CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mighty n°9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antofoufou Antofoufou
MP
Niveau 12
12 octobre 2016 à 00:33:23

C'est moi qui joue comme une merde ou ce jeu est définitivement et cruellement dur ? Non parce qu'on dit ouais blablabla Dark Souls jeux trop dur, mais putain celui-là

Je m'explique, je suis en facile
j'ai mis les 9 vies car oui 3 vies c'est pas assez pour aller jusqu'au boss https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
j'en perd au moins 4 sur le parcours, non pas à cause des ennemis, mais sur le mappage, par exemple je sais plus ou, je crois c'est le niveau du Mighty ouvrier de chantier à la con, à un moment il faut sauter dans un trou et les murs sont avec des piques électrifiés, et là putain ça commence à aller sur la gauche, du coup tu tournes ton joystick sur la gauche pour pas te manger un pique, et là oh surprise, un sol de pique qui t'oblige à faire un dash sur la droite au dernier moment, enfin j'veux dire, honnetement, c'est impossible pour une première partie d'être aussi réactif et de passer ça, hein HEIN ?

Les ennemis en soit, ça va mais je perd toujours ma vie en les dashant, pourtant ils sont dans l'état dashable (ça ce dit ?), des petits bugs ou mal programmation qui t’empêchent de faire un parcours sans te prendre de dégâts.

Et les boss, putain les boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Avec eux c'est la sodomie surprise intégrale, mon dernier mega man était Powered Up sur PSP (oui oui je sais qu'on doit pas faire la comparaison mais ça reste le même truc) et les boss tu vois ils étaient assez bon en difficulté normale, en facile laisse tomber si ils pouvaient même se mettre devant ton canon ils le feraient, mais là ils avaient des actions sympas, toujours à ta portée et assez vif pour te mettre la pression.

Mais là putain, mais là, déjà le premier, le gars de feu, j'ai recommencer 5 FOIS le niveau pour le vaincre, n'oubliez pas que je sacrifie la moitié de ma vie pour passer les pièges cruels et sournois de ce maudit jeu.
Les boss en fait possèdent des attaques, et des mouvements que tu ne peux pas évité et voir même toucher l'ennemi sans prendre de risque.

Quand le gars de feu te fonce dessus, y'a deux choix, soit quand il arrive à coté de toi il explose, du coup un dash en arrière au dernier moment et c'est bon, ça ok, mais l'autre c'est celui ou il fonce sans s'arreter mais qu'il laisse des flamme derrière son gros cul, bah quand tu sautes, c'est 5% de chance que tu atterris sans prendre de dégats, pourquoi ? car quand tu sautes, si tu fais trop tot, il lache des flammes derrière lui, du coup tu dois obligatoirement tomber dedans, du coup tu dois prendre le risque d'attendre qu'il soit suuuuper proche de toi et de sauter au bon moment pour tomber à 1mm des flammes qu'il t'encule ta barre de vie.

Mais le pire, le boss helico, comment vous faites ? j'y arrive pas, il est intouchable, j'utilise tous les pouvoirs des autres mighty, rien y fait, je n'y arrive pas, il est pas possible à toucher, comment, comment vous faites pour tenir mentalement devant ce jeu ?

COMMENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Du coup j'en arrive à mon titre, comment le platine, est-ce que, c'est.. possible sans en arriver à la triche ?

Parce que si j'en chie une diarrhée pour le mode normal, ça va être quoi pour les deux autres difficultés ?
Pour le mode rush de boss quand je vais retomber sur ce putain d'helico à la con ?
POUR FAIRE LE JEU SANS MOURIR EN DIFFICILE ALORS QUE J'AI CLAQUER DEJA 50 VIES EN NORMAL ??????

HEIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755096-risitas722.png

Message édité le 12 octobre 2016 à 00:36:54 par Antofoufou
Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
12 octobre 2016 à 13:24:59

http://steamcommunity.com/id/schneitizel/stats/314710/achievements/ :-p

Et dis toi que, parmi ces succès, tu as "Finir le jeu en normal", "finir le jeu en difficile" et "finir le jeu en normal sans être game over"

La seule solution que je peux te proposer, c'est continuer, encore et encore, j'avais beaucoup de mal avec Avi moi aussi, maintenant, j'peux le battre sans perdre un point

Si tu as vraiment du mal, envoi moi un MP ou ajoute moi sur Steam (Si tu as), je t'aiderai au cas par cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:33:05

gg vdd. En voilà un qui a quand même du skill, et pas qu'un peu.

Pour répondre à l'auteur, le truc est simplement de persévérer. Evidemment qu'au début c'est pas facile. Tout ceux qui ont fini le jeu la première fois en ont fait les frais. Et à force d'y jouer ça en devient un parcours de santé. :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment