017 à 22:37:55

:up:
bientôt 6 mois depuis la sortie pc, des news? perso j'ai rien trouvé, peut être sur des site anglophone mais pas mon fort l'anglais, a moins qu'il est bien bidé sur pc et qu'il on pas les tunes pour le faire version console =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:25:23

Je viens d'essayer de revenir dessus mais ça a l'air assez désert [[sticker:p/1jnh]]
J'y suis juste allé deux fois dessus, un coup en pleins aprem et l'autre en début de soirée et a chaque fois juste 3 partie dispo en multi :-(
Bon c'était pas les meilleurs heures mais cela dit il ne doit plus être bien peuplé non plus, vraiment dommage car il était sympa. Après peut être que je me trompe et que j'ai une couille dans mes paramètres steam à cause du moment où il a fallu activer une beta pour patch ou je sais plus quoi.

Pour les consoles, ben on dirait qu'ils veulent toujours le sortir dessus, néanmoins si le pc est déserté faut voir si ils vont réussir

albou53
albou53
Niveau 7
07 juillet 2017 à 11:37:33

J'attend impatiemment aussi la sortie console mais je suis bien moins optimiste que toi quant à la poursuite du projet :-(
Sur la page JVC du jeu ils disent qu'il doit sortir le premier trimestre 2017 ... et si j'en crois mes doigts et mon calendrier, on a entamé le troisième trimestre très récemment :-)
Bon on peut encore espérer qu'ils continuent de travailler dessus après avoir lu les avis des joueurs pour faire des versions consoles plus "convaincantes". Comme je l'ai dit, je ne suis pas de et avis : le jeu n'a pas convaincu la critiques ni les joueurs, financièrement j'imagine que ce n'a pas été génial non plus, et visiblement le multi se déserte rapidement, à peine 6 mois après sa sortie PC !
Non vraiment, je voudrais réellement voir une version console (juste la xbox à la limite :rire2: ) mais si on passe l'année de sortie sans nouvelle de la part des développeurs faudra se faire une raison :non2:

albou53
albou53
Niveau 7
12 juillet 2017 à 18:16:56

Tient tient ... Regardez ce que j'ai trouvé en cherchant un patch fr pour la version PC :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_31480.html
Pour ceux qui n'aiment pas lire je résume : Streum On annonce la sortie sur xbox one fin 2017 :ok:
Et ce n'est pas tout ! Il s'agira d'une version améliorée ajoutant du contenu, surtout pour le multijoueur il me semble, mais également de nouvelles améliorations de l'équipe (de l'escouade) et plus d'ennemis ! :content:
Visiblement je suis trop pessimiste comme garçon !

Keke62730
Keke62730
Niveau 5
17 juillet 2017 à 01:37:54

Il est a precommander sur console sur micromania.fr pour novembre je croit ;)
reserver pour moi

albou53
albou53
Niveau 7
18 juillet 2017 à 16:43:48

Et pour un prix "très" raisonnable comparé à celui demandé pour la version PC à sa sortie. Mais bon, autant attendre la version GOTY :rire: